Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

+7
Liily
Asrid
pampa
Christel
* MouChou *
loula37
kunthy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  kunthy Lun 20 Juin 2011 - 7:30

Bonjour


Il y a de nombreuses tensions sur le forum car :
- D'une part, certaines pensent détenir des vérités universelles (pas de problème, nous avons tous des avis/opinions divergents). Mais il faut savoir écouter-entendre des opinions différentes sans rester braquer.
- Certains s'imaginent qu'on peut mal parler aux autres membres sans avoir aucun retour...Quand on est agressif avec quelqu'un, soyez sûr que l'autre le sera. S'il ne l'est pas, vos avez de la chance, c'est que cette personne est d'une grande intelligence et d'un sang-froid exceptionnel.


Donc tout d'abord, arrêtez d'être agressif et vulgaire, c'est irrespectueux et c'est d'une grande bêtise... Et quand vous l'êtes (ça peut tous nous arriver de nous emporter car ça n'est pas le bon jour), excusez vous, ne soutenez pas vos dires juste par orgueil. C'est encore plus bête...
Ca n'est pas parce que nous sommes cachés derrière nos pc que l'ont doit tout se permettre! Donc un peu de savoir vivre!!!

Ensuite, avec Vahina, Dina, Mylen etc. nous avons créé ce forum et nous y avons fixé des règles...nos règles.
Si vous ne souhaitez pas respecter les dites règles ou bien les modératrices et admin, nous vous invitons à trouver d'autres forum où les règles seront plus souples et vos susceptibilités seront épargnées. Suffit de taper "forum émétophobie" sur google... Vous avez même la possibilité d'en créer.


Si selon vous, nous sommes trop autoritaires ou méchantes...c'est que notre association n'est pas possible.
Mais sachez que notre rôle est de :
- vérifier que les membres ne se tirent pas vers le bas en alimentant des peurs.
- vérifier la forme des messages : pas d'agressivité, vulgarité etc.

Enfin, merci de prendre en compte et de respecter les "anciennes" (désolée pr le terme les filles...) comme Christel, Sandrine, Izza...qui ont suffisamment d'expérience sur le forum pr savoir ce qui ne peut pas se dire ici. Elles sont de bons conseils pour vous éviter de vous enfoncer dans l'émeto. Car pour rappel, c'est l'objectif du forum.

Je n'ai jamais banni personne en 7 ans de modération, mais vu l'ambiance catastrophique actuelle, je n'aurais aucun scrupule à bannir des membres alimentant les tensions.

Bonne route à ceux qui vont nous quitter pour la suite et à très bientôt pour les autres.

Kunthy
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 9:02

"dis moi oú tu vas exercer que je n y aille jamais" ce sont tes mots non? Je trouve ça mesquin de sortir ça á une interne (au passage j ai clairement dit que je manquais de confiance en moi.)
Je ne vois pas en quoi ça te permet de remettre en cause mes compétences. C etait totalement déplacé! De la méchanceté gratuite
Après si ça peut te rassurer, j ai choisi la neurochirurgie , je vois pas pourquoi je leur dirai quoi manger.

Ensuite on est humain, on fait tous des erreurs, on tous en tête des stéréotypes.
Tu imagines si on devait toujours réagir comme ça si quelqu un formule mal quelque chose par exemple? Ce serait l horreur...On m a dit de me taire parce que je pouvais influencer certaines personnes. Tu crois que le post sur la voiture ou le flunch ne pas influencé? Si. J en veux á ces personnes? Non, c etait inévitable. On raconte nos experience, nos situations, on est obligé de développer un peu quand meme. Mais avant de crier prenez en compte le contexte. J ai essayer en vain d expliquer le mien, vous ne m avez pas ecouté. Si on part du principe qu il ne faut en aucun cas influencer les autres... si on suit cette logique alors vous pouvez fermer la quasi totalité des post, parce que beaucoup peuvent influencer. Il faut choisir, on parle ou on ne dit rien?
Après il y a des manieres de dire. Tu parles du fait de ne pas faire peur aux autres, de ne pas les blesser psychologiquement et pourtant tu insinues, sans que ça te dérange, que je serais mauvaise dans ma profession...
loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  kunthy Lun 20 Juin 2011 - 9:10

loula37 a écrit:"dis moi oú tu vas exercer que je n y aille jamais" ce sont tes mots non?


Shocked Shocked Shocked

Bah non, c'est pas moi...
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 9:19

Loula , je sais que tu est trés remontée ... Mais je pense que le mieux serait que tu régle tes problémes avec la personne concernée en privée.
Y a eu assez de dégats comme ça . ça sert à rien d'en rajouter. On a compris La .


Dernière édition par * MouChou * le Lun 20 Juin 2011 - 9:25, édité 1 fois
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  kunthy Lun 20 Juin 2011 - 9:21

Loula , nous avons tous bien compris que tu voulais avoir le dernier mot...alors pour satisfaire ton égo, je te le laisse et ne répondrai plus à tes longs discours.

Cela dit, ton accusation à tort mériterait des excuses...bref...

Ne joue pas la victime maintenant avec ton "manque de confiance" et le message de ton conjoint alors qu'il y a 2 jours, tu disais toi-même que tu avais un caractère fort. J'ai beaucoup de mal avec la victimisation.

Sur ce,
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Christel Lun 20 Juin 2011 - 9:39

Bah moi non je ne laisserai pas le dernier mot !

Dire qu'on est malade en voiture ou qu'on est malade avec l'Ice Tea ne peut pas être comparé à dire "ceci est vomitif !!!" !

Kunthy, te prends pas la tête Wink ça n'en vaut pas la peine !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  pampa Lun 20 Juin 2011 - 9:44

kunthy a écrit:
loula37 a écrit:"dis moi oú tu vas exercer que je n y aille jamais" ce sont tes mots non?


Shocked Shocked Shocked

Bah non, c'est pas moi...

Loula, je veux bien essayer de te piger, mais montre nous que tu as la tête sur les épaules et évite d'accuser à tort.

Arrêtons de polémiquer sur "j'ai dit ça" etc.........c'est bon, il y a eu un malentendu, pas la peine de remuer la m...e, maintenant que l'on a rappelé les bases et que l'on s'est expliqué, allons de l'avant.

Kunthy a rappelé les règles de base du forum, c'est son devoir de modo. Ce n'est pas pour ça qu'il faut relancer les audiences publiques, on est pas au tribunal.

Je n'en dirai pas plus, Kunthy a parfaitement résumé ce qui perturbe le forum depuis quelques temps.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 9:45

J'étais en train de relire mes MP, alors oui effectivement c'est ptites fleurs qui m'a dit ça.
Je te présente donc mes excuses.

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot. On vient nous crier dessus parfois, et dès qu'on essaye de parler en retour, de répondre on nous dit de nous taire et on verouille le post!
c'est énervant alors on essaye de se justifier.
Certaines parce qu'elles sont modo ou adm estime avoir plus pouvoir. "tu te tais ou je verrouille" Pour moi, on est tous égaux. C'est comme si j'allais voir astrid (qui est secretaire medicale il me semble, vous êtes nombreuses alors je m'y perd un peu parfois... que je ne me trompes pas encore), qu'elle fasse une petite betise, qu'elle essaye de se justifier et que moi je lui dise ok y a une hierrarchie, je suis médecin, tu te tais et la discussion close. Tu trouves ça juste toi? Moi non je trouve ça odieux. Vous êtes tous pareil pour moi.


loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 9:48

Mais ma question sur les limites à ne pas dépasser est sérieuse!
On est susceptible de s'influencer en expliquant nos expériences.
Comment fait on?
A chaque fois que j'écris quelque chose j'ai peur que l'on me tombe dessus maintenant!
c'est pour ça que j'ai dit que je voulais partir...
loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Christel Lun 20 Juin 2011 - 9:50

Tu n'as pas lancé une idée, tu ne t'es pas justifiée, tu as continué à affirmer qqch de faux !

Quant à ce que petites fleurs t'a dit en MP, ça n'a pas à se retrouver ici sur la place publique, encore une fois un manque de respect !

Dernière chose, je pensais que en médecine on vous apprenait le sens de la hierarchie ! pareil sur un forum ! Il y a une hiérarchie à tenir, et tu ne t'y tiens pas !!!

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  pampa Lun 20 Juin 2011 - 10:18

loula37 a écrit:Mais ma question sur les limites à ne pas dépasser est sérieuse!
On est susceptible de s'influencer en expliquant nos expériences.
Comment fait on?
A chaque fois que j'écris quelque chose j'ai peur que l'on me tombe dessus maintenant!
c'est pour ça que j'ai dit que je voulais partir...

Il faut simplement faire attention à la tournure des phrases, car le risque d'un forum, c'est que les propos soient mal interprétés. Je ne t'apprends rien en te disant ça, mais c'est très important : preuve en est faite avec ce qui se passe sur le forum actuellement.

S'il te plait Loula, ne remets plus ce sujet sur la table. Tu n'es pas la seule visée par le post-it de Kunthy : le rappel est valable pour tous et l'on souhaite plus que tout que les discussions se passent le plus respectueusement possible.

On ne te tombera pas dessus si aucune raison ne le justifie...donc on respire, on arrête de relancer les sujets qui fâchent et on repart à zéro, dans la joie, la bonne humeur et sans se braquer.

Franchement, c'est mon dernier essai pour calmer tout le monde...à vous de vous prendre en main maintenant.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 10:36

pampa a écrit:
loula37 a écrit:Mais ma question sur les limites à ne pas dépasser est sérieuse!
On est susceptible de s'influencer en expliquant nos expériences.
Comment fait on?
A chaque fois que j'écris quelque chose j'ai peur que l'on me tombe dessus maintenant!
c'est pour ça que j'ai dit que je voulais partir...

Il faut simplement faire attention à la tournure des phrases, car le risque d'un forum, c'est que les propos soient mal interprétés. Je ne t'apprends rien en te disant ça, mais c'est très important : preuve en est faite avec ce qui se passe sur le forum actuellement.

S'il te plait Loula, ne remets plus ce sujet sur la table. Tu n'es pas la seule visée par le post-it de Kunthy : le rappel est valable pour tous et l'on souhaite plus que tout que les discussions se passent le plus respectueusement possible.

On ne te tombera pas dessus si aucune raison ne le justifie...donc on respire, on arrête de relancer les sujets qui fâchent et on repart à zéro, dans la joie, la bonne humeur et sans se braquer.

Franchement, c'est mon dernier essai pour calmer tout le monde...à vous de vous prendre en main maintenant.

+1 , Retrouvons la paix sur ce forum :-)
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 10:45

"Tu n'as pas lancé une idée, tu ne t'es pas justifiée, tu as continué à affirmer qqch de faux !"

Ceci prouve que tu n'as pas écouté ce que j'ai dit après, quand je suis revenue sur certaines choses...
C'est pour ça que je me suis obstiné, parce que l'on ne m'écoute pas! (certaines personnes l'on fait cependant)

2 personnes m'ont gentiment demandé des infos en MP, j'ai donc envoyé ces documents, attestés par les gastros d'ici. En précisant le contexte. Le truc bête aussi... Plus vous viendrez me pointez du doigt en me disant "justifies toi!" moins j'aurais envie de me justifier auprès de vous.

Des erreurs de formulations oui, je l'ai reconnu, et je peux en refaire d'autres... comme tout le monde. On est humain. Si on était parfait on ne serait pas là...

Pour le reste... Je devrai me dire qu'une infirmière ou une aide soignante est inférieure à moi? Désolé mais non. Elles ont autant le droit de s'exprimer qu'un médecin, elles ont le droit a autant de considération.
Pour le message de ptites fleurs c'était pour montrer que ça a été trop loin, c'était déplacé, de la méchanceté gratuite.

Je ne dirai plus rien, si certaines se sentent mal, ont envie de discuter je suis toujours dispo en MP (si on ne m'enlève pas bien sûr Wink )

Disons qu'en gros, je ne suis pas d'accord avec cette histoire de hiérarchie nette, le fait que certains estiment avoir tous les pouvoirs ici.
Alors il est normal que je me retire des discussions.

Encore merci pour les messages de soutien que j'ai reçu. Bonne journée.







loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 10:50

La citation que je voulais mettre :


"On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir."
Joseph Kessel

Bon courage à tous! Wink
loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Asrid Lun 20 Juin 2011 - 10:50

Alors, je vais essayer de respecter l'ordre :

Premièrement : Loula, effectivement, le MP de Petites Fleurs n'a pas a se trouver ici : un MP reste un Message Privé.

Deuxièmement : Loula, pour quelqu'un qui disait il y a 2 jours vouloir partir, il me semble que tu es encore bien présente. Tu connais l'histoire du petit garçon qui criait au loup?
Tu es inscrite depuis le 06/06 il me semble ... regarde le foin que tu arrives déjà à provoquer en l'espace de 2 semaines Suspect

Troisièmement : Loula, je suis effectivement secrétaire médicale depuis 8 ans. Je travaille directement avec 4 intensivistes et quand je ne suis pas d'accord avec l'un d'eux, on arrive à en parler sans que cela ne prenne des proportions énormes. Mais là, ça se passe en direct et non pas en virtuel. J'estime qu'en virtuel, il y a toujours moyen de modérer ses propos vu qu'on a toujours un temps de réflexion avant d'appuyer sur la touche "Envoyer le message". Il faut se relire, voir si tout est cohérent et si tout est bien écrit pour ne pas blesser/vexer les autres puisque nous sommes DANS LE VIRTUEL. Tout est suscpetible d'être mal interprété. Donc, restons courtois, d'autant plus par écrit.

Quatrièmement : Loula, à répondre comme ça tout le temps face à une hiérarchie (si si !!), tu nous montres un côté encore très immature pour quelqu'un de 25 ans qui veut devenir médecin.


Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Asrid Lun 20 Juin 2011 - 10:52

loula37 a écrit:2 personnes m'ont gentiment demandé des infos en MP, j'ai donc envoyé ces documents, attestés par les gastros d'ici. En précisant le contexte. Le truc bête aussi... Plus vous viendrez me pointez du doigt en me disant "justifies toi!" moins j'aurais envie de me justifier auprès de vous.

Je te ferais remarquer, si tu lis attentivement le post où il est question des clémentines, que je t'ai demandé des infos concernant tes dires vu que tu proposais de les envoyer par mp.

Et je les attends toujours, soi dit en passant ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Liily Lun 20 Juin 2011 - 10:57

Euh sinon, moi j'ai l'impression d'être au primaires a l'époques du , "c'est lui qui a commencer, et moi je lui ai dit que, et il m'a dit que ...."
Le passé c'est le passé, maintenant arreter de débatre là on arrivera jamais a trouver un point final.

Loula, arrête de répondre au message de cette façon, la hiérarchie il y en a partout, et si tu la respecte pas tu pourra plus faire valoir t'es idées. A vouloi jouer a la plus têtu tu va récolter encore plus de tensions, et tu cherche vraiment ca ? Je pense pas non, personne n'en a envie.
Ensuite voilà, Stop laissez tomber cette hisoire oubliez là et repartons pour de nouvelles aventures, dans la joie et la bonne humeur !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  pampa Lun 20 Juin 2011 - 10:59

Liily a écrit:Euh sinon, moi j'ai l'impression d'être au primaires a l'époques du , "c'est lui qui a commencer, et moi je lui ai dit que, et il m'a dit que ...."
Le passé c'est le passé, maintenant arreter de débatre là on arrivera jamais a trouver un point final.

Loula, arrête de répondre au message de cette façon, la hiérarchie il y en a partout, et si tu la respecte pas tu pourra plus faire valoir t'es idées. A vouloi jouer a la plus têtu tu va récolter encore plus de tensions, et tu cherche vraiment ca ? Je pense pas non, personne n'en a envie.
Ensuite voilà, Stop laissez tomber cette hisoire oubliez là et repartons pour de nouvelles aventures, dans la joie et la bonne humeur !

Tu me rassures, j'avais l'impression de m'égosiller pour rien ! Merci à Mou'Chou aussi au passage Very Happy
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Christel Lun 20 Juin 2011 - 10:59

Liily tu as raison, j'abandonne ...

De toute façon face à une personne bornée, on a trop vite tendance à s'énerver, ce qui ne mène à rien ! Comme de vouloir faire comprendre la vie à une gamine qui pense tout savoir de tout ! et qui manque cruellement de respect !

Je continuerai donc mes messages comme jusqu'à présent, et en oubliant royalement que loula existe (comme je le fais déjà avec d'autres membres !) Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 11:01

pampa a écrit:
Liily a écrit:Euh sinon, moi j'ai l'impression d'être au primaires a l'époques du , "c'est lui qui a commencer, et moi je lui ai dit que, et il m'a dit que ...."
Le passé c'est le passé, maintenant arreter de débatre là on arrivera jamais a trouver un point final.

Loula, arrête de répondre au message de cette façon, la hiérarchie il y en a partout, et si tu la respecte pas tu pourra plus faire valoir t'es idées. A vouloi jouer a la plus têtu tu va récolter encore plus de tensions, et tu cherche vraiment ca ? Je pense pas non, personne n'en a envie.
Ensuite voilà, Stop laissez tomber cette hisoire oubliez là et repartons pour de nouvelles aventures, dans la joie et la bonne humeur !

Tu me rassures, j'avais l'impression de m'égosiller pour rien ! Merci à Mou'Chou aussi au passage Very Happy

Oh mais derien Very Happy , j'ai l'impression que vouloir calmer les choses ça ne change rien. ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  pampa Lun 20 Juin 2011 - 11:01

loula37 a écrit:La citation que je voulais mettre :


"On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir."
Joseph Kessel

Bon courage à tous! Wink

Tout à fait ! Donc tu peux passer au dessus de cette sempiternelle discussion et enterrer la hache de guerre !

CQFD

Le Pampa va faire un tour dans le désert, au moins les cactus ne se prennent pas le chou comme ça !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 11:02

[quote="pampa"]
loula37 a écrit:

Le Pampa va faire un tour dans le désert, au moins les cactus ne se prennent pas le chou comme ça !

lol! Laughing
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Christel Lun 20 Juin 2011 - 11:04

pampa a écrit:

Le Pampa va faire un tour dans le désert, au moins les cactus ne se prennent pas le chou comme ça !

bah tu m'as même pas encore tricoté l'écharpe et le pull pour ma mouette toi Crying or Very sad



A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT 302823
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  pampa Lun 20 Juin 2011 - 11:06

Christel a écrit:
pampa a écrit:

Le Pampa va faire un tour dans le désert, au moins les cactus ne se prennent pas le chou comme ça !

bah tu m'as même pas encore tricoté l'écharpe et le pull pour ma mouette toi Crying or Very sad



A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT 302823

J'emmène mes épines tricoteuses, je te ferai même des moufles pour ses papattes.....mais là j'ai besoin d'aller voir mes confrères cactus, je suis fatiguée de faire le casque ONU
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  ptites fleurs Lun 20 Juin 2011 - 11:16

Loula tu sais très bien pourquoi j'ai dit sa, je le regrette pas....Et je peux même te le redire ici si tu veux !
Ce que tu m'as dit en MP n'est vraiment pas la parole d'un futur medecin, sa m'as choquée et cette mauvaise foi commence à me tapper sur le système.
Je dirai pas ce que t'as dit car je le sais, beaucoup ici vont faire des bonds !
Je ne suis pas méchante du tout, ce n'est pas ma nature mais je suis juste honnête, je dis ce que je pense.

C'est clair qu'on se croirait dans un cour d'école, on a plus 8ans alors il serait bien que tu arrête de t'obstiner et que tu grandisse parceque je sais pas si tu as remarquer mais sa saoule tous le monde.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Cafeine Lun 20 Juin 2011 - 13:38

J'arrive un peu tard mais si je l'avais fait plus tôt, j'aurais certainement dit des choses qui ne se disent pas sur le forum. D'où l'importance parfois de prendre du recul et retarder sa réponse. En clair :

- Le forum a été créé pour que des émétos s'entraîdent; pas pour s'enfoncer davantage dans la phobie;
- Des règles ont été convenues et tous doivent les respecter (respect entre les membres, pas de diagnostic, de publicités, etc);
- Le rôle des modos n'est pas d'être supérieurs au reste des membres mais de veiller à l'application de ces règles;
- Ceux et celles qui ne veulent pas se plier à ces règles peuvent quitter le forum et en trouver un qui leur conviendra.

Enfin, les membres doivent faire preuve de jugement quand ils ouvrent un sujet (exemple : le sujet a t'il déjà été traité?) ou répondent à un autre. Autre exemple (et c'est un exemple!) : "Je ne mange plus d'amandes depuis qu'elles m'ont fait vomir" plutôt que : "Les amandes sont vomitives". C'est un truc bien connu le message JE : "Je pense que blablabla" plutôt que de faire des généralités. C'est simple non?

Fin de la discussion tout le monde?!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  izarralena Lun 20 Juin 2011 - 15:26

et si ce post était bloqué, histoire de "juste" être un post it qui rapelle les règles?
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Christel Lun 20 Juin 2011 - 15:31

Zaza et si justement on le laisserait ouvert pour prouver qu'il n'y a pas besoin de "verrouiller" pour qu'on respecte la demande ? Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 16:02

Ptites fleurs : vous avez toutes reçu le même message.... En quoi le fait que le fait que j'ai mal formulé cette phrase va faire que je serais mauvaise dans mon métier, donc à éviter? Quel rapport entre une mauvaise formulation et la chirurgie?
ça ne te choque pas, moi si. Et tu peux avoir des soucis en insinuant de telles choses sur des personnes que tu ne connais pas.. pousse encore plus loin et tu tombes dans la diffamation. Les écrits restent, et certaines personnes réagissent. c'est juste un conseil. Alors faisons en sorte que en reste là.

caféine : d'accord pour moi.






loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 16:03

désolé pour les mots manquant et les répétitions...
loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Asrid Lun 20 Juin 2011 - 16:11

Serait-ce des menaces à l'encontre de P'tites Fleurs, Loula? Suspect

Nous ne sommes pas aux Etats Unis où le moindre pet de travers est considéré comme une diffamation ou un harcèlement sexuel/moral.

Ressaisis-toi, vas faire un tour et reviens le jour où tu seras calmée et plus disposée à respecter les règles d'un forum publique.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 16:12

Et c'est reparti pfff...
pourquoi es tu si agressive....
comme je l'ai dit c'est un conseil...
loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  kunthy Lun 20 Juin 2011 - 16:13

loula37 a écrit: pousse encore plus loin et tu tombes dans la diffamation. Les écrits restent, et certaines personnes réagissent. c'est juste un conseil. Alors faisons en sorte que en reste là.


Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu t'égares ou bien????
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Asrid Lun 20 Juin 2011 - 16:16

Loula, tu n'as pas l'air de comprendre que tu commences à dépasser les bornes ...

Comme je l'ai dit, ressaisis-toi, vas faire un tour et reviens quand tu seras prête !!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 16:22

sérieux les filles...
qu'est ce qui vous pousse à venir attaquer direct une personne qui a mal formulée une phrase?
Qu'est ce qui vous pousse à être d'emblée aggressives? quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse.
Et par extension faire du mal, rabaisser une personne dans sa profession même...
loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Stream' Lun 20 Juin 2011 - 16:22

Shocked Triste dialogue Crying or Very sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 16:24

Est-ce dû à notre phobie? rassurant d'avoir le contrôle sur des situations, des personnes?
quoi qu'on fasse ça ne va pas
loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 16:26

hier j'étais énervée contre vous, aujourd'hui je suis triste.
Encore plus en lisant l'article en anglais, surtout la 8.
Je crois que l'on devrait tous réfléchir à cet article...
loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  izarralena Lun 20 Juin 2011 - 16:53

p.....mais lache l'affaire loula....j'aurais tellement envie de te dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.........
si les réponses ici ne te plaisent pas, si tu es déçue, et bien personne ne te retiens, point barre!!!! il n'y a rien d'autre à ajouter! ce post était un post it général pour rappeler les règles du forum, et tu vient relancer un débat puéril. arrette, tu veux arriver à quoi, c'est quoi ton but? je ne comprends pas bien??
sur ce, je ne redirais rien sur ce post, comme christel le suggère si bien...mais franchement, je ne comprends pas (et loula, non, je n'attend pas de réponse de ta part, ça ne m'interresse pas de savoir pourquoi ça t'amuse de relancer des discours sans interets pour le forum, mais bon but est juste que toi tu te pause la question : tu veux aller où avec toutes tes réponses qui ne servent à rien sauf relancer ce débat pourri)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Liily Lun 20 Juin 2011 - 16:56

Oh làlà, mais arrete Loula, tu menaces petites fleurs, enfin stope mince.
On a tous compris que tu t'étais sentie mal jugées et tout et tout, que tu t'es mal exprimer mais stop là !
Vas pas menacez petites fleurs là, mince arrête cherche pas la petite bête partout !
Les modératrice on redis les regles dans ce post 5, 6 je pense inutiles qu'elle te les rappellent.

Je n'ai absolument rien contre toi, je ne te connais pas assez pour, mais de ce que je lis tu manque clairement de respect au modo, tu te verrais balancer des trucs comme ça a t'es supérieur ?
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Stream' Lun 20 Juin 2011 - 16:58

Loula va pas bien moi je crois...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  pampa Lun 20 Juin 2011 - 16:59

Stream a écrit:Loula va pas bien moi je crois...

Stream, on s'en doute bien, mais cela ne dispense pas les gens de garder une conduite respectueuse. Point.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Liily Lun 20 Juin 2011 - 17:01

pampa a écrit:
Stream a écrit:Loula va pas bien moi je crois...

Stream, on s'en doute bien, mais cela ne dispense pas les gens de garder une conduite respectueuse. Point.

En espérant que ce soit le point final ! . rendeer
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 17:09

Franchement LOULA tu fait galéré la !

Tu sais pas t'arrêter ou quoi ?

Tu va parler de ça encore combien de temps? tu veux quoi te faire virer ?
De la à menacer qqun , tu pousses le bouchon un peu trop loin tu crois pas ? ( Y a vraiment des gens qui font des drames pour peu de choses c'est hallucinant )
C'est bon c'est lourd la ! tout le monde en a marre et toi tu relance ! tu veux foutre la m**de jusqu'au bout enfaite ! tu metonne que les gens de ce forum ne sont pas tendre avec toi ! Faut pas jouer avec le feu non plus!

ça fait 2 jours que tu nous gave avec ça on a compris y me semble ! pas besoin d'en rajouter une couche tous les jours et t'apitoyer sur ton sort. Enlalalala Rolling Eyes

On te dit d'arrêter , tu le fait pas ? Pourquoi ?


Dernière édition par * MouChou * le Lun 20 Juin 2011 - 17:11, édité 2 fois
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 17:10

pampa a écrit:
Stream a écrit:Loula va pas bien moi je crois...

Stream, on s'en doute bien, mais cela ne dispense pas les gens de garder une conduite respectueuse. Point.

+1 Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  loula37 Lun 20 Juin 2011 - 17:12

Stream : non ne t inquietes pas ça va beaucoup mieux aujourd'hui Wink
Je n'aurais pas dû répondre á ces attaques, á cette agressivité.
loula37
loula37
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  izarralena Lun 20 Juin 2011 - 17:13

* MouChou * a écrit:tu pousses le bouchon un peu trop loin
maurice...ok, pardon, je Arrow
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 17:14

izarralena a écrit:
* MouChou * a écrit:tu pousses le bouchon un peu trop loin
maurice...ok, pardon, je Arrow



lol!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  pampa Lun 20 Juin 2011 - 17:15

izarralena a écrit:
* MouChou * a écrit:tu pousses le bouchon un peu trop loin
maurice...ok, pardon, je Arrow

Nan nan, tu restes, on a besoin de se marrer un coup là lol!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 17:15

pampa a écrit:
izarralena a écrit:
* MouChou * a écrit:tu pousses le bouchon un peu trop loin
maurice...ok, pardon, je Arrow

Nan nan, tu restes, on a besoin de se marrer un coup là lol!

Ouais ça nous fera du bien Very Happy
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT Empty Re: A lire : RAPPEL SUR REGLES DU FORUM ET RESPECT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum