vous avez peur...
+6
Christel
easy skanking
mashy
vinie
Camille
andrea
10 participants
Page 1 sur 1
vous avez peur...
vous avez peur de vomir. peur de quoi???moi par exemple j ai peur d ettoufer de rester caler. de ne plus savoir respirer.j aimerais connaitre aussi vos peurs. ou qu un aliment passe mal.
Re: vous avez peur...
Je sais pas vraiment en fait, peur de l'effet que ca fait dans la gorge, que ca fasse mal, et de voir le vomi, j'ai l'impression que si je vomissais qu'un seul truc d'une même couleur, comme de la purée, ca me ferai moins peur. C'est bizard. mais ca fait tellement longtemp que je n'ai pas vomi que je ne sais pas vraiment.
Moi c'est ce que ça fait avant, les spasmes, les jambes en coton, les bouffées de chaleur, et surtout le goût désagréable que ça laisse dans la bouche (meme si on se lave les dents !)
vinie- Eméto de Diamant
-
c'est pareil pour moi! parce ke je me souviens, la derniere fois que j'ai vomi, je me rappelle m'etre di sur le moment: mais c rien de vomir, le pire c le moment avant....vinie a écrit:Moi c'est ce que ça fait avant, les spasmes, les jambes en coton, les bouffées de chaleur, et surtout le goût désagréable que ça laisse dans la bouche (meme si on se lave les dents !)
mashy- Eméto d'Argent
-
reponse
c'est sur que physiquement c'est bien pire avant qu'après . Comme vous au départ c'est une sensation d'étouffer, je me met en t-shirt et j'ai toujours ma main qui tire le col pour pouvoir me sentir mieux. Après c'est dur à decrire, je manque de vocabulaire, bouffée de chaleur, tremblement, spasme. Pour résumer: PAS BIEN
Invité- Invité
Ouais moi aussi jai tjrs trop chaud !
PAr contre moi, j ai (juste) peur qu on voit que jsuis pas bien.
PAr contre moi, j ai (juste) peur qu on voit que jsuis pas bien.
easy skanking- Eméto de Diamant
-
reponse
oui moi aussi j'ai très peur qu'on le remarque, je ne pense qu'à ça. C'est que je parlais seulement des sensations physique
Invité- Invité
Ah oui c est vrai que c est plus les symptomes physique dont on parle, oops !!
Donc moi emeto social j ai pas peur de l acte de vomir, si jsuis caché, mais ca vs le savez deja lol
Donc pour moi, c est chaud, tres chaud, jme sens faible, jveux de l air frais, etre tranquile, jparle pas, jmange pas, jbois pas, je fuis les odeurs "desagreables" (pas forcemment des mauvaises odeurs, mais justes des odeurs trop fortes quoi), et jme dis que les autres doivent me trouver bizarre, surtout que 5 min avant jfaisais le con, comme si tout allait bien
Donc moi emeto social j ai pas peur de l acte de vomir, si jsuis caché, mais ca vs le savez deja lol
Donc pour moi, c est chaud, tres chaud, jme sens faible, jveux de l air frais, etre tranquile, jparle pas, jmange pas, jbois pas, je fuis les odeurs "desagreables" (pas forcemment des mauvaises odeurs, mais justes des odeurs trop fortes quoi), et jme dis que les autres doivent me trouver bizarre, surtout que 5 min avant jfaisais le con, comme si tout allait bien
easy skanking- Eméto de Diamant
-
vinie a écrit:Moi c'est ce que ça fait avant, les spasmes, les jambes en coton, les bouffées de chaleur, et surtout le goût désagréable que ça laisse dans la bouche (meme si on se lave les dents !)
oui tout ça bien sur, mais surtout de ne pas savoir QUAND ça va arriver ... donc peur de pas avoir le temps de sortir, et puis très peur aussi de voir ...
bref suis bien atteinte on dirait !
Christel- Eméto de Diamant
-
Moi je dirais le moment juste avant, quand tu sais qu'il n'y a pas d'autre issue, que ça va forcément sortir et que tu attends, attends, ensuite quand ça sort, que tu as la respiration coupée pendant quelques secondes et finalement ensuite, quand c'est fini, que tu réalises que tu as vomi...
Mélie- Eméto d'Or
-
reponse
easy skanking je vis exactement ce que tu decris c'est affolant.
Sinon je sais par avance les situations qui vont me rendre mal, ça me prend très rarement au dépourvu.
Sinon je sais par avance les situations qui vont me rendre mal, ça me prend très rarement au dépourvu.
Invité- Invité
La seule fois que je me rappelle d'avoir vomi c'est qd je devais avoir 6 ou 7 ans je suis allée vomir ds le lavabo !
J'ai peur tout simplement ça me dégoute de voir les aliments rejetés comme ça le bruit la sensation, l'odeur j'ai peur d'avoir peur après avoir vomi! En fait quand j'ai envie de vomir c'est peut être un peu prétentieux enfin j'en sais rien mais je me fais de la peine parce que des fois, je pleure parce que je me fais de la peine c'est un peu con mais bon ... j'ai peur de me faire de la peine en fait ds le sens ou je me fait pitié
J'ai peur tout simplement ça me dégoute de voir les aliments rejetés comme ça le bruit la sensation, l'odeur j'ai peur d'avoir peur après avoir vomi! En fait quand j'ai envie de vomir c'est peut être un peu prétentieux enfin j'en sais rien mais je me fais de la peine parce que des fois, je pleure parce que je me fais de la peine c'est un peu con mais bon ... j'ai peur de me faire de la peine en fait ds le sens ou je me fait pitié
Hipollene- Eméto d'Argent
-
Ben moi j'ai peur de ne pas savoir quand ça peut arriver, peur de ne pas arriver à temps aux toilettes par exemple.
Sinon le fait de vomir ça me dégoute tout simplement, j'ai l'impression que c'est un truc que je peux pas supporter enfin c'est bizarre.
Le bruit, l'odeur, l'aspect, tout..
La dernière fois que j'ai vomi, l'aprés était tout aussi horrible, j'avais surtout envie que ça ne se reproduise plus!
Et quand je vois les commentaires de ce qui disent que finalement une fois que c'est fait c'est pas si pire je me dis que je suis pas encore dans cet état d'esprit lol.
Sinon le fait de vomir ça me dégoute tout simplement, j'ai l'impression que c'est un truc que je peux pas supporter enfin c'est bizarre.
Le bruit, l'odeur, l'aspect, tout..
La dernière fois que j'ai vomi, l'aprés était tout aussi horrible, j'avais surtout envie que ça ne se reproduise plus!
Et quand je vois les commentaires de ce qui disent que finalement une fois que c'est fait c'est pas si pire je me dis que je suis pas encore dans cet état d'esprit lol.
Anaïs- Eméto d'Argent
-
Comme bcp d'autres, j'ai peur d'étouffer, de ne plus savoir respirer ou reprendre mon souffle.
En bon hypocondriaque (mais je me suis vachement améliorée), j'avais peur que ce ne soit pas qu'une simple gastro, mais un ulcère, ou un hélicobacter pylori (petite bêbête dans l'estomac).
Je n'aime pas trop non plus la période avant : est-ce que ça va venir? Est-ce que ça ne va pas venir? Est-ce juste des nausées? Ou est-ce que ça va aller plus loin?
J'ai peur bien entendu de vomir en public : dans le métro, le train, la rue commerçante, au boulot. Je n'aime pas voir les quiches des autres, alors ça ne doit pas non plus être agréable pour les autres de voir la mienne.
Mais ce que j'aime le moins, par dessus tout, c'est l'après-vomi.
Je vous explique.
Les rares fois où j'ai vomi d'une indigestion, d'une gastro ou à l'hosto après une opération, j'étais toujours super, super mal après : une vraie zombie !
Alors, si je suis au boulot, dans le train, le métro, au Carrefour, si je dois vomir, ok, ça sortira. Mais comment je ferais si jamais je n'arrive pas à gérer? Comment je fais pour rentrer chez moi si je suis seule et que je ne sais plus conduire ou plus en état de reprendre le train ?
Ceci dit, je n'ai jamais eu le cas, j'étais toujours soit chez moi, soit à l'hôpital quand j'ai vomi; je n'ai jamais vomi ailleurs !
Voili voilou ...
En bon hypocondriaque (mais je me suis vachement améliorée), j'avais peur que ce ne soit pas qu'une simple gastro, mais un ulcère, ou un hélicobacter pylori (petite bêbête dans l'estomac).
Je n'aime pas trop non plus la période avant : est-ce que ça va venir? Est-ce que ça ne va pas venir? Est-ce juste des nausées? Ou est-ce que ça va aller plus loin?
J'ai peur bien entendu de vomir en public : dans le métro, le train, la rue commerçante, au boulot. Je n'aime pas voir les quiches des autres, alors ça ne doit pas non plus être agréable pour les autres de voir la mienne.
Mais ce que j'aime le moins, par dessus tout, c'est l'après-vomi.
Je vous explique.
Les rares fois où j'ai vomi d'une indigestion, d'une gastro ou à l'hosto après une opération, j'étais toujours super, super mal après : une vraie zombie !
Alors, si je suis au boulot, dans le train, le métro, au Carrefour, si je dois vomir, ok, ça sortira. Mais comment je ferais si jamais je n'arrive pas à gérer? Comment je fais pour rentrer chez moi si je suis seule et que je ne sais plus conduire ou plus en état de reprendre le train ?
Ceci dit, je n'ai jamais eu le cas, j'étais toujours soit chez moi, soit à l'hôpital quand j'ai vomi; je n'ai jamais vomi ailleurs !
Voili voilou ...
Asrid- Admin
-
et bien moi je vous admirent car la plupart d entre vous ,vous vomissez tous seuls .BRAVOOOOOO
moi tout me fait peur avant,et apres et aller toute seule au toilette je n y arrive pas
je n ai qu un mot a dire BRAVOO
moi tout me fait peur avant,et apres et aller toute seule au toilette je n y arrive pas
je n ai qu un mot a dire BRAVOO