Copain pas bien :(
+5
kunthy
audrey83
ptites fleurs
Narnia
SpicySmile
9 participants
Page 1 sur 1
Copain pas bien :(
Bonsoir a tous,
je cous écris parce que mon chéri ne se sent pas bien et ca m'opresse. Nous sommes dans le train pour rentrer chez lui a Lille. il est très allergique aux chats et hier soir nous sommes allés chez une amie a moi qui en avait un. Nous y avons passé la soirée et cet après-midi je suis allée dire bonjour a ma proprio et son chat s'est collé â moi tout le temps. En plus dans mon petit appart > moquette = acariens et j'y ai beaucoup fumé alors qu'ilsupporte mal la fumée. La nous sommes dans le train, il a les yeux fermés, la tête en arrière, les yeux tous rouges et larmoyants (enfin il a un œil qui pleure) et il touss énormément. Il me dit que ça va mieux mais j'y crois pas et du coup je suis très angoissee. Vous croyez que ce sont ses allergies ? Elles se delcencheraient sitard ? J'ai peur que cela soit contagieux et je umpabilise de mon attitude.
je cous écris parce que mon chéri ne se sent pas bien et ca m'opresse. Nous sommes dans le train pour rentrer chez lui a Lille. il est très allergique aux chats et hier soir nous sommes allés chez une amie a moi qui en avait un. Nous y avons passé la soirée et cet après-midi je suis allée dire bonjour a ma proprio et son chat s'est collé â moi tout le temps. En plus dans mon petit appart > moquette = acariens et j'y ai beaucoup fumé alors qu'ilsupporte mal la fumée. La nous sommes dans le train, il a les yeux fermés, la tête en arrière, les yeux tous rouges et larmoyants (enfin il a un œil qui pleure) et il touss énormément. Il me dit que ça va mieux mais j'y crois pas et du coup je suis très angoissee. Vous croyez que ce sont ses allergies ? Elles se delcencheraient sitard ? J'ai peur que cela soit contagieux et je umpabilise de mon attitude.
Re: Copain pas bien :(
Bonjour,
Alors comment va ton chéri ce matin ?
Sa doit surment etre l'allergie mon papa aussi est allergique et il a souvent les meme choses, yeux rouges, toux ect... est ce qu'il prend quelque chose pour son allergie ?
Alors comment va ton chéri ce matin ?
Sa doit surment etre l'allergie mon papa aussi est allergique et il a souvent les meme choses, yeux rouges, toux ect... est ce qu'il prend quelque chose pour son allergie ?
Narnia- Eméto d'Argent
-
Mais on ne vomit pour une allergie aux chats spicysmile voyons
Faut pas t'angoisser pour sa, c'est rien et c'est pas contagieux une allergie!!
Un rien t'angoisse dis donc
Faut pas t'angoisser pour sa, c'est rien et c'est pas contagieux une allergie!!
Un rien t'angoisse dis donc
ptites fleurs- Modo
-
ui, faut pas t'angoisser pour si peu
c'est souvent les réactions allergiques qui provoquent ce genre de symptômes que tu décris (surtout le chat + la cigarette + les acariens ). lol, je pense que c'est on ne peut + normal
c'est souvent les réactions allergiques qui provoquent ce genre de symptômes que tu décris (surtout le chat + la cigarette + les acariens ). lol, je pense que c'est on ne peut + normal
audrey83- Eméto de Diamant
-
Mais oui, c'est son allergie, mais aucun risque de vomir et surtout que ça soit contagieux: yeux qui pleurent, nez qui gratte toux etc.
Un antihistaminique et c'est réglé!
Si il en a régulièrement, qu'il aille voir un allergologue.
Un antihistaminique et c'est réglé!
Si il en a régulièrement, qu'il aille voir un allergologue.
kunthy- Admin
-
Je sais j'angoisse pour pas grand chose mais je le voyais pas bien du tout et j'étais très mal, à la fois pour lui et pour moi car je contractais ses symptomes par ampathie.
