Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'en peux plus

2 participants

Aller en bas

J'en peux plus Empty J'en peux plus

Message  vocrelo Jeu 6 Nov 2008 - 18:09

Bonsoir

Depuis quelques jour j'ai découvert le site grâce à une amie.
Je ne sais pas ce que j'ai. Mon fils à vomi dans la nuit de dimanche à lundi et depuis j'ai vraiment peur d'attraper la gastro Crying or Very sad

Ca allait, je commençais à me dire que je n'avais rien eue, j'étais contente et fière de moi mais voilà hier soir j'ai eue mal au ventre un peu partout comme des spasme/crampes qui me coupais le souffle. Je me suis couchée ça été. Ca me l'a refait en milieu de journée mais plus par pic. Une douleur forte puis qui repars. (un peu comme des contraction de travail!! mais pas au même endroit!)

Je me sens super faible et fatiguée, j'ai mal à la tête et j'ai vraiment super peur, j'aimerais me sentir bien Crying or Very sad

Je ne sais pas comment je vais faire si là je suis malade, et comment je vais faire tout l'hiver.. j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver...

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en peux plus Empty Re: J'en peux plus

Message  ptit-puceron Jeu 6 Nov 2008 - 19:45

salut vocrelo... peut etre que le plus simple serait de prendre un rdv demain chez ton docteur pour faire un petit bilan.. entre le travail, le stress du à ton petit bout.. ce pourrait etre bien.. as tu quelque chose pour te détendre un peu. genre spasfon... tu as l'air de te sentir mieux allonger. mais je ne suis pas médecin alors jespère que tu pourras te détendre un peu ce soir et tu verras demain avec ton toubib.. il est le mieux placé pour poser un diagnostic.... je te souhaite d'arriver à relacher tous ces petits nerfs qui te font mal et essaie de passer une bonne nuit.. bizzz

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en peux plus Empty Re: J'en peux plus

Message  ptit-puceron Sam 8 Nov 2008 - 21:30

alors comment te sens tu aujourd'hui ? pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en peux plus Empty Re: J'en peux plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum