Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca c'est fait

+41
Dragibus
ana33
elodie1611
Rosa
Ophelie
poupoute
Pass
leny30
Emmanuelle
Ela
Saphir
Cécile31
Christel
baby-boo
andrea
izarralena
MariOn
mylen
Aude
elo
kunthy
Caro31
Lili
Delphine
July
Pitchoune
fofolle
Cathy
Dina
cassolette
ptit-puceron
chachou48
sandrine
faby
youppidelidou
Mélie
Asrid
vinie
patchoulette
véro
cannelle
45 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cécile31 Sam 28 Fév 2009 - 14:35

Tu sais Cannelle, je ne suis pas si sûre que ce soit tard 35 ans ! Moi je suis enceinte à 30 et j'aurais aimé l'être à 25 mais je me dis qu'à 25 ce n'était pas le moment...

Toi tu as réfléchi à la chose, tu as également attendu le bon moment ! et je pense que là tu es bien prête pour accueillir le petit bout !!
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Sam 28 Fév 2009 - 14:51

Ho oui, prête, je le suis !

Mais surtout, il fallait que j'ose quitter mon ex, car je n'imaginais pas d'enfants avec lui (disons que nous n'étions
pas fait pour vivre ensemble, je ne lui jette pas la pierre).

Je commence sérieusement à avoir hâte de le prendre dans mes bras ce petit amour Very Happy

Bon courage à toi aussi ! on va se serrer les coudes !
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Sam 28 Fév 2009 - 17:04

je te sent plus sereine canelle .

tu en est a 34 + 4 c'est ca !
tu avance dans ta grossesse et moins de risque pour bébé Sacha !
Tu verras tu as eu du mal a te lancé mais apres tu te dira .. comment j'ai pu avoir peur.. c'est un tel bonheur !!
Etre maman c'est un sentiment indescriptible c'est meme pas de l'amour mais de l'amour x10 000!
allez profite de ces dernieres semaine avec ton gros bidou qui bouge tout seul ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Asrid Sam 28 Fév 2009 - 20:08

Presque 35 semaines?

Tu vas bientôt pouvoir rebouger normalement, les risques de prématurité s'écartent au fil des jours.
J'ai commencé à ne plus rester couchée vers la 36ième sem. Je ne faisais toujours pas de ménage, mais je m'autorisais des courses pour les préparatifs de dernière minute.

La chambre est prête? Tous les achats sont finis?
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cécile31 Dim 1 Mar 2009 - 20:45

S'il faut, il naîtra après terme...

On va se serrer les coudes, OUI... lol !!
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Lun 2 Mar 2009 - 10:31

Coucou !

Après demain, j'en serai à 35 terminées ! je n'en reviens pas...
et me dire maintenant, tout peut arriver du jour au lendemain ! Parfois, quand je réalise, je recommence à
avoir des angoisses, mais je fais le maximum pour me relaxer en me souvenant des cours de sophrologie.

Alors, il nous manque le matelas, un thermomètre, une brosse à cheveux (s'il en a...lol), des bricoles quoi.

Samedi après-midi, j'ai tenu à aller faire quelques courses dans un hypermarché, mais je n'en pouvais plus au bout de 15 mn, plus de forces, alors je l'ai attendu sur un banc, à la sortie des caisses.
David savait que ce serait difficile, il m'avait prévenu, mais j'avais envie de bouger un peu...lol
J'ai acheté enfin une balance, donc je peux vous dire mon poids : 56.5 kg. J'ai donc pris 6,5 kg....sachant
qu'il me reste encore 6 semaines et que c'est là qu'il va grossir le plus apparemment.
Je le sents costaud dans mon ventre, il bouge bp et il a bien moins de place qu'avant.
A terme, Sacha ne sera pas gros, la sage-femme a calculé env. 2600 kg : une tite crevette quoi.
Je ne suis pas surprise, un chat ne fait pas un chien !
Bisous
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 10:41

super que tu est terminé les 35 sa !! allez plsu que 2 semaine et tu pourra rebouger ..
normal que tu tienne plus tu es resté au repos pas mal la ! donc ton corps a du mal a s'y remettre mais bouge comme tu fait sans trop forcer ...
C'est aussi normal que tes angoisses reviennent un peu vu que le terme approche mais parle en bien avec ta sage femme tu verras ca aidera
pis je sais pas toi mais moi je pensais tellement a le garder au chaud le plus longtemps possible en me disant yes un jour de gagner que le jour de l'accouchement j'avais pas realisé qu'il arrivait lol ( je sais pas si tu comprend ce que je veux dire.. astrid on en avait parler ensemble je crois..)
oui dans quelques semaine tu aura Sacha dans tes bras et tu verras ca sera le plus beau jour de ta vie ! tu oubliera toute ces misère devant son petit minoi qui j'en doute pas sera magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Jeu 5 Mar 2009 - 17:07

Oui, je suis contente de le garder au chaud, car il n'est pas gros. Il est dans les normes, mais basses.
S'il naissait maintenant, il serait à 2 kg je pense, c'est petit quand-même.
Donc, je souhaite le garder encore au moins 3 semaines.

C'est marrant, ce matin, j'étais fatiguée ! j'ai déjeuné et me suis pris une douche et de 10h30 à 12h, j'ai dormi
dans le canapé.

J'espère que j'aurai pas trop de mal à retrouver mes forces après, car là, je fais 3 bricoles et il faut que je repose.

Je me demande comment mon corps va me faire savoir que c'est le début du travail....
perte des eaux ou contractions...
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 17:10

pour retrouver ta forme il te faudra un moment... j'avoue que moi je l'ai pas encore bien retrouvée ...
c marrant pendant ma grossesse j'avais super peur de pas me rendre compte d'avoir perdu les eaux et tout le monde me disait... y'a peu de chance que ca commence comme ca .. et ben si j'ai perdu les eaux en premiers lol et les contractions sont arrivée bien 45 min plus tard lol
mais dans un cas comme dans l'autre t'inquiète pas tu t'en apercevra lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Ela Jeu 5 Mar 2009 - 17:14

Le jour J approche à grand pas Very Happy !!! En tout cas, c'est cool que tes douleurs se soient estompées, tu vas pouvoir revivre un peu.
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Pitchoune Jeu 5 Mar 2009 - 17:22

Plus que 40 jours Cannelle, tu te rend compte ? C'est super dis donc 35 semaines, il faut qu'il reste encore un peu pour grossir oui cela serait mieux pour lui ...

Moi je n'ai pas perdu les eaux, j'avais des contractions régulières et douloureuses par les reins ...c'est la sage femme qui a percé la poche pour accélerer le travail ...

Et comme dit Cali tu le sauras que c'est le moment ... Allez courage !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Christel Jeu 5 Mar 2009 - 20:41

génial que tu arrives si loin, comme le disais je-ne-sais-plus-qui sur une autre page, si ça tombe tu accoucheras passé le terme Razz

tu récupéreras très vite tu verras ! et pour l'accouchement, bah tu le sauras, comme l'ont dit les autres, et tu iras surement plusieurs fois aux urgences pour des fausses alertes, mais t'inquiète, on l'a toutes fait je parie Ca c'est fait - Page 9 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Ven 6 Mar 2009 - 10:22

Pffff.... les fausses alertes....la sage-femme m'en a parlé aussi.
Le problème est que mon compagnon bosse à 80 km, soit une petite heure de trajet, et je ne peux me
permettre de l'appeler comme ça pour qu'il rentre (surtout qu'il fait du co-voiturage, donc son collègue devra
repartir aussi ou s'arranger autrement).
Il paraît que le faux travail est identique, sauf que les contractions ne sont pas douloureuses, j'espère faire la
différence....
Sinon, il faudra que j'appelle le 15 pour qu'on me dise si oui ou non, avant de le faire revenir....

Voilà, voilà, je me sents assez bien. J'ai un gros chou-fleur là où il ne faut pas, j'ai beau mettre de la pommade
tous les jours matin et soir, prendre du Daphlon pour la circulation du sang, mais rien n'y fait....

Ce qui m'inquiéte le plus en fait maintenant, c'est que le travail commence juste après un repas.
Si seulement ça arrivait à l'aube après une nuit par exemple....

Bisous à toutes
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Pitchoune Ven 6 Mar 2009 - 10:47

cannelle a écrit:Pffff.... les fausses alertes....la sage-femme m'en a parlé aussi.

Moi j'en ai une qu'une, en fait j'avais mal, les contractions régulières mais pas d'ouverture donc je suis rentrée après une piqûre dans les fesses ... et le soir même rebelotte donc là je suis restée à la maison mais trop mal je notais sur une feuille mes contractions toutes les 5 mins et puis au matin je n'en pouvais plus j'ai appelé la mat, ils m'ont dit de venir et il m'ont gardé car mon col était ouvert ... Smile

Si tes contractions ne passent pas avec du spasfon généralement il vaut mieux faire un tour à la mat ...

cannelle a écrit:
Sinon, il faudra que j'appelle le 15 pour qu'on me dise si oui ou non, avant de le faire revenir....

Oui à la rigueur tu peux appeler le 15 ou les pompiers pour qu'ils t'emmenent et si sur place à la mat ils décident de te garder et bien tu fais appeler ton homme il aura je pense le temps d'arriver ....
Tu sais pour moi, il m'a déposé le matin à la mat à 09h00 et je n'ai accouché que le lendemain à 01h37 donc voilà, mon homme a même fait toute sa journée de boulot Wink


cannelle a écrit:
Ce qui m'inquiéte le plus en fait maintenant, c'est que le travail commence juste après un repas.
Si seulement ça arrivait à l'aube après une nuit par exemple...

Ben tu sais moi comme je disais plus haut les contractions ont repris le soir de l'injection(un jeudi), juste après manger (MacDo en plus affraid ) et j'ai eu le temps de tout digérer finalement car je n'ai accouché que le samedi matin, par contre il ne m'ont rien donné pendant tout le temps (de vendredi matin à samedi 06h00) donc je peux te dire que j'étais super crevée et aussi affamée ...

Tout va bien se passer Cannelle tu verras ....Courage ! Ca c'est fait - Page 9 33221


Dernière édition par PITCHOUNE le Ven 6 Mar 2009 - 10:49, édité 1 fois
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Asrid Ven 6 Mar 2009 - 10:48

Ma Cannelle,

Sab te l'a dit, Youppi te l'a dit, je te l'ai dit, tout le monde te l'a dit : si on y est arrivée ... y a vraiment pas de raison que tu n'y arrives pas !!

Même si tu viens de t'empiffrer d'une raclette ou autre, si c'est le moment, crois-moi : tu ne penseras à rien d'autres qu'à l'arrivée de Sacha quelques heures après. Tu te concentreras plus sur sa venue au monde ... et aussi sur ce que tu vas ressentir comme contractions !

Et puis, si ça ne va pas, tu demandes quelque chsoe en salle d'accouchement. Moi, je l'ai fait, pourtant j'étais à jeûn depuis quelques heures !

Pour ton compagnon, je me doute que le faux-travail ne doit pas t'emballer. Mais au pire : tu vas à la clinique et s'ils disent qu'ils te gardent, ton chéri aura bien le temps de revenir en une heure de temps. Mais je sais qu'on stresse pour tout et pour rien, qu'on aimerait que tout soit parfait au moment venu. Ca peut être le cas, comme ça peut ne pas l'être. Et on aura beau te faire partager nos expériences, tu ne seras convaincue qu'après l'avoir vécu toi-même.

Profite ... c'est tout ce que je peux te dire !

Bisous Cannelle et très bonne fin de grossesse ... dans quelques jours ou semaines, Sacha sera parmis nous ! cheers
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Ven 6 Mar 2009 - 12:16

canelle arrete d'angoisser sur l'idée de vomir a l'accouchement ! ca sera le dernier de tes soucis crois moi !
si ca peut te rassurer j'ai accouchée en trois heure et je venais me me faire un super repas avec des croc monsieur bien gras ( me vengeais de l'hosto hihi)
j'ai pas de peri et de grosses contractions vu que j'ai dilatée de 1 a 10 en deux heures ! donc sois zen par rapport a ca ...
pour les fausses alerte j'ai pas eu le temps d'en avoir donc je peux pas t'aider Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cécile31 Ven 6 Mar 2009 - 13:44

Allez courage Cannelle !!!

Tu seras forte comme toutes les filles de ce forum l'ont été !!

Ca va bien se passer, crois-moi...
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  sandrine Ven 6 Mar 2009 - 13:54

Canelle, ne t'inquiètes pas .....tout se passera bien et ton mari aura le temps de revenir....
En même temps on a toute été dans le même état que toi, et finalement reagardes, tout c'est bien passé pour nous toutes Wink

je vais de donner un ptit conseil pour reconnaitre le "vrai" du "faux" travail ......c'est le conseil que l'on donne aux mamans (de 1er bébé seulement ) dans mon hôpital.
Saches d'abord que les contractions de travail, sont douloureuses et régulières( à la seconde près presque !).Elles seront différentes de celles que tu ressents actuellement.
Lorsque tu ressentiras les premières contractions , "notes" leur fréquence , (si elle est anarchique, il y a peut de chance pour que se soit le "vrai travail"), prends 2 spasfon et un bain bien chaud (au moins 1/2 heure ), elles cesseront en cas de faux travail.
Attention pas de bain si tu as perdu les eaux ......dans ce cas pas de panique tu peux prendre une douche et tu files à la maternité même sans contractions, idem si tu as perdu juste un "petit filet" de liquide.
Si les contractions persistent , elles vont petit à petit se regulariser, dans ce cas pour un 1 er bébé on conseille aux mamans de venir à la maternité lorsqu'elles ont une contraction toutes les 5 mn depuis 2 heure de temps ......et en avant pour la grande avanture ....

voilà, enfin garde encore ton petit au chaud au moins encore au minimum 1 semaine, mais tu verras suis sûr que tu vas accoucher à terme .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  youppidelidou Ven 6 Mar 2009 - 22:15

Cannelle...je te fais pleins de bisous et je te souhaite un accouchement de rêve.

Je ne te dis pas de ne pas trop penser au vomi car je sais que tu y penseras mais tu vas passer au travers comme un chef...promis !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  faby Dim 8 Mar 2009 - 19:56

Cannelle, j'ai beaucoup angoissé comme toi du jour j, et j'ai eu 2 accouchements de rêve!
pense bien à faire de la relaxation respiratoire et tout ira bien.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Dim 8 Mar 2009 - 22:10

Ho merci de continuer à me rassurer comme vous le faites... je sais que je raconte toujours la même chose, mais
c'est un vrai blocage cette peur.
Je peux dire que je suis un peu plus rassurée pour la péri.

Pourquoi ai-je si peur tout le temps et que je ne suis pas capable d'avoir un peu confiance en ma force ?....
Pffffff...
C'est vraiment je pense la pire confrontation mais en même temps le plus beau moment de ma vie.
J'ai souvent en fin de journée des remontées acides et dans ces moments là, l'éméto réapparaît.
Je commence à imaginer des scénarios catastrophe ou bien je me dis qu'il faut que je ne mange pas trop
car peut-être que c'est pour tout à l'heure....

Enfin, c'est tout, mes réactions ne sont pas étonnantes, j'ai toujours su que j'aurais bp de mal à passer
par là, donc, y'a plus qu'à laisser les choses se faire en espérant que tout se passe pour le mieux.

Merci pour les conseils concernant le faux et le vrai travail. Je prendrai 2 spasfons..par contre, je n'ai pas
de baignoire....lol....dommage....

Zen....zen..... flower respiration ventrale.... Ca c'est fait - Page 9 218259
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cécile31 Lun 9 Mar 2009 - 10:31

Je n'ai jamais accouché encore mais ma belle-soeur est partie à la clinique car elle a perdu les eaux en plein milieu d'un repas d'anniversaire...

Son accouchement a été très rapide, en 5h c'était plié.

Au bout de 5h elle avait digéré son repas... Ne pense pas à ca Cannelle...
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Christel Jeu 12 Mar 2009 - 20:40

aucune nouvelle depuis dimanche ...

y aurait il de la bonne nouvelle dans l'air ? Ca c'est fait - Page 9 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  sandrine Jeu 12 Mar 2009 - 21:14

Christel a écrit:aucune nouvelle depuis dimanche ...

y aurait il de la bonne nouvelle dans l'air ? Ca c'est fait - Page 9 218259
ah bah nan !
si sa bannière se met à jour tous les jours on en est aujourd'hui à 36+2 donc dimanche on était (enfin elle était lol! ) à ........35+5 ?!
C'est trop tôt , faut qu'il reste encore un peu au chaud ce petit bébé .....c'est pas encore le printemps flower......pas vrai Christel Ca c'est fait - Page 9 67990 ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Christel Ven 13 Mar 2009 - 6:07

mais je trouve aussi qu'il doit rester au chaud !!! (meme si c'est deja le printemps météorologique Ca c'est fait - Page 9 218259 ) mais cannelle ne reste que rarement si lgt sans donner de nouvelles !

en fait sandrine, ça change tant que ça pour vous 35+5 ou 36+1 ? je suis sérieuse lol

en fait ça ne fait "jamais" que trois jours de différence non ? y a vraiment un cap si étroit ? study
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cécile31 Ven 13 Mar 2009 - 8:22

Cannelle ???
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 9:42

des nouvelles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Emmanuelle Ven 13 Mar 2009 - 10:02

le bb ? tu es là ?? Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Ven 13 Mar 2009 - 11:07

Kikoo !! je suis toujours là, avec bébé dans mon gros ventre ! lol

Je me porte bien (sauf une crise hémorroïdaire trèeeeeeees importante.. Sad .

C'est gentil de vous inquiéter en tout cas. Donc, voilà, je suis à 36 + 2 (la bannière avance d'une journée)
et la sage-femme m'a recommandé de sortir sans restriction à partir de maintenant.
Le problème est que j'ai perdu des forces donc, j'y vais molo. Et puis, la semaine, je n'ai personne qui puisse
me sortir un peu...

En ce moment, j'ai très chaud la nuit, je suis en sueur. Je vais prendre la photo mensuelle de mon ventre qui
représentera 8 mois accomplis, je mettrai cela sur le trombi ou bien ici.

Je pense que plus je vais m'approcher du terme, et plus je serai impatiente de le voir.
Je vous embrasse toutes ! et à bientôt j'espère Laughing
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Pitchoune Ven 13 Mar 2009 - 11:47

Bon c'est rassurant quand même de savoir qu'il est encore au chaud !

Allez c'est la dernière ligne droite COURAGE !!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cathy Ven 13 Mar 2009 - 11:55

Ouais super derniere ligne droite!!! Tu dois être impatiente, bon courage !!! bisous
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Ven 13 Mar 2009 - 16:44

Impatiente, oui et non...lol

Là, je sors d'une séance à domicile de sophro et ça m'a fait un bien fou...
J'espère pouvoir appliquer les conseils qu'on m'a donné le jour J.
Je suis ce soir dans un bon esprit Very Happy

Je vais voir avec Delphine si elle pourra vous tenir au courant dans le cas où je
parts pour la mat.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cécile31 Ven 13 Mar 2009 - 21:01

Courage Cannelle tout se passera bien !
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Sam 14 Mar 2009 - 15:19

Merci ma belle !

Sinon, voilà une photo de mon bidou fait à l'instant (36+3), je commence mon 9ème mois...
J'ai pris 7 kg jusque là, tout dans le ventre....lol

Ca c'est fait - Page 9 8moisaccomplisdurdur.th
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  youppidelidou Sam 14 Mar 2009 - 19:43

Olala...je suis jalouse...que 7 kg. Wink

Très beau bidou...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cécile31 Dim 15 Mar 2009 - 12:32

Magnifique ce bidou...
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cathy Dim 15 Mar 2009 - 22:08

Ah oui joli gros bidon Wink !!!!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  youppidelidou Mar 17 Mar 2009 - 0:06

Alors là Cannelle pour les 2 prochaines semaines...tu doit nous faire un petit coucou au 2 jours question de nous dire que tu es encore là.

Et dans 2 semaines...ce sera tous les jours dacodac ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Mar 17 Mar 2009 - 10:48

Hihi !!!! alors si je fais ça, mon post aura un sacré nombre de pages ! Laughing

OKOK. De toute façon, je pense que Delph ouvrira un nouveau post quand elle apprendra la
naissance de Sacha. I love you

En tout cas, je me sents toujours bien. Il a l'air de ne pas avoir envie de sortir maintenant le coquin !
demain, je serai à 37 semaines accomplies .... Ouaou.... bounce
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Mar 17 Mar 2009 - 12:53

et ben voila la prematurité est finie !! allez petit sacha reste encor eun peu au chaud pour grossir !
mais en tout cas deja felicitation d'avoir reussi a tenir ! tu peux être très fière de toi vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Mer 18 Mar 2009 - 13:06

C'est gentil Cali.

Oui, j'ai tenu bon et je suis surtout très contente d'avoir passé le cap de la prématurité.

Ma valise est prête avec tout le reste, y'a plus qu'à ...

Faut maintenant croiser les doigts que je n'atteigne pas le terme et qu'on doive me le déclencher....
(bon, y'a encore 4 semaines ...)

David est plus impatient que moi.
Bizzzzzzzzzz
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cathy Mer 18 Mar 2009 - 13:16

Tu as peur du declenchement Canelle??? Il ne faut pas... Moi au contraire j'aimerai qu'on me declenche comme ca je peux anticiper mais surtout je vais faire des piqures le dernier mois pr ma coagulation et ce n'est pas compatible avec la péridurale...
On m'a déclenché pr ma premiere grossesse et j'étais bien contente au moins j'étais a jeun depuis la veille!!!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Ela Mer 18 Mar 2009 - 14:03

MDR Ca c'est fait - Page 9 218259 ! Il ne manquerait plus que ça maintenant qu'il veuille rester bien au chaud dans le ventre de maman Laughing .
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Mer 18 Mar 2009 - 20:23

Ho oui Cathy, c'est rassurant de se trouver ajeun à ce moment là....
Mais j'ai l'impression que c'est plus de stress car on sait que le travail va commencer.

Par contre, quand ça t'arrive sans prévenir, ça va peut-être plus vite....je ne sais pas.

Enfin, y'a du postif dans les deux cas.

Je constate que je suis bien différente de ce que j'imagnais avant d'être enceinte :
je croyais que je mangerais bp moins et que je fairais crise de panique sur crise de panique. Et finalement,
c'est tout le contraire, je me régale et je mange bien je trouve. J'ose même manger plus car j'ai des envies.

Sinon, ça veut dire que si tu accouches pendant que tu fais ces piqûres, tu ne pourras pas avoir de péri ?

Bisous les filles !!! Very Happy
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Christel Mer 18 Mar 2009 - 20:26

salut cannelle ^^

faudrait que tu fasses une recherche en décembre 2007 d'un post qu'on avait fait pour youppi concernant les provoqués ou non ... tu pourrais trouver tous nos témoignages sur le sujet et voir que finalement, comme tu le dis, y a des positifs dans les deux !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cécile31 Mer 18 Mar 2009 - 20:36

Déclenché ou pas, dans les 2 cas, il faut que tu penses à profiter à fond de ce moment magique !!!

Tout plein de courage Ca c'est fait - Page 9 33221
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Cathy Mer 18 Mar 2009 - 22:22

En fait Canelle il faut que ma piqure soit assez éloignée de lma péri mais de combien de temps exactement je ne sais pas et ça ne me rassure pas trop trop ... Je le sens mal ce coup là lol C'est bien que tu manges bien mais c'est vrai qu'en étant enceinte on a tellement d'envies que c'est difficile de résister!!! profites bien de ces derniers moments magiques car après ton petit bout ne sera plus en toi !!! je te souhaite un super bel accouchement en tout cas, Gros bisous!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Villepinte (93)
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Lun 23 Mar 2009 - 16:07

Salut les filles,

Voilà, je reviens à l'instant de mon dernier rendez-vous avec le gynéco de l'hôpital, avant l'accouchement.

Je suis rentrée et j'ai pleuré de joie, à chaudes larmes, tellement je suis stupéfaite de savoir que
je porte un bébé en bonne santé et surtout aux mensurations idéales pour mon gabari !

Alors, déjà, mon col est ouvert d'un doigt, ou un cm...c'est un bon début !!!

Ensuite, il m'a fait une écho et son poids est estimé à 2,700 kg à ce jour, alors que la dernière
fois, il pesait 1,6 kg avec une estimation à terme à 2.600 kg....donc, je suis ravie !

Quant à la taille, environ 45 à 47 cm.

Il a revérifié son petit reins gauche et tout va bien, rien d'inquiétant !!!!

Pffffffffff..... que demander de plus ?

Voilà, il m'a quitté en me disant que si ça tombe, il faudra qu'on me le déclenche....MDR
et puis, que c'est bon, je peux accoucher sans soucis maintenant et à tout moment !!!!

Moi qui pensais avoir un bébé imaginaire....lol....il est bien là !!!!!!!!!!!!

Sinon, pour vous répondre, je vais faire une recherche sur le sujet dont on a parlé la dernière fois
et merci pour vos encouragements Very Happy
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Christel Lun 23 Mar 2009 - 16:12

génial cheers

tout est bien alors finalement cheers

je suis ravie pour toi ! (et je vais essayer de retrouver l'article Wink )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Ela Lun 23 Mar 2009 - 16:16

Super!!!
Je suis vraiment contente pour toi Canelle Smile !
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 9 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum