Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Guess who's back

2 participants

Aller en bas

Guess who's back Empty Guess who's back

Message  myhoechlin Jeu 3 Juil 2014 - 9:44

Re.. Ça fait quoi, 2 mois que je suis pas venue ici ? Et bien au niveau de mes compressions thoraciques, peur de faire un infarctus je vais bien mieux mais tadaaaa, nouveaux problèmes. Je suis hypocondriaque, et en ce moment c'est terrible puisque mon angoisse est présente chaque seconde. J'allais bien jusqu'à la semaine dernière, non franchement j'allais mieux. Mon emetophobie m'avait lâché la grappe depuis bien 1 mois, très peu de nausées voir pas du tout puisque mes angoisses étaient focalisées sur autre chose (ah les génies du cerveau humain). Mais voilà, il a 4j j'ai commencé à avoir mal aux yeux, enfin derrière les yeux, je ne pouvais plus regarder un écran ou la lumière du jour sans que des douleurs (pas insupportables) me prennent aux yeux + l'impression d'avoir la tête dans un étau (céphalées de tensions merci docteur) et mal au front. Voilà maintenant ma peur c'est Tumeur Cérébrale... Ok. J'ai 17 ans hein mais on en entend tellement maintenant. Donc bref, j'ai mal aux yeux depuis 4j + léger mal de tête, surtout un état de fatigue générale... et j'ai été voir les symptômes d'une tumeur au cerveau... (pq tu fais ça débile) bref j'ai vu nausées/vomissements, maux de tête, vertiges, pertes d'equillibre et là j'ai dis STOOOOP. Résultat hier crise d'angoisse avec forte nausée, perte d'équilibre que j'ai réussi à calmer mais toujours petite nausée en fond. Et je me réveille ce matin: nausées. Mes parents me connaissent et savent que je passe ma vie à stresser donc le docteur c'est NIET on passe notre temps à y aller pour rien.. Et il commence à me connaître alors l'objectivité y en a de moins en moins. Bref... Le fait est que demain soir je pars à Paris à une convention pour rencontrer mon acteurs préférées. J'ai peur d'être bouffé par mes douleurs et de pas profiter.. La j'ferais une dépression... C'est vraiment important pour moi et je sens que je vais tout gâcher je suis terrifiée. Et je me connais. Merci de m'écouter me plaindre, courage à vous

myhoechlin
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guess who's back Empty Re: Guess who's back

Message  PlugPur Ven 4 Juil 2014 - 2:23

Dit toi que ça va bien allez et ça va bien allez... Regarde par exemple les symptômes de vertige tu les a eux après avoir lu ça sur le net non? Donc en gros ton corps a tellement peur et ta tête pense tellement avoir un tel truc que ta tête le "créé" tout seul..

En gros tu as lu les symptômes d'une tumeur au cerveau ça ta foutu les boules tu y pense tellement, tu pense tellement que tu as ça que ton corps réagi comme ça. Donc du calme et profite.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum