Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Copain qui boit trop

5 participants

Copain qui boit trop  Empty Copain qui boit trop

Message  Audevan Ven 15 Déc 2017 - 3:57

Bonsoir à tous ou bonjour pour ceux qui sont du matin 😬
Pour moi, il est fort fort tard mais impossible de trouver le sommeil. Je vais vite fait vous résumer ma situation. Ca fait casi 1 an que je n'ai pas posté mais la cette nuit honnêtement c'est l'enfer.
J'habite avec mon copain depuis le mois d'aout. On a eu pas mal de hauts et de bas surtout par rapport à ses sorties. Il sort et bois à l'excès. Il est sorti boire "un verre" ce soir. Il est rentré à 3h30 complètement mort bourré. Nous nous sommes disputé et apres il m'as dis qu'il ne se sentait pas bien. Je suis partie de la chambre et la je suis dans le salon, impossible de fermer l'œil de peur qu'il se réveille et ai envie de vomir. Je ne supporte pas voir ou entendre quelqu'un vomir. Du coup, j'hésite à aller dormir chez ma mère mais je me vois mal débarque comme ça à 5h du matin ! Que faire?! Je suis au plus bas, les yeux tout gonflés.. un petit avis peux être? Bonne fin de nuit à tout le monde

Audevan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Copain qui boit trop  Empty Re: Copain qui boit trop

Message  Laury5959 Ven 15 Déc 2017 - 7:36

Bonsoir

J’avais un ex dans ce genre là. Je supportais pas.
Met les points sur les i avec lui. S’il continue quitte le...

C’est cash mais c’est le seul conseil que je peux te donner. S’il te comprend as il n’est pas fait pour toi
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Roumperle Ven 15 Déc 2017 - 9:24

Oui c'est pas simple comme situation car en plus boire trop, il ne se maîtrise pas forcément... Donc tu peux pas vraiment savoir ce qu'il fait en soirée et s'il va pas être violent en rentrant.
Jsuis d'accord avec Laury... s'il comprend pas c'est que tu comptes pas assez pour lui (Désolé c'est peut être un peu dur), à moins qu'il soit dépendant mais dans ce cas faudrait qu'il fasse des efforts. La vie est trop courte pour se la pourrir, ya pleins d'hommes qui ne boivent pas Smile
Roumperle
Roumperle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  PlugPur Sam 16 Déc 2017 - 9:33

Je suis du même avis que les autres..
Discutez et si il comprends pas ben ..... =/
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Marlène'A Dim 17 Déc 2017 - 19:11

L'ex de Laury et le mien devaient être frères jumeaux une autre vie je crois. Laughing Laughing

Oui parle-lui, mon compagnon m'a fait le coup en avril dernier, il est rentré complètement déchiré alors que ce n'est pas son genre du tout d'habitude, ça m'a fait beaucoup de mal et la soirée qu'il m'a fait passé a vraiment été horrible, un cauchemar, il m'avait dit qu'il rentrait pour 23h et il est rentré à 00h30, je l'appelais sur son téléphone, aucune réponse, j'ai cru que le garçon était dans un fossé ou mort vu qu'il avait pris la voiture.
Je lui en ai parlé car ça m'avait affecté à un point...
Trop de mauvais souvenirs par rapport à mon ex qui avait un penchant pour la bibine lors de soirées étudiantes, une vraie horreur.

BREF depuis ce jour-là, j'ai plus vraiment besoin de surveiller ce qu'il boit car il sait ce qu'il attend s'il recommence.
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé