Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vaccin...

+2
Saphir
Rimbaud02
6 participants

Aller en bas

Vaccin... Empty Vaccin...

Message  Rimbaud02 Mer 21 Mar 2012 - 22:25

Bonsoir a tous. Voilà, le titre en dit beaucoup sur la petite aventure de ce soir. Il y 4h, j'ai fais un vaccin, je ne sais plus si c'était la première & deuxième fois, m'enfin peu importe. C'était le vaccin contre le tétanos, & voilà que je ressens un forte douleur quand je bouge mon bras, curieuse, & surtout hypocondriaque je decide d'aller faire unn tour sur Doctissimo, cite pour déséspérées comme moi même. & j'y ai lu qu'on pouvait moter en fièvre, avoir encore plus mal & ... Vomir evidemment. C'est pour ça que je suis ici pour écrire cette agoisse qui m'ai soudainement. Je suis sur la Chat Box. Mon amie, ma meilleure amie la fait & ma dit qu'elle n'a pas vomit. Voilà, voilà ...
Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin... Empty Re: Vaccin...

Message  Saphir Mer 21 Mar 2012 - 22:29

Coucou,

J'ai eu le vaccin contre le tétanos aussi. Le lendemain et quelques plus tard encore j'ai eu un mal de chien dans le bras de l'injection!!! Mais rien de plus, si ça peut te rassurer. Smile
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin... Empty Re: Vaccin...

Message  Rimbaud02 Mer 21 Mar 2012 - 22:33

Saphir, oui tu me rassure toi aussi. J'me suis rendu compte que la femme parler de son enfant de 10ans. & puis tous les vaccins que j'ai pu faire aucun ne m'a fait vomir. En tout cas merci, c'est toujours rassurant d'avoir les "experiences" des un & des autres. D'autant plus quand ça se passe bien Very Happy

Rimbaud02
Rimbaud02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin... Empty Re: Vaccin...

Message  zaboubibou Mer 21 Mar 2012 - 23:12

ne t'inquiète pas! quand ils disent ça c'est parce que ils sont obligés d'écrire TOUS les effets secondaires éventuellement POSSIBLES.... mais je te dis que si t'as jamais vomi directement à cause d'un vaccin, c'est pas là que ca va t'arriver!

xox sunny

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin... Empty Re: Vaccin...

Message  Maaanon Mer 21 Mar 2012 - 23:32

Je l'ai fait aussi et je n'ai pas vomi non plus, ne t'inquiète pas flower

Maaanon
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin... Empty Re: Vaccin...

Message  *Satine* Jeu 22 Mar 2012 - 5:50

Moi, je dois le faire assez régulièrement ce vaccin car je suis horticultrice et j'ai tout le temps les mains dans la terre, je me fais piquer par des épines d'arbres et de fleurs donc je dois faire attention.

Ben, j'ai jamais été malade avec ce vaccin. Le seul truc pénible c'est que à chaque fois, mon bras est HS pendant deux jours environ. Je ne peux plus le bouger....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin... Empty Re: Vaccin...

Message  cindy27 Jeu 22 Mar 2012 - 6:11

Faut jamais aller sur le net !! Jamais lol !! On lit un truc puis un autre, puis un autre et on finit par se retrouver avec un cancer généralisé alors qu'on a une rhinite Laughing
Oui les vaccins peuvent faire de petites réactions mais c'est surtout chez les enfants en priorité.On peut avoir un peu de fièvre (la fièvre pouvant donner des vomissements pour les gens qui la supportent très mal), une inflammation de la zone pendant quelques jours mais rien de plus.
Enfant, j'en faisais de la fièvre après les vaccins avec la zone de piqure très gonflé et puis après adulte plus rien du tout, bon toujours le côté chaud et un peu gonflé dans le bras mais rien de plus.
Allez hop tu peux maintenant te couper le doigt avec un vieu clou rouillé sans aucun risque ! lol
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin... Empty Re: Vaccin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum