Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

crises d'angoisses

Aller en bas

crises d'angoisses Empty crises d'angoisses

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 19:36

bonjour a tous
je suis deja inscrit en tant qu'emetophobe et bien sachez que cela va beaucoup mieu mais un autre probleme a surgit recement
voila il y a un mois et demi j'ai perdu mon papa il est deceder dans son sommeil et ma maman la retrouver deceder (il ne dormait pas dans a meme chambre)au debut sa allai je tenait le choc mais je suis tomber malade j'ai une bronchite et je n'arrive pas a guerrir
bref ma chambre est pres de la sienne et ses cendres sont chez moi dans sa chambre
je suis sous tranquilisants mais cela ne m'empeche pas de faire de vilaines et grosses crises d'angoisse la nuit
je m'etouffe je tousse j'ai des nausees meme parfois je vomi mais je ne vomi que je l'air car je n'est rien dans l'estomac et puis sa se passe mais c'est horrible
j'angoisse par rapport au deces de mon papa
j'ai 17 ans et je ne veux pas prendre un traitement a vie et puis je pense aller voir un psy
pouvez vous m'aider svp ya t(il des solutions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crises d'angoisses Empty Re: crises d'angoisses

Message  Invité Sam 23 Aoû 2008 - 17:52

a mon avis le psy est une très bonne idée
et puis le temps beaucoup de temps pour arriver a admettre quelque chose d'aussi dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum