Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sensation de "dégoût" après repas

2 participants

Aller en bas

Sensation de "dégoût" après repas Empty Sensation de "dégoût" après repas

Message  Invité Jeu 12 Fév 2015 - 22:33

bonsoir,

voila ce soir j'ai mangé un couscous (que appréhendais beaucoup d'ailleurs...) et évidemment je fais une "mini" crise : maux de ventre, nausée, peur de vomir bref vous savez sans doute de quoi je parle Very Happy

Chaque fois que je repense à ce que j'ai mangé j'ai cette sensation et ce "regret" d'avoir manger... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "dégoût" après repas Empty Re: Sensation de "dégoût" après repas

Message  Lilijolie Jeu 12 Fév 2015 - 22:56

Bonsoir,
Bien sure c'est une situation que je connais, il ne faut pas t'inquieter plus que ça, à mon avis c'est surtout psy dans la mesure ou tu apprehendais deja avant de le manger. Essaye de t'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser...je sais c'est pas toujours simple...moi ça m'arrive lorsque je mange un truc un peu gras ou lourd a digerer...relax, tu verras que si tu te detends ta digestion n'en sera que plus facile. J'espere que ca va aller... Wink
Lilijolie
Lilijolie
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "dégoût" après repas Empty Re: Sensation de "dégoût" après repas

Message  Choose Life Jeu 12 Fév 2015 - 23:03

Tu en as mangé beaucoup ?
Je sais que ce genre de plats, c'est tellement bon qu'on arrive plus à s'arrêter ! Et c'est aussi très bourratif, sauf que ça on l'oublie d'une fois à l'autre... (marche aussi pour la raclette, et d'autres plats qui ne me viennent pas en tête)
Mais bref, t'inquiète pas il faut juste le temps que ton corps digère, c'est normal de se sentir un peu ballonné après ça !
Et pour le fait de regretter, je comprends complètement, j'ai des périodes "boulimie" où je mange toute la journée, je ne ressens jamais la faim mais je mange, et le soir je suis tellement mal... Alors je regrette énormément, je me dis que je dois pas recommencer... Et je recommence le lendemain ! Mais ça dure pas longtemps alors ça va ^^

T'as bien fait de profiter du couscous malgré ton appréhension ! Ta digestion sera faite d'ici quelques heures, ne t'en fais pas, et il y a vraiment peu de risques que ça te fasse vomir Smile

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sensation de "dégoût" après repas Empty Re: Sensation de "dégoût" après repas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum