Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

I'm back.

Aller en bas

I'm back. Empty I'm back.

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 9:56

Coucou.

Ça fait une paye que j'ai pas posté et je viens donner l'évolution de mon, et notre, mal.

De retour depuis quelques semaines, ma phobie est revenu en force depuis que j'ai repris ma seconde année d'université. Je me suis inscrit sur ce forum en seconde et je postais pas mal dessus au début et jetait un oeil de temps en temps cette dernière année.

Très honnêtement et objectivement, je vais mieux, y a pas à chier là dessus. Ma psy m'a beaucoup aidé et je ne l'ai pas revu depuis un an et grâce à elle je vais terriblement mieux. Mais mes angoisses sont de retour. Chaque vendredi matin je me réveille avec une légère gueule de bois qui me fait paniquer comme un malade. Néanmoins ce n'est pas la seule raison. Les autres sont plus inconscientes. En descendant à une ou deux vrais crises d'angoisse depuis le début de l'année (si si !), j'en suis à deux ou trois par semaine.

Je viens juste ici pour vous dire qu'il y a des hauts et des bas, mais qu'il ne faut jamais désespérer, autant qu'il ne faut pas croire que ça se termine aussi facilement. Je vais être plus attentif à ce qui se passe ici, aider les gens et apporter en quelques sortes mon expérience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum