Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hypnothérapie et peur....

2 participants

Hypnothérapie et peur.... Empty Hypnothérapie et peur....

Message  Sophie08 Mer 23 Aoû 2017 - 6:44

Bonjour à tous,

Je viens une nouvelle fois vers vous.
J'ai posté récemment que j'allais tenté l'hypnothérapie pour venir à bout de cette fichue peur.
J'ai rendez-vous le 1 septembre a 16h.
J'ai eu l'hypnothérapeute pendant 30 minutes au téléphone, car ce sont des séances au cas par cas.....
Elle m'a précisé que l'émétophobie était une phobie particulière car en générale ils n'arrivaient pas a trouver la source de la phobie. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de baguette magique mais qu'il fallait essayer.
Aussi, comme je vous l'ai dit précédemment j'ai eu une grosse gastro en novembre dernier. Je lui ai dit que ma phobie était revenue de plus belle.....Elle m'a dit que c'était étrange parce qu'en général si un éméto est confronté à sa phobie cela peut calmer les angoisses car au final ce n'est pas "si terrible" de vomir. ( Ça c'est ce qu'elle pense lol).
Je vous donnerai des nouvelles si vous le souhaitez.....
Je viens aussi vous voir car j'ai une nouvelle fois très peur..entre mon beau fils qui vomit il y a 3 semaines maintenant c'est au tour de mon chéri.
Bon il n'a pas vomit mais depuis hier il est courbaturé avec une sensation d'être saoul et cette nuit il avait très froid alors qu'il était brulant. Mais depuis le réveil il se vide avec une sensation de fatigue intense et des maux de ventre. Il a encore froid avec des courbatures. Il a la nausée et n'a rien mangé il pense qu'il va vomir. Qu'est ce que vous en pensez? Gastro?
Merci pour vos réponses.

A bientôt.
Sophie

Sophie08
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Hypnothérapie et peur.... Empty Re: Hypnothérapie et peur....

Message  Laury5959 Mer 23 Aoû 2017 - 14:18

Coucou Sophie

Tout d'abord ou vis tu ? Je ne pense pas que les gastros soient dactu ...

Et je pense que s'il aurait dû vomir il l'aurait fait depuis un moment.
C'est peut être un petit virus qui passe ou un coup de froid ... oui oui en Aout lol

Tiens nous informé
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Sophie08 Mer 23 Aoû 2017 - 15:45

Je vis dans les ardennes au nord est de la France. Il n'a pas vomi mais continu de se vider avec des maux de ventre et il est complètement HS il ne fait que dormir.....il a froid tout le temps. Par chez nous il fait 30 degrés et il est dans le lit avec un pull et un jogging lol.
Il a manger un petit gâteau. Voila c'est tout ce que je peux dire mais je ne sais pas trop quoi penser.
Merci de ta réponse en tout cas 😊

Sophie08
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Sophie08 Mer 23 Aoû 2017 - 17:39

Bon ça ne va toujours pas mieux. Toujours courbature et une fatigue inquiétante. Poussée de fièvre. Ce soir je vais dormir avec ma petite. J'ai trop peur. Et sincèrement je sens la crise d'angoisse pour ce soir 😕

Sophie08
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Mer 23 Aoû 2017 - 19:17

T'inquiète Sophie. S'il aurait dû vomir il l'aurait fait !
Il a peut être pris un coup de chaud ... ou un petit virus. Ça ira surement mieux Demain!
Mais si tu stresses, dors avec ta petite si ça peut te rassurer et si ton cheri comprend ...
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Sophie08 Mer 23 Aoû 2017 - 19:32

J'espère que tu dis vrai....j'ai réussie à contenir mon angoisse toute la journée car je me suis occupée l'esprit mais quand le soir arrive......je suis dans le lit avec ma pepette qui dort déjà à points fermés. J'espère qu'elle n'aura rien non plus. Mon chéri à mangé un peu deux tartines de brioche grillée avec de la confiture. Il a encore pas mal de suées et la il est parti pour faire sa nuit. Il s'est levé un peu mais impossible de rester plus de 10 minutes hors du lit. Il était à bout de force.
C'est lui qui m'a dit de lui même de dormir avec ma fille. Même si l'idée m'avait effleuré l'esprit je n'avais pas osé lui dire. Il est plutôt compréhensif pour ma phobie.
En tout cas je te remercie de me répondre ça fait du bien de voir quelqu'un ici ☺️
Et toi comment gères tu tes angoisses quand quelqu'un de chez toi est malade ?

Sophie08
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Sophie08 Jeu 24 Aoû 2017 - 4:55

Bon je viens vous donner des nouvelles il ne va pas mieux du tout. Il continu à se vider sans cesse et courbatures et énorme fatigue avec de grosses grosses suées. Je ne sais pas quoi penser mais c'est vraiment inquiétant. Je pense que je vais faire venir le médecin à la maison.

Sophie08
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Jeu 24 Aoû 2017 - 13:21

Oui le mieux est de faire venir le doc tiens nous au jus !

Moi je gere mal je m'en vais en courant lol. Et quand c'est pas tes enfants j'ai limpression que c'est pire Car pas de sentiments qui rentrent en compte donc aucun effort possible ...

Je sais pas si le fait que ce soit vos propres enfants changent quelque chose mais je pense que la compassion rentre en jeu ...

Comment ça va la ?
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Sophie08 Jeu 24 Aoû 2017 - 14:08

On rentre du médecin et le verdict est une prostatite. C'est l'infection urinaire mais chez les hommes sauf que les hommes ils dégustent 50 fois plus que nous. Le médecin compte 5 jours de rétablissement et au moins 3 semaines d'antibio.
Par contre pour la diarrhée il pense à un petit virus mais je suis en train de regarder sur internet si ça peut être un symptôme de la prostatite. Ça m'arrangeait parce que j'ai envie de dormir de nouveau avec mon chéri et de pouvoir le prendre dans mes bras et aussi arrêter d'angoisser.
Et je suis plutôt d'accord avec toi pour les enfants. C'est cruel mais réaliste. Mais mon chéri comprends que je ne m'occupe pas de ses enfants quand ils ont la gastro. La dernière fois qu'ils l'ont eu je m'en suis occupé et j'ai tout nettoyé sans gants résultats deux jours après gastro carabinée pour moi.

Sophie08
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 Jeu 24 Aoû 2017 - 18:41

Bon...au moins c'est plus rassurant pour toi il va pouvoir se soigner correctement !
À vous les dodo à deux !

Pour les enfants moi je pars carrément de la maison... je file chez mes parents. Horrible ..
Laury5959
Laury5959
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé