Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Tatouage et stress !!

4 participants

Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Tatouage et stress !!

Message  Oshan Lun 13 Juin 2016 - 8:40

Coucou tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je pense que c'est un petit défi.

Dans quatre jours, exactement, je vais me faire tatouer !! Depuis le temps que j'attends (depuis mes quatorze ans), je suis hyper contente, mais bon, bien sûr, en éternelle angoissée, surtout en ce moment, ce n'est pas top !

En ce moment, j'alterne les angoisses nocturnes, l'anxiété et la panique à cause du travail, parce que je suis très impliquée et que je me mets la pression, inutilement, BIEN SÛR, sinon, ça ne serait pas drôle. Et donc, ce stress me donne des constantes nausées, d'ailleurs, hier, je n'étais pas bien, ça m'a réveillé à deux heures du matin, j'ai pris un anti-v* et s'est passé ! Mais j'ai peur que cette angoisse répercute durant le tatouage, que je me sente mal, que je sois malade ou que je fasse un malaise. C'est stupide.

C'est stupide, parce que ce tatouage, ça va être du bonheur, je suis une passionnée des modifications corporelles et je me sens prête, mais la pression que je me mets en ce moment me rend dingue. Donc, voilà, petit défi, début de ma passion qui s'accomplit, premier tatouage ! Je n'ai pas peur de la douleur, vraiment et puis, j'ai l'habitude de l'aiguille et tout ça vu que j'accompagne très souvent ma sœur se faire tatouer. Ce n'est pas la peur de la douleur, parce que je sais et je me doute que ça ne sera pas agréable mais supportable.

Merci de lire et je vous dirai, évidemment, comment cela se sera passée une fois que je serai dehors avec mon cellophane autour du bras ! xD Je tiens aussi à dire qu'il va faire tout l'avant-bras et qu'il va du coup prendre environ une ou deux heures. Bref, beusous sur vous les copains !
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re : Tatouage et stress !!

Message  ArGad Lun 13 Juin 2016 - 13:18

Hey ! Tinquiete pas pour le tattoo, ca fais vraiment pas mal ! pis au debut tu stress un peu mais apres ca roule trankil, c'est juste un peu long quoi ^^ (merci ma soeur pour ton témoignage ! *-* (eh oui, j'ai tjr ps fais de tattoo moi ^^))
essai de te détendre au quotidien, genre une tite activité, pour gerer le stress du boulot Smile
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  minette13 Lun 13 Juin 2016 - 13:31

Ma belle soeur m'a fait mon premier (et seul!) tatouage l'an passé pour m'a fête. J'étais vraiment stressée! Mais on a mis de la musique, on a placoter et tout s'est bien passé! Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  ArGad Lun 13 Juin 2016 - 19:36

un tatouage !? tu nous avait caché ça, minette Very Happy c'est quoi comme tatto ? Very Happy
Et toi Oshan, tu vas faire quoi ? Very Happy
ArGad
ArGad
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 24
Localisation : Finistrère
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Marlène'A Mar 14 Juin 2016 - 8:51

Ca dépend juste l'endroit où tu le fais, si la peau est très fine ou avec de la matière par exemple.
Je me suis fait tatouer il y a plus de deux ans, à part que ça brûle un peu, ça vaut le coup quand tu as le résultat final. Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Oshan Mar 14 Juin 2016 - 9:55

Merci de vos réponses les p'tits loups !! Tatouage et stress !! 33221 Je vais déjà mieux et je suis plus pressée que stressée, donc c'est cool.

Quant à mon tatouage, il va faire mon avant-bras entier avec les lettres mélangées de mes sœurs et deux traits au dessus, enfin, c'est pas très clair, mais je vous ferai passer une photo !! Very Happy
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  minette13 Mar 14 Juin 2016 - 13:28

c'est ce dessin que j'ai sur une cheville Tatouage et stress !! Sticker-chat-cle-de-sol
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Marlène'A Mer 15 Juin 2016 - 8:42

Tatoué sur mon omoplate droite.

Tatouage et stress !! Tatouage-belier-tribal-2

Il parait gros comme ça, mais il est petit en fait. Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Invité Mer 15 Juin 2016 - 11:55

J'ai moi aussi un tatouage : une étoile en calligraphie arabe entre les omoplates d'une dizaine de centimètres de diamètre.  C'est une partie pas très charnue et pourtant je n'ai pas eu très mal. Pour le contour ça faisait comme si on m'écrivait avec un stylo un peu pointu, ça grattait la peau mais pas affreux. Après au remplissage ça chauffait par endroit mais pas méchamment. 
J'appréhendais aussi avant, c'est normal. 
Tu nous tiendras au courant. Tu verras ça va aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Marlène'A Mer 15 Juin 2016 - 18:03

Y a un mois avec mon compagnon on s'est fait percer tous les deux l'oreille droite au niveau du cartilage, je vous avoue qu'on appréhende toujours un peu ça serait un mensonge de dire que non, ça pique et ça brûle mais ça dure une demi-seconde la douleur vive.
C'est normal d'angoisser un peu mais faut pas se faire une parano. Very Happy
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  minette13 Mer 15 Juin 2016 - 19:26

Même chose que pour Pauline, le contour fait à peine mal, comme si quelqu'un dessine sur toi et le remplissage chauffe un peu, mais j'ai eu des coups de soleil plus douloureux.

Par contre, le mien s'est infecté, et LÀ ça fait mal!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Oshan Mer 15 Juin 2016 - 21:01

Merci pour toutes vos réponses !! I love you Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas peur de la douleur, en même temps, ça serait bête vu que je me fais tatouer l'avant bras entier et que je vais avoir deux bons gros remplissages des familles. xDD

Je me fais tatouer dans moins de deux jours et honnêtement, je me sens bien, je suis pressée et détendue à la fois, comme si je n'allais pas me faire tatouer du tout, tout mon stress s'évapore, parce qu'en même temps, tout commence à se détendre un peu autour de moi et l'atmosphère générale de ma vie devient plus relax. Very Happy Bref, super pressée, le début d'une passion qui commence d'ici peu !
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Oshan Ven 17 Juin 2016 - 5:31

Aujourd'hui, c'est le jour J !! Very Happy
Bon,me suis levée tôt parce que je dois aller au docteur pour qu'il me fasse une ordonnance pour mon traitement mais aussi pour me prescrire une prise de sang (tiens quand on parle d'aiguille xD), quand je rentre, gros dodo, miam puis tatouageeeeeee. What a Face Je suis pressée !!
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Invité Ven 17 Juin 2016 - 19:37

Alors? Alors?😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Oshan Sam 18 Juin 2016 - 6:23

Je suis trop contente. Very Happy

Donc, hier, je suis arrivée mais comme une fleur, genre je n'ai ressenti aucun stress et pas la moindre angoisse....... Ça m'a pas mal choquée, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. xD (En même temps, le matin même, j'ai remarqué que j'avais perdu ma carte de retrait, donc, après être allée faire opposition à la banque et tout ça, j'étais prête à tout tant j'étais désespérée :') ) On a bien ri avec le tatoueur et après la pose du stencil, ça a commencé. Au début, ça pique et à force, ça en devient presque une habitude, genre c'est tranquillouuu et puis c'est génial de voir son tattoo se former peu à peu. J'ai pas tellement eu mal au remplissage des deux bandes en full black, ce qui a étonné mon tatoueur, d'ailleurs et moi-même, vu que je suis plutôt douillette. xDD Bref, je ne pensais pas être aussi résistante, j'en étais toute fière comme une gosse. Je me suis juste sentie un peu fébrile de temps à autre, mais ça, c'est normal, vu que le corps puise dans ses dernières ressources. On a fait environ trois pauses pour cloper et pour que je puisse me remettre un peu sur pied et ça aura duré un peu plus de deux heures, enfin, bref, ce tatouage s'est déroulé mieux que dans un rêve et le résultat est génial ! C'est juste à la fin que j'ai un peu douillé parce qu'on revenait pas mal sur des zones bien irritées.

Alors après le tatouage, ça fait vraiment l'effet d'un coup de soleil, je ne déconne pas. xD J'étais crevée et affamée, donc PIZZAAAAA !! Puis après, à 21H, je suis tombée comme une loque dans mon lit. J'ai dormi comme un bébé, d'ailleurs. :')

Donc, pour ceux ou celles qui hésitent pour la douleur ou pour le stress que ça engendre, franchement, foncez, l'excitation que j'ai ressenti n'a jamais été aussi bonne. Trouvez un bon artiste, respirez et bzzzz, tout va aller superbement bien ! Prenez aussi une boisson sucrée et un petit en-cas pour vous remettre sur pattes. Je mettrai une photo si la flemme ne m'a pas assailli d'ici là :'D !
Oshan
Oshan
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tatouage et stress !! Empty Re: Tatouage et stress !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum