C'était le dernier vogalib...
3 participants
Page 1 sur 1
C'était le dernier vogalib...
Hello tous !
Je sors d'une grippe/pharyngite affreuse ( collée au lit depuis jeudi sans pouvoir me lever, manger très peu, fièvre courbatures etc)...
Heureusement, je n'ai pas vomis ni eu l'envie !
Par contre ce matin, je me suis réveillée avec une nausée de la mort ( due sans doute à mes maux de gorge)... Et je suis en panique là. Franchement, je pourrais pas le supporter.
Bref, j'ai fouiné partout. TOUS mes sacs. Et j'en ai retrouvé un : un vogalib, le dernier acheté avant la rupture de stock.
Je l'ai pris donc. Je me sens toujours un peu nauséeuse mais bon. Ma question en fait c'est :
Qu'est ce qui remplace le vogalib actuellement ?
Des méthodes naturelles ?
Merci à ceux qui me répondrons ( parce que je suis totale flippé là.... je peux tout subir après ma grippe sauf des vomissements)
Je sors d'une grippe/pharyngite affreuse ( collée au lit depuis jeudi sans pouvoir me lever, manger très peu, fièvre courbatures etc)...
Heureusement, je n'ai pas vomis ni eu l'envie !
Par contre ce matin, je me suis réveillée avec une nausée de la mort ( due sans doute à mes maux de gorge)... Et je suis en panique là. Franchement, je pourrais pas le supporter.
Bref, j'ai fouiné partout. TOUS mes sacs. Et j'en ai retrouvé un : un vogalib, le dernier acheté avant la rupture de stock.
Je l'ai pris donc. Je me sens toujours un peu nauséeuse mais bon. Ma question en fait c'est :
Qu'est ce qui remplace le vogalib actuellement ?
Des méthodes naturelles ?
Merci à ceux qui me répondrons ( parce que je suis totale flippé là.... je peux tout subir après ma grippe sauf des vomissements)
Jarjar- Eméto de Coton
-
Re: C'était le dernier vogalib...
Infusion à la menthe ? La menthe calme les nausées.
Sinon je sais pas trop quoi conseiller un dimanche on a accès à rien :\
Bon courage
Sinon je sais pas trop quoi conseiller un dimanche on a accès à rien :\
Bon courage
Ayane- Eméto d'Argent
-
Re: C'était le dernier vogalib...
Vogalene était en rupture de stock mon médecin m en a prescrit en octobre j'ai pas pu l avoir mais en décembre j'en ai eu c'est donc revenu sans doute que le Vogalene qui est en vente libre aussi
angel55- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1