Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment c est déroulé vos repas de fêtes stress et angoisse

2 participants

Aller en bas

Comment c est déroulé vos repas de fêtes stress et angoisse  Empty Comment c est déroulé vos repas de fêtes stress et angoisse

Message  Madem Mar 1 Jan 2019 - 12:43

Bonjour voilà les fêtes sont passées l occasion pour moi de vous souhaiter une bonne année et surtout que l on prenne le dessus sur notre maladie.
Comment avez vous gérer les repas de famille les repas à n en plus finir ? Quels sont vos ressentis ?
Pour ma part repas stressant avant même d y être réveillon de Noël assez correct
Jour de Noël l enfer avec crise d angoisse et épisode de diarrhee à cause du syndrome du colon irritable.
Nouvel ans pas top chez des amies entre stress et angoisse résultat du repas de peur d être malade je n ai manger qu un toast et une coquille saint Jacques de tout le repas

Madem
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment c est déroulé vos repas de fêtes stress et angoisse  Empty .

Message  okokokokkk Mar 1 Jan 2019 - 13:06

Hello Madem

Une bonne année à toi aussi! Aïe mauvaise fête pour toi.. Mon côlon irritable m'a aussi un peu emmerder le 24 et hier, mais constipee à l'inverse de toi..

Le repas de noël s'est bien passer pour ma part, j'ai également manger 2-3 toast sans plus puis il y avait toute la famille.
Quand à ma journée d'hier grosse crise d'angoisse après avoir grignoter l'après midi puis j'ai fini par m'endormir et réveiller vers 18h, la famille était déjà la je me suis forcer a me lever et à me joindre à eux et j'ai totalement rien manger de la soiree/nuit pour être sur de ne pas angoissée, et ça s'est finalement bien passer

Cela dit, c'est quand même triste d'en arriver la. Espérant que d'ici la fin de l'année nous pourrons profiter des fêtes normalement

Bises
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum