Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Séance kiné respi pour scoliose sévère appréhension.

2 participants

Aller en bas

Séance kiné respi pour scoliose sévère appréhension. Empty Séance kiné respi pour scoliose sévère appréhension.

Message  Mélanie Dim 22 Mar 2015 - 8:04

Bonjour à tous. Dans une semaine, lundi 30, j'ai RDV pour ma première séance avec un kinésithérapeute-thérapeute manuel pour tenter de soulager un souci de raclement de gorge et brûlures dans la gorge qui me dure quasiment h24 depuis décembre sauf quand je m'allonge. Il est confirmé que la cause est une forte déformation de ma trachée et de mon œsophage, venant bien sûr de ma scoliose. On m'a dit que ce symptôme était rare mais arrivait dans les cas lourds comme le mien et que c'était soulageable dans 80pourcent des cas mais sur le long terme. J'appréhende beaucoup. Des personnes ici connaissent ce type d'interventions?
Merci.
Bonne journée à tous.
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance kiné respi pour scoliose sévère appréhension. Empty Re: Séance kiné respi pour scoliose sévère appréhension.

Message  Mél Dim 22 Mar 2015 - 19:04

Bonjour

De quoi as-tu peur concrètement Mélanie?
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance kiné respi pour scoliose sévère appréhension. Empty Re: Séance kiné respi pour scoliose sévère appréhension.

Message  Mélanie Lun 23 Mar 2015 - 7:47

J'appréhende ce qu'on va me faire, l'inconnu, et j'ai surtout peur de l'éventuelle douleur ou d'une éventuelle action qui me fasse "tusaisquoi".... J'aimerais aussi savoir le déroulement d'une séance de ce type et j'ai beaucoup d'appréhension quand à devoir dévoiler mon corps forcément pas "top" avec la scoliose, surtout que le kiné est un jeune homme.
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séance kiné respi pour scoliose sévère appréhension. Empty Re: Séance kiné respi pour scoliose sévère appréhension.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum