Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Depuis le temps.

3 participants

Aller en bas

Depuis le temps. Empty Depuis le temps.

Message  Stream' Sam 12 Juil 2008 - 8:52

Bon alors cela fait un moment que je devais venir poster pour vous raconter comment c'est passé mon vernissage qui c'est déroulé le 4 juillet.
Je fais d'une pierre deux coup pour tout raconter !

La veille de mon vernissage, un pote arrive chez le disquaire (la ou je traine et la ou j'expose) et parle de chichi de son mal de ventre et de gastro, en plus je suis au téléphone a ce moment la avec ma mère et je n'écoute cazi pas ce qu'elle me raconte tellement je suis concentré et perturbé par ce que j'entends derrière... affraid

Je ne m'approche pas de lui et je je fais attention aux règles d'hygiène jusqu'au soir ou je rentre (lavage des mains blablabla) ouf ...
le stress quand même ! me faire ca la veille d'un jour important hein Rolling Eyes et si j'etais malade le jour de min vernissage (même sans sa j'ai pas besoin detre d'accord pour etre malade hein Embarassed )

Le jour J : J'arrive chez le disquaire, je dit bonjour a Olivier (le disquaire) lui fais la bise et seulement aprés il me dit "j'ai attraper la gastro de Max"
la je me liquéfie pale pale pale pale ... et je lui dis : "T'aurai pas pu me le dire avant de me faire la bise ?" Evil or Very Mad Et la il me dit comme souvent, "mais non c'est rien , t'aura juste un peu mal au intestins... "et la comme d'habitude aussi " non mais je veux pas avoir la gastro c'est horrible Mad Sad " enfin vous voyez le truc quoi. La je sors et je vais massoire en face du bar ou je traine, ya un copain a moi qui me demande pourquoi je suis seule et voies que je suis pas en forme, ya deux copains qui venez pour mon vernissage qui arrivent et j'essai de penser a autres choses avec eux 3, on va tous au bar. s'en été trop pour moi, j'ai quand meme essayé de profiter de cette journée... avec ne plus un mal de tete qui dure depuis 3 jours (stress? soleil?) arrive 17h00, je suis entre le bar et le disquaire, le regional et la provence sont passé, "interview", photo..." j'appelle ensuite me p otes au bar pour leur dire quils peuvent venir , le buffet est ouvert. Bon je ne vous cache pas que j'essai au max de montrer que je vais bien, que c'est un bon jour, mais a des moments c'est plus fort que moi il faut que je me lache Rolling Eyes. ma mere dit a Olivier vous mangez pas ? et la je sors "mais non il doit pas manger il a la gastro!" et la ma mere qui se moque de moi en disant que je lui ai foutu la honte , que sayé tout le monde sais qu'il est malade, bon pour faire passer la chose j'essai de le prendre au comique en disant que si on est tous malade ce sera pour la bonne cause, car un pote a dit "en plus c'est lui qui nous sers ! " menfinnnn .... bon ...
j'ai été nul je sais Neutral

le soir quand je rentre chez moi , epuisé, plus le temps passé plus j'etais super fatigué ... trop de choses en une journée (malgrés le positif) et pas en forme. je craque le soir ne parlant avec un copain sur le net.

le lendemain, vous savez quoi ? un autre pote est malade ! yeahhh et il ma aussi fait la bise (enfin bon c'est le 3eme a dire qu'il a juste été malade la nuit et que c'est passé, la plupart on juste un mal de ventre et la chichi en plus je croies, le 1er (max) avait tellment mal au ventre qu'il c'est fait vomir celons ce qu'il disait. pas une énorme gastro pour chacun donc, courte et pas trés forte... j'essayai de relativiser.

sinon depuis je suis allé voir une 2eme fois la psy TCC mais ca ne ma vachement pas emballé, j'ai revue une 3eme foi une infirmiere en psy du CMP qui est très gentille et jai aussi eu un rdv avec un psy au cmp (l'infirmière en psy mavait mis sur liste d attente)
avec le psy on a cazi pas parlé .. j'avais l'impression de l'impressionner, en plus c'est un homme, plutot jeune (la trentaine sans doute) plutot charmant. ca fait bizarre
Laughing j'ai rendez vous le 21 juillet encore avec lui, en espérant que sa passe mieux avec lui Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps. Empty Re: Depuis le temps.

Message  andrea Dim 13 Juil 2008 - 13:03

mais on attrappe pas la gastro POUR UNE SIMPLE BISE; What a Face What a Face a moins qu elle soit baveuse c est vrai ou je me trompe??????? pale affraid
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps. Empty Re: Depuis le temps.

Message  Stream' Dim 13 Juil 2008 - 16:43

bein oué je sais bien, mais comme tu dis la bise avec olivier est presque baveuse oué, gros bisous sur chaque joues quand on se voies donc ... m'enfin j'ai côtoyé 3 personnes avec la gastro en 3 jours et j'ai rien attraper. un coup de bol ? Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps. Empty Re: Depuis le temps.

Message  Emmanuelle Dim 13 Juil 2008 - 17:52

moi je l attrape jamais mon corps s y refuse jpense qu il a capté que c'etait pas bon pour moi

ca n empeche pas les crises hein -_- et puis en effet qu est ce qu ils ont ces malades à taper des bisous qd ils ont la gastro et le dire ensuite ça m horripile !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le temps. Empty Re: Depuis le temps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum