Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emetophobie et réussir à manger

Emetophobie et réussir à manger  Empty Emetophobie et réussir à manger

Message  Madem Mar 4 Déc 2018 - 16:40

Bonjour à tous.
Voilà je vie avec l emetophobie depuis toujours mais avec des pousser très violentes avec crise d angoisse anxiété et diarrhée, c'est d ailleurs ce que je vie depuis le mois de juin avec une perte à ce jours de 18kg donc ma question est simple et bête à la fois je voulais savoir comment vous procédez et quelles quantités d aliments vous arrivez à consommer ? Car pour moi ces très difficile le psy que je vois en thérapie me conseil de faire des collations toutes les deux heures environ afin de manger des petites quantités j y parvient depuis quelques temps mais une fois 17h passer je ne mange rien je n y arrive plus l angoisse d être malade la nuit est plus forte et impossible à raisonné malgré les douleurs à l estomac tellement j ai fin mais impossible de mangé car persuadé en permanence que si je mange je vais vomir donc oppression dû à l anxiété à l approche du soir ce qui me bloque tout raisonnement. Merci de vos conseils et où témoignages

Madem
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Revenir en haut Aller en bas