Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

stress

+4
Caramelcafe
mariinaaa093
Bellalea
kentin83
8 participants

Aller en bas

stress Empty stress

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:36

Bonjour,je viens de m'inscrire et je ferais mes présentations plus tard Smile
bon voila je stress un peu (beaucoup) car au lycée l'une de mes camarades de classe était malade ce week end et je lui demande qu'est ce quelle a eu et elle me dis une sort de gastro j'ai vomi ce week end et je suis a coter d'elle dans deux matières et j'a eu ces matières aujourd'hui et du coup je commence a stresser mais pendant les cours je me suis désinfecter les mains et en rentrant chez moi je me suis laver les mains et ca tombait bien car le matin j'avais pris des vitamines c et bon après je lui ai demander si c'était contagieux elle ma dis non car sa mere ne l'a pas attraper et elle ma dis quelle a du faire une indigestion ( elle avait manger des escargot qui n'était pas bon) et la je commence a avoir les memes symptôme que une gastro maux de ventre nausées un petit degout pour la nourriture pensez vous que je l'ai ? je stress un peu :/ vous pensez cest parce que je stress que j'ai ces symptomes?
désolé pour les fautes d'orthographe et j'èspere que vous me comprenez Smile et désolé encore pour ce charabia
merci d'avance gros bisous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  kentin83 Lun 19 Sep 2011 - 18:57

Bienvenue !! Very Happy
Moi perso quand je stress vraiment j'ai les symptômes d'une gastro , le stress joue vraiment sur les intestins et n'en parlons pas sur les nausées p:
kentin83
kentin83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Invité Lun 19 Sep 2011 - 19:19

Coucou et bienvenue Smile

Moi c'est pareil quand je stress trop impossible de manger tellement la nourriture me dégoûte et j'ai des nausées et d'autres symptômes de gastro alors que je ne l'ai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Bellalea Lun 19 Sep 2011 - 19:32

Pareil, j'ai très souvent des diarhées a causes du stress même... donc si tu y penses beaucoup c'est normal que tu ne te sentes pas bien !
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  mariinaaa093 Lun 19 Sep 2011 - 20:17

Bellalea a écrit:Pareil, j'ai très souvent des diarhées a causes du stress même... donc si tu y penses beaucoup c'est normal que tu ne te sentes pas bien !



exactement pareil... et en plus de sa g le ventr énormémen gonflé
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Caramelcafe Lun 19 Sep 2011 - 21:30

Oui, le stress fais le même effet que la gastro, c'est pourquoi on n'a l'impression de l'avoir chopé ^^
T'en fais pas, si elle dis qu'elle a eu une indigestion, croit la, et oublie =)
Ca va passer tout seul =)
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Val Mar 20 Sep 2011 - 11:53

La psychée est un outil formidable, une année j'ai réussi à me créer les symptômes de l'appendicite tellement je croyais l'avoir, seul problème, rien à la prise de sang et rien a l’échographie. Positive Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  * MouChou * Mar 20 Sep 2011 - 12:39

le stress peut provoquer bcp de choses c'est hallucinant ! :/

Le stress me provoque différents types de sympthomes : Nausées , Maux de ventre ... Ou alors courbatures musculaire etc ...
Mais trés souvent c'est des remontées acides et des nausées que j'ai Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Merci!

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:10

Merci beaucoup Smile en fait c'était le stress qui m'avait donner ces symptômes j'ai encore fait une crise pour rien --'
et encore merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:43

Oui on panique toujours pour rien --'.
Hier soir j'ai paniquer car on à manger à un restaurant avec ma famille. Le soir mon frère arrive il nous dit qu'il est pas bien que ça lui remonte. J'ai paniquer du coup. Ce matin je me lève et ma mère qui me dit que mon père pareil il était pas bien non plus.
Bon d'ailleurs j'avoue que je panique quand même encore un peu mais je sais que ça ce serait déjà déclarer depuis hier une indigestion ou une intoxication alimentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Camm Lun 26 Sep 2011 - 19:38

C'est fou comme le stress peut nous faire sentir mal !! C'est exactement pareil pour moi, parfois j'ai vraiment les symptôme de la gastro alors qu'au fond c'était que du stress.. Ralala!! On stresse d'avoir la gastro --> du coup on ressent les mêmes symptômes --> on stresse encore plus = c'est un cercle vicieux Laughing
Camm
Camm
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  * MouChou * Lun 26 Sep 2011 - 19:41

Ouais tout se passe uniquement dans notre tête ! Même si ça parait carrément réaliste sur le coup !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 20:20

Camm a écrit:C'est fou comme le stress peut nous faire sentir mal !! C'est exactement pareil pour moi, parfois j'ai vraiment les symptôme de la gastro alors qu'au fond c'était que du stress.. Ralala!! On stresse d'avoir la gastro --> du coup on ressent les mêmes symptômes --> on stresse encore plus = c'est un cercle vicieux Laughing

Voilà bingo. Combien de fois je me suis rendu paniquer au médecin avec l'idée de la gastro en tête et qu'il m'a jamais rien trouver. Puis bizarrement après quand il me dit que j'ai pas la gastro ben je me sens déjà mieux Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Fraisou Lun 26 Sep 2011 - 20:41

bienvenue! Smile

Ca m'arrive tout le temps sa! D'avoir quelqu'un de mal a coté de moi, mais bizarrement je n'ai jamais chopper sa crève!
T'inquiète pas, tu risques rien... si tu n'as ni mal au ventre, ni la diarhée, j'pense que c'est bon! Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum