Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A LIRE ATTENTIVEMENT

Aller en bas

A LIRE ATTENTIVEMENT  Empty A LIRE ATTENTIVEMENT

Message  pampa Mer 23 Sep 2015 - 11:10

Bonjour à tous,

L'automne est arrivé, et va amener, avec l'hiver, son lot de préoccupations relatives à la gastro. Et comme chaque année, on va se retrouver avec 250 sujets ouverts sur ce thème
Je rappelle qu'un post a été crée sur le forum et qu'il s'appelle "parlons une bonne fois pour toutes de la gastro", et qu'en appuyant sur "répondre", vous pourrez écrire un message qui viendra directement se poster dans ce sujet. Il en est de même pour le sujet "crises d'angoisse et autres états de stress".

Je vous invite à farfouiller un peu sur les différentes sections du forum : plutôt que de multiplier des posts sur un même thème (vive le boulot pour trier !), il est plus facile de repartir d'un post déjà ouvert.
J'attire aussi votre attention sur le fait que ce n'est pas en ouvrant 50 posts que l'on obtient plus de réponses. Au contraire, vous risquez de décourager les plus vaillants.....

Par conséquent, tout nouveau post doublon crée sera verrouillé sans message préalable. Et pour ceux qui seraient tentés de passer outre ma demande de façon régulière, rien ne m'empêche de faire une petite cure de bannissement temporaire (voire définitive) pour remettre les esprits à l'endroit !

Je vous remercie par avance de votre vigilance, et vous souhaite une bonne journée Wink

Pampa

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum