Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

back !

5 participants

Aller en bas

back ! Empty back !

Message  marina Sam 30 Aoû 2008 - 0:06

Coucou
Je viens de voir que je ne suis pas la seule à revenir après un long moment d'absence, je viens de lire le post de Shirielle!!
Ca fait plaisir de vous relire vraiment, coté phobie je vais mieux qu'il y a 2 ans cependant je traverse des moments difficiles et j'espère guérir un jour !!

En juillet dernier j'ai obtenu mon BTS d'assistant de direction et je viens de finir mon contrat en alternance chez philips aujourdhui.

Cet été, j'ai été à plusieurs festivals dont les vieilles charrues !! (jen suis fière car gérer la phobie dans un environnement pareil c'est pas facile et pourtant je l'ai fait !!)

J'ai rencontré un joli garçon que je fréquente depuis 2 mois, ca se passe super bien!!!

Gros bisous à tous

Marina
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

back ! Empty Re: back !

Message  Dina Sam 30 Aoû 2008 - 8:06

Chouette, encore une ancienne !!! Very Happy

Salut Marina, contente de te relire ! Félicitations pour ton BTS ! Et ton contrat qui s'est fini... que le temps passe vite, je n'ai pas l'impression qu'il se soit écoulé deux ans déjà !!! Rolling Eyes

As-tu déjà des pistes professionnelles pour la suite ? Est-ce que Philips t'a proposé une embauche ?

Comment va ton Groucha ? Et tu es toujours fan de Bigard ? back ! 218259

Ca fait vraiment plaisir de te lire... te voilà diplômée et amoureuse, c'est génial !

Bisous !

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

back ! Empty Re: back !

Message  fofolle Sam 30 Aoû 2008 - 10:30

merde j'ai répondu sur le post de shishi... tant pis je recommence!

je suis comme dina, je suis contente de retrouver encore une "ancienne"!

bon alors ca va tjs aussi bien? encore un nouvel amoureux?!? mais t'es une vrai tombeuse dis-moi! Laughing je suis contente si ca se passe bien avec celui-ci! et il s'appelle comment? il a quel âge? ha les filles vs manquez de détails là! Smile

et sinon alors philips te propose rien derrière? (les grosses boites c'est vraiment des salauds pr ca! moi pareil au crédit agricole, je pense que ca va s'arréter, ils préfèrent exploiter les CDD que d'embaucher... ). enfin c'est pas grave tu trouveras autre chose! et sinon t'habites où maintenant? tjs près de la mer? (veinarde!)

gros bisous!!! back ! 33221

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

back ! Empty Re: back !

Message  marina Dim 31 Aoû 2008 - 17:27

Les filles ca fait chaud au coeur de vous relire.... Very Happy

Philips propose pas de boulot car la boite va pas bien du tout, ils parlent même de licenciement économique....C'est pas cool, l'ambiance est morose la bas donc pas de regret même si je my plaisais bien !

Côté coeur, ça roule, les détails pour Fofolle : il s'appelle Xavier, il a 25 ans, il est ingé chez Philips donc inquiet, on s'est rencontré à la pause cigarette... Tombeuse je sais pas, disons que j'ai du mal à rencontrer le bon, j'espère que celui la c'est enfin le mec idéal pour moi lol
Je mettrais une photo dans le trombi pour vous voyez sa tête, il est trop mignon evidemment Wink

J'habite en coloc près de caen dans une maison,c fini le bord de mer mais jy reviendrais peut etre plus tard !!

Gros bisous ! back ! 33221
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

back ! Empty Re: back !

Message  fofolle Lun 1 Sep 2008 - 9:07

ha tient phlipps va mal? décidément ca va mal en france en ce moment...


bon alors t'as quitté le bord de mer??? ha je serais trop deg', enfin t'es pas loin qd même! caen c'est une super grosse ville en plus, tu dois avoir une vie de fou là bas! en plus t'as le mémorial pas loin! ils font une super expo sur le 11/09 que j'ai hâte d'aller voir!!

et mais dis donc, t'as pris un jeunot! Laughing je comprend qu'il flippe en tout cas, si ca parle licenciement, ca fait peur... j'espère que tout ira bien avec lui!

gros bisous et à bientot

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

back ! Empty Re: back !

Message  marina Lun 1 Sep 2008 - 13:58

C'est la branche semiconducteurs qui ne va pas bien chez Philips, ce sont de petites puces en silicium qu'ils fabriquent pour les telephones portables, pc etc.

C'est vrai que je me plaisais bien en bord de mer mais je me plains pas, j'habites à 15min de Cabourg et je suis en maison donc terrasse+jardin pour profiter du beau temps !!

Dina, je suis tj fan de Bigard ouiii !!! Very Happy Je n'ai pas de pistes professionnelles pour l'instant mais je cherche activement !!

Bises
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

back ! Empty Re: back !

Message  Shirielle Mer 3 Sep 2008 - 20:09

C'est vrai que tu te trouves facilement des mecs toi ! Razz

C'est cool de te relire Marina ! Re-bienvenue !

Pourquoi étais-tu partie du forum ?

Et félicitations pour ton bts !

Pour la phobie, tu dis que ça va mieux, mais que tu traverses des moments difficiles ? C-à-d ? Tu as des rechutes en ce moment ?

Bisous !
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

back ! Empty Re: back !

Message  kunthy Mer 3 Sep 2008 - 20:28

Coucou Marina

Félicitatiosn ma grande pr ton BTS

Contente de te relire!!
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

back ! Empty Re: back !

Message  marina Jeu 4 Sep 2008 - 7:45

Coucou les filles !

Je venais moins sur le forum car j'avais besoin de prendre un peu de distance, puis le forum ne fonctionnait plus à un moment.
Ensuite j'ai été prise dans les révisions pour le bts+boulot donc peu de temps pour surfer sur le net. Me revoila finalement !!

Je dirais pas que j'ai des rechutes, ces derniers mois je gère mieux la phobie avec quelques crises de temps en temps. Je reviens pas parce que ça va mal, je reviens car j'ai pensé à vous et j'ai senti que c'était le moment de revenir sur le forum pour moi.

Merci Kunthy et Shishi ! Je suis vraiment contente de l'avoir eu ce bts car c'était vraiment dur par moment à gérer les cours, le boulot, le stress et la phobie....
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

back ! Empty Re: back !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum