Stress...
+3
petite-etoile
luciole
lucilla
7 participants
Page 1 sur 1
Stress...
Coucou,
J'avais juste envie d'enlever un peu d'angoisse en écrivant sur le forum.
Demain je commence un cdd dans un magasin pour les soldes.Je stress déjà rien que de savoir qu'il va falloir que je m'y rende et que je vais devoir faire d'énormes efforts.
Et quand je stress,c'est mal au ventre et de grosses nausées = peur de vomir.J'espère vraiment que ça ira demain...
J'avais juste envie d'enlever un peu d'angoisse en écrivant sur le forum.
Demain je commence un cdd dans un magasin pour les soldes.Je stress déjà rien que de savoir qu'il va falloir que je m'y rende et que je vais devoir faire d'énormes efforts.
Et quand je stress,c'est mal au ventre et de grosses nausées = peur de vomir.J'espère vraiment que ça ira demain...
lucilla- Eméto de Coton
-
Re: Stress...
ne t'inquiète pas il n'y a aucune raison que ça se passe mal! mais qu'est ce qui t'angoisse? le fait d'être dans un lieu rempli de monde, d'être en contact avec des gens potentiellement malade?
luciole- Eméto de Cristal
-
luciole a écrit:ne t'inquiète pas il n'y a aucune raison que ça se passe mal! mais qu'est ce qui t'angoisse? le fait d'être dans un lieu rempli de monde, d'être en contact avec des gens potentiellement malade?
Coucou Luciole,
Merci pour ton message, c'est gentil à toi.
Je stress d'intégrer une équipe de 20 personnes et surtout d'être dans un lieu rempli de monde, c'est un grand centre commercial.
L'environnement me panique un peu, peur de me sentir mal dans la journée.
lucilla- Eméto de Coton
-
Tu auras tellement de boulot que tu n'auras pas le temps de penser à tes peurs
Bon courage pour demain!
Bon courage pour demain!
petite-etoile- Eméto d'Or
-
je comprend ce que tu veux dire, j'y ai été très souvent confrontée. dis toi qu'au pire du pire, si jamais tu ne te sent pas bien, il y a toujours des salles de repos dans les magasins, des toilettes, ou encore mieux: un petit tour dehors pour se rafraichir et faire passer l'angoisse pour ma part j'ai toujours une bouteille d'eau à proximité, ça me calme, et ça marche pas mal!
Mais effectivement tu auras surement la tete bien trop occupée pour avoir le temps de penser au fait de te sentir mal ou quoi que ce soit! et sur les 20 personnes, il y en aura surement d'autres qui seront angoissées pour leur premier jour
bon courage en tout cas! pas de panique!
Mais effectivement tu auras surement la tete bien trop occupée pour avoir le temps de penser au fait de te sentir mal ou quoi que ce soit! et sur les 20 personnes, il y en aura surement d'autres qui seront angoissées pour leur premier jour
luciole- Eméto de Cristal
-
Paniques pas!! ça va le faire, y'a pas de raisons! détends toi, et comme dit plus haut: les autres seront aussi stressés que toi! Bisous, plein de bonnes ondes, t'auras même pas le temps d'y penser!
CarO- Eméto d'Or
-
Salut petite étoile,petite-etoile a écrit:Tu auras tellement de boulot que tu n'auras pas le temps de penser à tes peurs
Bon courage pour demain!
Je croise les doigts pour que tu es raison !
lucilla- Eméto de Coton
-
Merci tu es mimi...CarO a écrit:Paniques pas!! ça va le faire, y'a pas de raisons! détends toi, et comme dit plus haut: les autres seront aussi stressés que toi! Bisous, plein de bonnes ondes, t'auras même pas le temps d'y penser!
lucilla- Eméto de Coton
-
luciole a écrit:je comprend ce que tu veux dire, j'y ai été très souvent confrontée. dis toi qu'au pire du pire, si jamais tu ne te sent pas bien, il y a toujours des salles de repos dans les magasins, des toilettes, ou encore mieux: un petit tour dehors pour se rafraichir et faire passer l'angoisse pour ma part j'ai toujours une bouteille d'eau à proximité, ça me calme, et ça marche pas mal!
On va trouver des petits trucs pour se rassurer, tu as raison il y a toujours une reserve ou je pourrai me réfugier 5 minutes au cas ou.
Je te remercie beaucoup !
lucilla- Eméto de Coton
-
Pas mieux a dire que les autres
Tu n auras pas le temps de stresser a partir du moment ou tu auras commencé, car tu auras a te concentrer sur la formation que l'on te donnera j'imagine
Bon courage et des bonnes ondes
Tu n auras pas le temps de stresser a partir du moment ou tu auras commencé, car tu auras a te concentrer sur la formation que l'on te donnera j'imagine
audrey83- Eméto de Diamant
-
audrey83 a écrit:Pas mieux a dire que les autres
Encore merci c'est très gentil à toi, ca va me donner un peu de pep's pour demain!
lucilla- Eméto de Coton
-
moi j'pense que tu devrais essayer de dormir histoire de pas avoir trop la tete dans l'cul ^^
Invité- Invité
j aimerai bien trouver le sommeil en effetrems a écrit:moi j'pense que tu devrais essayer de dormir histoire de pas avoir trop la tete dans l'cul ^^
lucilla- Eméto de Coton
-
regarde sous la couette , c'est la ou il se cache en general
Dan- Eméto de Diamant
-
C'est mignon ça !! lolDan a écrit:regarde sous la couette , c'est la ou il se cache en general
lucilla- Eméto de Coton
-
je chausse du 85 maintenant .
Dan- Eméto de Diamant
-
Mdr tant que ça , un petit compliment ne fait jamais de mal a personne !lolDan a écrit:je chausse du 85 maintenant .
lucilla- Eméto de Coton
-
rems a écrit:alors cette première journée ça a donner quoi?
Kikou;
Et bien journée très longue mais ça été malgré le stress.Le pire sera mercredi !
lucilla- Eméto de Coton
-
Mais non on garde son calme, et on fait son maximum pour faire au mieux
T as bien gérée ta première journée fibalement; + de peur que de mal
audrey83- Eméto de Diamant
-
Lol, samedi tu seras tellement crevée par ton boulot que tu n'auras plus la force de penser à autre chose!
Contente que ta journée ce soit bien passée!
Contente que ta journée ce soit bien passée!
petite-etoile- Eméto d'Or
-
Oui ça été merci, malgré que je me suis pris quand même avant de partir mon anxiolitique.audrey83 a écrit:Mais non on garde son calme, et on fait son maximum pour faire au mieux
Re demain...
lucilla- Eméto de Coton
-
Dan a écrit:je chausse du 85 maintenant .
Va quand meme falloir que tu fasse gaffe parce que pour trouver des chaussure en 85... Pas simple !
Peach- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1