Il a eu de la fièvre cette nuit et m'a dit qu'il avait fait des rêves psychédéliques. Je lui ai donné un verre de chlorure de magnésium pour faire baisser la fièvre. Il tousse un peu et me dit qu'il a la tête comme un ballon. Je vais devoir le laisser et repartir à paris d'ici 2h... j'appréhende
Il a eu de la fièvre cette nuit et m'a dit qu'il avait fait des rêves psychédéliques. Je lui ai donné un verre de chlorure de magnésium pour faire baisser la fièvre. Il tousse un peu et me dit qu'il a la tête comme un ballon. Je vais devoir le laisser et repartir à paris d'ici 2h... j'appréhende
Il s'est peut etre simplement chopper une bonne creve, le plus simple serait qu'il aille voir sont medecin et qu'il se repose. Tu peut repartir sur Paris sereinement sa ne doit pas etre tres grave ne t'inquiete pas =)
Narnia- Eméto d'Argent
-
Bah le truc c'est qu'après Noël déjà il a eu une super grosse crève donc ça me paraît bizarre. Mais bon, comme tu dis peut être la fatigue de sa semaine au ski et le froid etc... Enfin...mon pauvre petit chéri...je le couve trop ahaha
Si tu le couvais tant, tu lui aurais donné un Doli pour la fièvre au lieu du chlorure
Christel- Eméto de Diamant
-
c'est fait. hier soir et ce matin : doli, wympam pour l'allergie et chlorure de magnésium en supplément
Je connais des gens allergique comme lui,et sa c est l alergie,de plus si il a eu une bonne creve...ca arrange rien a l alergie,
Et rassure toi,une alergie ou tu l as ou tu ne l as pas...c est pas transmissible!
Et etre alergique au chat ou vomir c est absolument pas lier...Faut pas tout melanger!!!!
Et rassure toi,une alergie ou tu l as ou tu ne l as pas...c est pas transmissible!
Et etre alergique au chat ou vomir c est absolument pas lier...Faut pas tout melanger!!!!
Nouky- Eméto d'Or
-
Je m'excuse de m'introduire ainsi dans vos conversation mais, vous parlez souvent d'aller voir un médecin. Ça se fait si vite en Europe?
Ici il y a des mois d'attente pour voir un médecin en clinique médicale!
Et si par malheurs on va aux urgences on peut patienter 20h sur une petite chaise avant de rencontrer une infirmière qui nous passera au tri et qui décidera ensuite combien de temps on doit attendre pour voir un médecin
C'est l'enfer dans les hopitaux, et il n'y a plus de médecin de famille.
Ici il y a des mois d'attente pour voir un médecin en clinique médicale!
Et si par malheurs on va aux urgences on peut patienter 20h sur une petite chaise avant de rencontrer une infirmière qui nous passera au tri et qui décidera ensuite combien de temps on doit attendre pour voir un médecin
C'est l'enfer dans les hopitaux, et il n'y a plus de médecin de famille.
Destiny- Eméto d'Or
-
Ba oui un medecin tu peux le voir quand tu veux...
Sois tu prend rendez vous et il te reçoit dans la journée soit c'est en consultation libre (c'est comme sa chez mon medecin) et il te reçoit quand c'est ton tour. Et sinon c'est la nuit ou le weekend, ce sont les medecins de garde qui vienne chez toi ou toi qui va à leur cabinet...
Aux urgences oui tu peux attendre longtemp, mais pas 20h, 2 ou 3h si il y a du monde ou de grosses urgences...
Pourquoi il y a pas de cabinet de medecin généraliste chez toi?? Je trouve sa dingue
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de personnes qui se tourne vers la médecine générale mais y'en a quand même plein...
Dans ma ville (c'est une petite ville de campagne) il y a 5 cabinet différent.
Sois tu prend rendez vous et il te reçoit dans la journée soit c'est en consultation libre (c'est comme sa chez mon medecin) et il te reçoit quand c'est ton tour. Et sinon c'est la nuit ou le weekend, ce sont les medecins de garde qui vienne chez toi ou toi qui va à leur cabinet...
Aux urgences oui tu peux attendre longtemp, mais pas 20h, 2 ou 3h si il y a du monde ou de grosses urgences...
Pourquoi il y a pas de cabinet de medecin généraliste chez toi?? Je trouve sa dingue
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de personnes qui se tourne vers la médecine générale mais y'en a quand même plein...
Dans ma ville (c'est une petite ville de campagne) il y a 5 cabinet différent.
ptites fleurs- Modo
-
C'est pas qu'il n'y a pas de médecin généraliste, c'est simplement qu'ils affichent complets et ne prennent plus de nouveaux patients. Mais j'ai oublié de mentionner qu'au Québec tous les soins de santé sont gratuits grâce à régie de l'assurance maladie du Québec. Quand on va voir un médecin ça ne nous coute pas un sous. On donne notre carte d'assurance et c'est tout. Quand on se fait opérer ou qu'on passe des radiographie c'est la même chose : gratuit. Ça explique en partie les engorgements dans nos hôpitaux et le fait que certaines personnes avec un cancer doivent attendre des mois avant de pouvoir être opérée (manque de place) . Les médecins ne vont jamais à domicile ici, et ils ne sont ouverts qu'en semaine. Les weekend on doit aller dans les hôpitaux si on veut voir un médecin généraliste.
Par contre il y a des clinique '' sans rendez-vous '' où l'ont doit se pointer super tôt pour être certain de passer dans la journée. C'est la façon la plus rapide de voir un médecin.
Par contre il y a des clinique '' sans rendez-vous '' où l'ont doit se pointer super tôt pour être certain de passer dans la journée. C'est la façon la plus rapide de voir un médecin.
Destiny- Eméto d'Or
-
spicysmile , l'allergie , c'est tout a fait ca ..je suis allergique a énormément de chose (j'ai même fait 2 choc anaphylactique ...) bref , les yeux tout rouge , gonflé ,mal de tête , éternuement , difficultées a respiré .. j'y ai souvent droit .. je suis allergique aux chats aussi , et j'en ai un je prend des anti hystaminique tout les jours , malgrès tout , il m'arrive de faire ce genre de crise .
et JAMAIS je n'ai vomi pour ca .. ni même de nausées ! en cas d'allergie , on ne vomit pas . sauf dans le cas du choc allergique , mais la c'est un autre problème , ca n'a rien a voir avec une allergie aux chats , accariens ect ..
et JAMAIS je n'ai vomi pour ca .. ni même de nausées ! en cas d'allergie , on ne vomit pas . sauf dans le cas du choc allergique , mais la c'est un autre problème , ca n'a rien a voir avec une allergie aux chats , accariens ect ..
roseva62- Eméto d'Argent
-
Destiny
La Santé est également gratuite en France et nous avons des médecins 24h/24. Soit un médecin de garde, soit SOS médecin, au pire, les urgences.
Mon conjoint est médecin à SOS médecin et il y a quelques temps, il a eu des patients québécois en pleine nuit. A priori, ils ont halluciné sur le tarif si peu cher vue l'heure et la rapidité d'intervention.
La Santé est également gratuite en France et nous avons des médecins 24h/24. Soit un médecin de garde, soit SOS médecin, au pire, les urgences.
Mon conjoint est médecin à SOS médecin et il y a quelques temps, il a eu des patients québécois en pleine nuit. A priori, ils ont halluciné sur le tarif si peu cher vue l'heure et la rapidité d'intervention.
kunthy- Admin
-
Destiny's a écrit:C'est pas qu'il n'y a pas de médecin généraliste, c'est simplement qu'ils affichent complets et ne prennent plus de nouveaux patients. Mais j'ai oublié de mentionner qu'au Québec tous les soins de santé sont gratuits grâce à régie de l'assurance maladie du Québec. Quand on va voir un médecin ça ne nous coute pas un sous. On donne notre carte d'assurance et c'est tout. Quand on se fait opérer ou qu'on passe des radiographie c'est la même chose : gratuit. Ça explique en partie les engorgements dans nos hôpitaux et le fait que certaines personnes avec un cancer doivent attendre des mois avant de pouvoir être opérée (manque de place) . Les médecins ne vont jamais à domicile ici, et ils ne sont ouverts qu'en semaine. Les weekend on doit aller dans les hôpitaux si on veut voir un médecin généraliste.
Oui c'est pareil en France, c'est gratuit.
Mais il n'y a pas de medecin de garde chez vous?
C'est dingue...Enfin bon le pire c'est quand même les états unis, leur système de santé est plus que déplorable...Il vaut mieux pas être malade labas!!
ptites fleurs- Modo
-