Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

VACCIN CONTRE LA GASTRO

+6
Pawenn
audrey83
Christel
ptites fleurs
youppidelidou
emetoooooooo
10 participants

Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  emetoooooooo Ven 17 Juil 2009 - 11:52

Rebonjour Smile

Voilà, comme le vaccin contre la gastro existe pour les nourrissons et jeunes enfant, je me suis demandé si elle existait pour nous..

Et si il n'existe pas, pourquoi ne pas créer un truc les admins !!! GENRE UNE COLLABORATION, un truc pour faire des dons ! Qui sait, ça marchera surement, on veut tous l'éviter cette sale P*** DE GASTRO ( pardon, mais c'est trop bon. )

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  youppidelidou Ven 17 Juil 2009 - 12:01

Non le vaccin existe seulement pour les nourissons...et de ce que j'ai cru en comprendre...ça ne fonctionne que sur 4 souches de gastro. Personnelement, je ne l'ai pas fait donner à ma fille.

Tu sais ici...nous avons tous une peur bleue de la gastro (tout comme toi) et du vomi en général. Par contre, ce forum est un lieu d'entraide pour confronter et grandir avec cette phobie. La gastro y en a toujours eu...il y en a et il y en aura toujours Il faut faire avec...c'est la phobie notre ennemi...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Invité Ven 17 Juil 2009 - 12:05

ouaip et puis un vaccin c'est encore un coup a faire muter le virus et qu'il devienne encore plus virulent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  ptites fleurs Ven 17 Juil 2009 - 19:03

Moi j'avais vu aux infos que le vaccin contre la gastro était donner aussi aux personnes agées qui le souhaiter. En gros c'est pour les personnes trop faibles.

Et puis perso, me faire administré le vaccin contenant le virus que j'appréhende le plus me fileré la trouille a moi lol !! Même si le virus est tué et qu'il ne peut plus te rendre malade...mais quand même !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  emetoooooooo Sam 18 Juil 2009 - 9:31

Ah bah nan mais moi j'irai le chercher DIREEECT pouurquoi chercher des complications à un truc qui n'en a pas. Tellement plus simple, tu passes l'hiver pépére, la seul chose que tu peut craindre, c'est une cuite ou une indigestion ! jocolor Exclamation Very Happy

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  ptites fleurs Sam 18 Juil 2009 - 11:55

Mais théo tu sait que attrapé la gastro n'est pas une obligation ? Very Happy
J'ai passer de nombreux hiver sans l'avoir. d'ailleur je n'en est eu que 2 dans toute ma vie.

Après a mon avis ce n'est pas possible que tu puisse te faire vacciné vu que c'est destiné aux bébé/enfants ou personnes agées.
Suffit d'être en forme cette hiver et tu ne l'auras pas forcément ! Mange des yaourt, des aliments qui contienne des probiotiques (ce sont des bonne bactérie pour les intestins qui lutte contre les gastro etc..) Et voila Smile
Et puis tu ne vas pas te prendre la tête des mois en avance pour cette gastro !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Christel Sam 18 Juil 2009 - 13:21

tu penses pas théo que ça serait mieux d'affronter ta phobie une bonne fois pour toute ? parce que dire que tu vas "bien" alors que tu te ferais vacciner gastro, y a comme un soucis non ? Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  audrey83 Sam 18 Juil 2009 - 14:57

les gens se vaccinnent aussi contre la grippe... je ne vois pas trop où serait le mal à se faire vacciner contre la gastro... dépend des personnes. Je connais une fille qui, quand elle est malade perd 5-6kg à chaque fois... alors déjà qu'elle n'est pas épaisse du tout... il serait judicieux pour elle de se faire vacciner pour éviter ce genre de désagréments.
Ensuite, il y a ceux qui se choppent tous les virus qui trainent... un bonheur pour eux j'imagine de pouvoir souffler!

Puis en prévention.. y a pas que les émétos qui se feraient vacciner... les hypocondriaques aussi... et pourquoi pas aussi ceux qui ne veulent rater aucun jour de travail (avec cette crise de merde, même en CDD, on peut pas vraiment se permettre de tomber malade...).
Enfin voilà... tout un tas d'excuses possibles et valables.

S'in existait un vaccin... je pense pas que je le ferai... mais à chacun le droit d'en penser ce qu'il veut.
Seul hic effectivement, c'est qu'il existe plusieurs types de gastro... et que le vaccin n'évite donc pas de tomber malade...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  ptites fleurs Sam 18 Juil 2009 - 16:04

Non mais audrey moi je crois qu'il faut surout arété avec cette gastro !!!
Perso je vois pas l'intéret de se faire vacciner ! T'é meme pas sur que tu vas l'avoir, sa reste une maladie bégnine pour nous en pleine forme et bonne santé. T'é pas obliger de vomir quand t'a une gastro et de toute façon c'est pas la mort de l'attraper !! Ok sa vous fait flipper ainsi qu'a moi mais comme dit chistel je crois que le mieux c'est d'arété de psychoter autour de cette gastro et avancer un peu plus dans la phobie!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  audrey83 Dim 19 Juil 2009 - 10:17

perso je psychote pas... je fais que donner mon avis hein Wink

à la limite, je psychote quand qqun de mon entourage est malade... mais je passe plus mon temps à penser à la gastro. J'ai perdu assez d'années de ma vie, à me faire pourrir par cette put*** de phobie
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  emetoooooooo Dim 19 Juil 2009 - 21:30

Christel a écrit:parce que dire que tu vas "bien" alors que tu te ferais vacciner gastro, y a comme un soucis non ? Rolling Eyes

J'allais mieux, ça revient. Et mon éméto ne partira jamais complétement.

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty ANGOISSE

Message  emetoooooooo Dim 19 Juil 2009 - 23:40

Sad

Mon chien a la gastro, et j'ai une petite douleur EN BAS DU VENTRE ( c'est quand c'est en bas que je stress, car ça veut dire vomi pour moi. )

Donc je voulais savoir si c'est un truc normal, et si la gastro se transmet du chien à l'homme.. SVP

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Pawenn Lun 20 Juil 2009 - 0:05

TheoD a écrit:Sad

Mon chien a la gastro, et j'ai une petite douleur EN BAS DU VENTRE ( c'est quand c'est en bas que je stress, car ça veut dire vomi pour moi. )

Donc je voulais savoir si c'est un truc normal, et si la gastro se transmet du chien à l'homme.. SVP

Alors d&jà te dire que tu ne pourras pas l'attraper serait te mentir, et ensuite comment sais tu que cc'est une gastro que ton chien a ? tu as été voir le véto avec ?? je connais bien les chiens et tu sais il a peut-être mangé un truc que t'as pas vu, moi ma chienne vomi très souvent à cause de toute les conneries qu'elle bouffe moi à mon avis ta douleur dans le bas du ventre c'est du stress.
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  emetoooooooo Lun 20 Juil 2009 - 0:36

Mon dieu c'est vrai, je peux l'attraper ???

Parce que je suis allé me renseigner, j'ai vu bcp de posts où on disait que non, et je suis depuis tout à l'heure allongé là où il était, je l'ai engueulé il est venu skouater sur mon lit !!!

Oh nan je stress encore plus.. Et je sais pas c'est ma mère qui m'a dit ça, qu'il avait une gastro

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty NON

Message  emetoooooooo Lun 20 Juil 2009 - 0:45

Pawenn, tu m'as fait peur pour rien !! affraid Razz

La gastro n'est pas transmissible du chien à l'homme et inversement, car elle ne fait pas partie des Zoonoses ( rage, peste, et autres )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoonose

J'ai bien regardé et pas une seule trace de ce mot dont j'ai une haine assez particulière. Mad

Donc voilà, rassuré, mais je vais quand même aller dans le canapé Razz

bonne nuit !

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  audrey83 Lun 20 Juil 2009 - 7:50

bah non la gastro se transmet pas du chien à l'homme, et inversement... rhooooooo, quand même!!!!
puis tu vois theoD , tu sauras dès à présent que, quand tu auras mal en bas du ventre, c'est juste nerveux Wink apprend à reconnaitre tes maux et symptômes quand ils sont nerveux... ce sera d'autant + facile au fil du temps de les ignorer et continuer ta vie "normalement".
Mon comportementaliste me disait encore mercredi : "notre corps travaille tout seul; il n'a pas besoin de nous pour se réguler lui-même". Je sais..c'est pas évident du tout... je souffre bcp de la spasmophilie en ce moment...et même quand je sais que mon mal de ventre et mes nausées viennent de là, je n'arrive pas à zapper car c'est vrmt très désagréable :s bref, j'aide un copain à déménager cet aprèm; ça m'occupera l'esprit Smile

Bizz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Pawenn Lun 20 Juil 2009 - 7:58

ah mince faut que je recommence....

Je n'ai pas voulu te faire paniquer Théo je suis désolé mais je n'ai pas voulu non plus te dire que c'était totalement impossible.... La plupart des virus animales ne sont pas transmissible à l'homme mais bon j'ai préféré ne pas trop m'avancer si je t'ai fait peur je m'en excuse encore.. Embarassed ce n'était pas mon intention, mais bon je t'avais aussi dit que ton mal de ventre étais surement du au stress.
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  ptites fleurs Lun 20 Juil 2009 - 9:08

Euh moi perso je crois pas qu'un chien puisse avoir la gastro déja ! Ou un rhume ou autre.... Enfet je sais pas du tout si un chien peut avoir des maladies comme nous. Mais je crois pas ! Enfin je sais que la plupart des maladies qu'on les animaux ne se refilent pas a l'homme comme le SIDA pa exemple. Ma grand mère a un chat qui a le SIDA...
Théo tu t'angoisse vaiment pour pas grand chose ! Tu dis que la phobie revient, mais pourquoi la laisse tu revenir...?
Aparrement tu as réussi a vivre normalement pendant une période pourquoi ne fais tu pas un petit effort de rien du tout pour recommencer?Tu l'as dit toi même pour "oublier" la peur tu te change les idées...tu sors, tu vois tes potes. Ba applique les conseils que tu as donné a toi même! Sa a marché un fois , pourquoi pas deux ?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Christel Lun 20 Juil 2009 - 10:13

mdr petites fleurs ! c'est marrant de te voir dire ça lol!

mais tu as 100% raison !!!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  easy skanking Lun 20 Juil 2009 - 10:17

Ah qd un vaccin anti phobie VACCIN CONTRE LA GASTRO 218259
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  cachoubis Lun 20 Juil 2009 - 10:42

easy skanking a écrit:Ah qd un vaccin anti phobie VACCIN CONTRE LA GASTRO 218259

Si seulement...
Notre pire ennemie la phobie ses meilleurs amis : anti-émétiques, vaccin... tout ce qui nous rassure contre elle.

Courage Théo, essaye de te ressaisir c'est LA seule solution.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  ptites fleurs Lun 20 Juil 2009 - 11:01

Ouai c'est vrai chrystel !! Je donne toujours des conseils mais j'ai aussi du mal a les appliquer pour moi. Mais pourtant c'est ce qu'il faut même si c'est pas évident c'est vrai !
Mais je suis sur que Théo peut très bien le faire, il a déja réussi c'est pour sa.
Courage !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  emetoooooooo Lun 20 Juil 2009 - 12:20

ptites fleurs a écrit:Théo tu t'angoisse vaiment pour pas grand chose ! Tu dis que la phobie revient, mais pourquoi la laisse tu revenir...?
Aparrement tu as réussi a vivre normalement pendant une période pourquoi ne fais tu pas un petit effort de rien du tout pour recommencer?Tu l'as dit toi même pour "oublier" la peur tu te change les idées...tu sors, tu vois tes potes. Ba applique les conseils que tu as donné a toi même! Sa a marché un fois , pourquoi pas deux ?

Oui je sais, mais même quand je sors, ça revient et ça m'occupe l'ésprit, j'arrive plus à écouter personne, c'est CHIANT !! Je suis dans mon angoisse... Mais le soir, quand j'ai rien à faire, c'est pire. Mais là, ça va mieux, j'attend que le délai d'incubation passe, et si je l'ai pas, j'oublies tout et recommence mon auto-cure... C'est dur cette phobie...

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Chloé37 Lun 20 Juil 2009 - 12:26

Si si , un chien peut avoir une gastro, mais cela ne se transmet pas à l'homme .
Il me semble que rien des maladies ne se transmet à la l'homme à part la pyroplasmose .
Mais bon c'est rare !
No stress, ce n'est pas parce que ton chien à une gastro que tu doit angoissé !
en plus, rien ne prouve que c'est vraiment une gastro, tu sais les chiens et les chats vomissent pour n'importe quoi ( une croquette passer de travers, un coup de chaud , un coup de froid ) il leur en faut peu pour les détraqué au niveau digestifs !
Chloé37
Chloé37
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  emetoooooooo Lun 20 Juil 2009 - 13:22

Pawenn a écrit:ah mince faut que je recommence....

Je n'ai pas voulu te faire paniquer Théo je suis désolé mais je n'ai pas voulu non plus te dire que c'était totalement impossible.... La plupart des virus animales ne sont pas transmissible à l'homme mais bon j'ai préféré ne pas trop m'avancer si je t'ai fait peur je m'en excuse encore.. Embarassed ce n'était pas mon intention, mais bon je t'avais aussi dit que ton mal de ventre étais surement du au stress.

T'inquiètes paaaas ! Very Happy Wink

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  ptites fleurs Lun 20 Juil 2009 - 18:06

Théo ya zéro période d'incubation, zéro risque que tu l'attrape!!! Ton chien il t'as dit qu'il avait la gastro ou quoi? Laughing Tu c'est même pas ce qu'il a , stresse pas comme sa. Comme tout le monde l'as dit, un chien sa gerbe tous le temp. Mon chien je compte plus le nombre de fois ou jlé vu vomir dans l'herbe !! Sa peut être nimporte quoi. Et puis tu l'as dit toi même et lus surtout, non la gastro ne se refile pas d'animaux en humains ! T'as des preuves en plus, des textes qui te disen que non c'est pas possible. Tu veux quoi de plus ? lol

Allez relache la pression, tout va bien. Et tu vas voir que dans quelques jours, tu ira très bien, tu n'aura pas eu la gastro de ton chien. On pari? Very Happy

Sinon oué c'est pas évident quand les angoisse revienne de plus y penser même en sortant. Peut être que tu pourrai éssayé quelque chose qui demande plus d'attention. Un sport? Du skate? De la musique? tout ce qui pourrai t'occuper vraiment l'esprit. Draguer les filles ? lol
J'est plein d'idée moi pour t'ocupper si t'en trouve pas !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Chloé37 Lun 20 Juil 2009 - 18:40

ptites fleurs a écrit:Théo ya zéro période d'incubation, zéro risque que tu l'attrape!!! Ton chien il t'as dit qu'il avait la gastro ou quoi? Laughing Tu c'est même pas ce qu'il a , stresse pas comme sa.

100% d'accord
Chloé37
Chloé37
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  emetoooooooo Lun 20 Juil 2009 - 18:50

Aha je vais me remettre au Skate ouais Smile

Sinon je composes et niveau filles, ça va aller Wink

Mais tout à l'heure j'ai eu des coups de froid, wooou l'angoisse No

BREF, là ça va mieux, je vais sortir, boire un coup. MERCI à tous Smile I love you

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Emmanuelle Mar 21 Juil 2009 - 8:31

ah oui je confirme, ya vraiment pa de quoi se prendre la tete, c'est juste impossible qu il te refile sa maladie !!! gastro ou autre !!! il a pas la grippe aviaire que je sache Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Christel Mar 21 Juil 2009 - 8:32

c pas les poulets qui ont la grippe aviaire manu ??? VACCIN CONTRE LA GASTRO 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Emmanuelle Mar 21 Juil 2009 - 10:30

bah si Very Happy ! et donc je pense pas que son iench soit un poulet Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  emetoooooooo Mar 21 Juil 2009 - 10:57

eh si, une grosse volaille mon chien... Smile

J'ai tapé un joli bad hier soir, je sais pas pourquoi.. Et j'vais pas vous cacher que j'en pouvais plus et que j'ai pleurer comme une m*rde aha

Mais ça m'a teeellllement boosté, j'ai invité juste un pote; on a bien tripé, j'ai tout oublié, et ce matin aussi Smile

emetoooooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN CONTRE LA GASTRO Empty Re: VACCIN CONTRE LA GASTRO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum