Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Au secours !!! Mal !!!

4 participants

Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Au secours !!! Mal !!!

Message  lily26 Ven 10 Aoû 2018 - 17:59

Ca fait longtemps que je suis pas venue sur ce forum (c'est lily 26),la dernière fois que j'avais posté c'était en Novembre dernier (si ma mémoire est bonne),mais voila très mal depuis hier j'ai attrapé un rhume carabiné malgré cette période d'aout a cause des glaçons dont j'ai abusé Rolling Eyes Surprised
Et la très mal ,maux de gorges,nez qui coule et surtout par moments nausées affreuses presque a la limite si je vomis pas ou si je tombe pas dans les pommes pale silent ,je me suis demandé si vous aviez pas aussi la même chose quand vous attrapé vous aussi un gros rhume?? bounce

lily26
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Re: Au secours !!! Mal !!!

Message  Laury5959 Ven 10 Aoû 2018 - 21:07

Coucou

J’ai eu une rhino-pharyngite puis une bronchite il y a peu...

Et pareil j’avais eu des nausées aussi ... car je ne sais pas cracher j’avalais tout .. c’est dégoûtant désolé mais c était le cas lol

Je n’ai jamais vomi si ça peut te rassurer je pense que c’est un état général Smile

Bon rétablissement
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Re: Au secours !!! Mal !!!

Message  herisson Sam 11 Aoû 2018 - 7:20

Hello
Moi ça m est déjà arrivé d avoir des gros rhumes et en effet d avoir des Nausées assez importantes dues au rhume.
Mais en fait ça s est arrêté la..pas eu de vomissements derrière.
Je pense que c est l état de fatigue qui produit cela.
Bon retablissement
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Re: Au secours !!! Mal !!!

Message  lily26 Sam 11 Aoû 2018 - 13:50

Laury5959 a écrit:Coucou

J’ai eu une rhino-pharyngite puis une bronchite il y a peu...

Et pareil j’avais eu des nausées aussi ... car je ne sais pas cracher j’avalais tout .. c’est dégoûtant désolé mais c était le cas lol

Je n’ai jamais vomi si ça peut te rassurer je pense que c’est un état général Smile

Bon rétablissement

Coucou,
Oh toi aussi alors?? Merci de ta réponse!!
Je pense que ce sont les maux de gorges qui font cela aussi c'est horrible de se sentir comme ça Mad Shocked J'avais pas attraper de rhume comme ça depuis pas mal de temps déjà,en plus de la fièvre qui va avec (elle est assez légère) mais je sens que je l'ai !
J'étais un peu angoissée hier,j'avais tellement de nausées que je me demandais si j’allais pas y passé Rolling Eyes Sad
Merci en tout cas Wink ,toujours mal aujourd'hui mais un tout petit peu mieux espérons que j'aurai pas ces nausées encore aujourd'hui car même si il est vrai on ne vomit pas c'est toujours effrayant Crying or Very sad Crying or Very sad

lily26
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Re: Au secours !!! Mal !!!

Message  lily26 Sam 11 Aoû 2018 - 13:58

herisson a écrit:Hello
Moi ça m est déjà arrivé  d avoir des gros rhumes et en effet d avoir des Nausées assez importantes dues au rhume.
Mais en fait ça s est arrêté  la..pas eu de vomissements derrière.
Je pense que c est l état de fatigue qui produit cela.
Bon retablissement

Hello !! Merci d'avoir répondu aussi !! Wink
En plus des nausées,fièvre,mal de tête,malaises,hier après mangé j'ai du m'allonger et j'ai cru que j'allais vraiment vomir tellement les nausées étaient fortes j'ai eu peur !! Sad
C'est horrible !! Mais pourquoi ces nausées au faite? La gorge et l'estomac n'ont rien a voir ensemble ??
Peut être comme tu dit la fatigue ..
J'avais l'impression d'avoir une indigestion !!
Tu avais des nausées le premier jour ou c'était tout le long du rhume?
J'avais eu déjà ce genre de grippe je me rappelle que pour moi c'était juste le premier ou le deuxième jour après plus de nausées du moins pas aussi importantes après... Et pour toi ??
Espérons que j'en aurai pas aujourd'hui bounce
Merci !!

lily26
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Re: Au secours !!! Mal !!!

Message  herisson Sam 11 Aoû 2018 - 17:09

Tiens c est bizarre en parlant de rhume je me rends compte que j en ai attrapé un cette nuit!!
Pfff la loose.
Bon bref...non les nausées que g eu pendant le rhume étaient juste passagères...C est par moment.
J étais pas bien...patraque quoi et du coup pas d appétit et un peu barbouille.
En tout cas essaye de penser à autre chose car je sais que c est facile à dire mais trop y penser n arrange rien et peut créer un état d angoisse qui peut engendrer des Nausées.
Prends du miel pour ta gorge si tu aimes...cela vas adoucir.
Si tu as un spray nasal à la propolis ça peut être bien aussi
Bon courage
herisson
herisson
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Re: Au secours !!! Mal !!!

Message  Roumperle Sam 11 Aoû 2018 - 20:16

Coucou Smile

J'ai eu un rhume ya pas longtemos et pareil j'ai eu des nausées mais pas vomit.
En fait ce sont les glaires qui coulent dans la gorge et estomac qui donnent ces nausées. Il faut bien se moucher,mettre du spray à l'eau mer pour nettoyer.
Ça va vite passer t'en fait pas Smile

Tu vas mieux ?
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Re: Au secours !!! Mal !!!

Message  lily26 Ven 24 Aoû 2018 - 0:15

herisson a écrit:Tiens c est bizarre en parlant de rhume je me rends compte que j en ai attrapé un cette nuit!!
Pfff la loose.
Bon bref...non les nausées que g eu pendant le rhume étaient juste passagères...C est par moment.
J étais pas bien...patraque quoi et du coup pas d appétit et un peu barbouille.
En tout cas essaye de penser à autre chose car je sais que c est facile à dire mais trop y penser n arrange rien et peut créer un état d angoisse qui peut engendrer des Nausées.
Prends du miel pour ta gorge si tu aimes...cela vas adoucir.
Si tu as un spray nasal à la propolis ça peut être bien aussi
Bon courage

Ah flute toi aussi?? J'espère que tu es guérie depuis alors !! Décidément c'est pas un été au top cette année,j'avoue,malgré que j'habite Nice il y a eu pas mal de pluie cet été !! C'était pas un été super génial en comparaison a ce que l'on avait eu les été avant Rolling Eyes Rolling Eyes Tu es d’où toi sans indiscrétion?? Moi ça va mieux heureusement mon rhume a disparue depuis,j'en prends note pour le prochain rhume (cette automne je vais pas y échapper c'est sur:roll: ) pour le miel tu me dit la même chose que ma maman Cool Wink
Tu en ai ou avec ton rhume alors??
Désolé d'avoir répondu un peu tard

lily26
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Re: Au secours !!! Mal !!!

Message  lily26 Ven 24 Aoû 2018 - 0:25

Roumperle a écrit:Coucou Smile

J'ai eu un rhume ya pas longtemos et pareil j'ai eu des nausées mais pas vomit.
En fait ce sont les glaires qui coulent dans la gorge et estomac qui donnent ces nausées.  Il faut bien se moucher,mettre du spray à l'eau mer pour nettoyer.
Ça va vite passer t'en fait pas Smile

Tu vas mieux ?

Coucou !
Désolée de ma réponse un peu tardive,mais oui je vais mieux merci beaucoup Cool Je suis guérie,il parait que les rhumes en été ne durent pas plus de 5 jours,c'est vrai qu'il est passé assez vite le mien,j'y croyais pas vu que les deux premiers jours j’étais pas bien du tout,je pensais que ça allait durer plus que ça...
C'est horrible n’empêche que ça tombe dans l'estomac j'espère que lors de mon prochain rhume,moi qui suis une grande enrhumée,je ne rattraperai pas ce type de rhume pale

lily26
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours !!! Mal !!! Empty Re: Au secours !!! Mal !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum