oh non au secours...
2 participants
Page 1 sur 1
oh non au secours...
bonsoir!
Ce soir ça va pas du tout!
Ce matin juste quand je me suis levé j'ai eu ma tête qui c'est mis à tournée j'ai eu très peur et tout.. Ça s'est calmé et j'ai fait ma journée légèrement angoissé et ce soir et mon meilleur ami m'écri en disant qu'il avait fait un gros malaise "j'ai faillit aller a l'hopital en perfusion et mes parents m'ont forcé a mangé une crépe avec du sucre . Et j'ai tout vom* et j'ai faillit partir de ce monde "
Alors je l'ai aidé mais moi je me suis dit " si il a VO.. Parce que il s'est évanouie, alors moi..? "
Oh non je veux pas VO.. Je ne suis pas prête je peux pas
Ce soir ça va pas du tout!
Ce matin juste quand je me suis levé j'ai eu ma tête qui c'est mis à tournée j'ai eu très peur et tout.. Ça s'est calmé et j'ai fait ma journée légèrement angoissé et ce soir et mon meilleur ami m'écri en disant qu'il avait fait un gros malaise "j'ai faillit aller a l'hopital en perfusion et mes parents m'ont forcé a mangé une crépe avec du sucre . Et j'ai tout vom* et j'ai faillit partir de ce monde "
Alors je l'ai aidé mais moi je me suis dit " si il a VO.. Parce que il s'est évanouie, alors moi..? "
Oh non je veux pas VO.. Je ne suis pas prête je peux pas
EliseRock- Eméto de Vermeil
-
Re: oh non au secours...
COmment vat-il depuis ? est-ce qu'il est malade ou c'est dû à son malaise ?
angel55- Eméto d'Argent
-
Re: oh non au secours...
Il ne mangeait plus, il a perdu 15kg et tout! C'est à cause de son malaise je pense.. Mais son cas et beaucoup plus grave que moi du coup j'ai oublié ma propre angoisse ! La je pars chez lui le voir
EliseRock- Eméto de Vermeil
-
Page 1 sur 1