Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aucune idée pour le titre ...

+5
Nouky
izarralena
guinie
Stream'
R
9 participants

Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Aucune idée pour le titre ...

Message  R Mar 1 Fév 2011 - 11:56

Alors voila, j'espère que mon sujet ne sera pas inutile et ne vous fera pas penser aux autres ... Smile
Je ne sais qu'ici personne n'est médecin, mais je voulais juste avoir votre avis parce que j'angoisse un peu :
Depuis octobre environ, j'ai découvert les anti émétique (donc vogalib pour moi) et au début, ne me souciant pas que ce soit mauvais ou pas, j'en prenais environ 3/jours ... Pendant 1 mois. J'ai ensuite baisse pour en prendre environ un tous les soirs ... Ce pendant 2 mois et demi environ et maintenant j'en prends assez rarement. Enfin maintenant j'essaie carrément de stopper parce que j'ai peur. Est ce que vous pensez que tous ces anti émétiques que j'ai ingurgiter pourraient avoir un effet néfaste sur ma santé qui se déclarerait maintenant ou dans les semaines a venir ? (même si j'ai pris la résolution depuis 4 jours de ne plus JAMAIS en prendre, sauf cas de réelles nausées (que j'arriverai a reconnaitre))
Merci de me répondre, ça me prends un peu la tête ... Même si je me rassure en voyant que certains sont sous anti émétiques toute la journée ... Et qu'il n'y a apparemment rien de grave. Mais bon chaque corps a sa réaction quoi ... Et ça me fait un peu peur même si pour l'instant je n'ai jamais eu d'effets indésirables ... Et j'espère qu'en stoppant tout je n'en aurait jamais.. J'ai juste peur que ça se declare un peu plus tard en fait :/ vous pensez que c'est possible ?
Je me suis mis aux plantes je prends de l'homeopathie avec du nux vomica dedans j'espère que ce sera efficace Smile
Bonne journée a tous ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Stream' Mar 1 Fév 2011 - 12:09

Deja personne n'est "sous anti émétique".
C'est un choix d'en prendre ou non (sauf qu'a de maladie évidement).
Apres je vois pas pourquoi tu t’inquiètes. Tout médicaments pris a outrance on sans doute un effet sur l'organisme.
Apres je pense pas qu'en ayant pris des anti émétique dans le passé on peut avoir des effets indésirable une fois les avoir arrêté.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 12:20

coucou romaaane, pour répondre à ta question non se n'est pas une question inutile , de toute façon aucun médicament n'est bon à long terme .
le vogalib c'est ce que je prends malheureusement et c'est ce que j'ai pris il y a quelques années et sa élève le taux de prolactine car il y a de la galacthorée dedans donc situe veux à long terme se médicaments peut faire du lait dans la poitrine et créer un adénome à la glande hypophysaire (c'est une tumeur bénine qui se résorbe toute seul après arret du médicament ) ne flippe pas ce n'est pas dans tout les cas et ce n'est pas mortelle et toute les personnes ne réagissent pas de la meme manière, mais cependant sa peu te causer des désagrément du style ( malaise , maux de tete , ou trouble de la vision ... ) je l'ai vécu moi-meme et je reprends le médicament pourtant ce qui n'est pas bien étant donné les symptomes que j'ai eu .
Voilà tous s apour te dire que les médicaments à long termes peuvent te sooigner d'un coté et te détraquer de l'autre et je précise c'est mon expérience sa veut pas dire que sa va t'arriver Very Happy
Cependant prends en compte , moi j'essais d'arreter , essais de faire comme moi .
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Stream' Mar 1 Fév 2011 - 12:30

Si je me souviens bien elle a déjà eux des effets secondaires. La elle parle d'effet après les avoir arrêté, dans ce cas la même si elle a un problème du à la prise, tout se remet dans l'ordre , normalement une fois arrêté.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  izarralena Mar 1 Fév 2011 - 12:36

moi, je peux t'affirmer que si c'était du domperidone, non, ça ne peux pas te déclencher des effets, surtout 3 mois après. j'en ai pris 6 par jour, sur prescription, pendant plus d'un mois, et le doc m'a bien affirmé que ça pouvait me déclencher des soucis gastriques, mais pendant la prise, pas une fois le traitement arrété.
maintenant si ce n'était pas du domperidone, je ne sais pas, mais ça m'étonnerai quand même
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 12:38

oui une fois arreter il y a plus de soucis c 'est bien sa ,mais meme si elle en prend que deux par jour faut pas diminuer faut arreter totalement mais oui tu as tout à fait raison Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 12:39

oui une fois arreter il y a plus de soucis c 'est bien sa ,mais meme si elle en prend que deux par jour faut pas diminuer faut arreter totalement mais oui tu as tout à fait raison Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  izarralena Mar 1 Fév 2011 - 12:40

Romaaane a écrit:
Je me suis mis aux plantes je prends de l'homeopathie avec du nux vomica dedans j'espère que ce sera efficace Smile
Bonne journée a tous ! Smile
romaane...si tes plantes sont efficaces, ce sera uniquement par effet placebo Evil or Very Mad
je ne dis pas que les plantes ne sont pas efficaces, mais il faut que tu comprenne que dans ton cas, tes NAUSEES SONT PSY et ça, aucun anti emetique ne peux les soigner, sauf par effet placebo.
prends plutot des plantes types valeriane, etc...
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 12:41

oui iza une ois arreter plus de souci pour se qui est gastrique je sais pas mais pour ce qui est hormonal si sa a des méfait meme le domperidone , motilium car il contienne tous de la prolactine après arret oui tu n'as plus de méfait Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Stream' Mar 1 Fév 2011 - 12:42

Dites moi si je me trompe , l'homeopathie c'est pas les plantes, c'est la phytotherapie. (?)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 12:44

oui audrey l'homéopathie ne sont pas fait de plante la phytotérapie oui comme plenesia ou euphytose qui peuvent etre bénéfique en cas de nausée car sa te relax apres oui iza l'homéopathie faut y croire pour que sa marche donc c'est plus psy d'en prendre
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Nouky Mar 1 Fév 2011 - 12:56

L homeopathie c est ingerer le symptome a petite dose dans le corp afin de faire reagire les anti corp pour qu il soit plus fort face a ce symptome...

Pour les anti emetique biensur qu il y a des contradiction,Il est noté sur la notice le temp que tu ne doit pas depassé sans aller consulter un medecin(Par exemple l immodium pour la dhiarée tu ne doit pas depassé 4 jours de prise d affillée)
Moi je connais le motilium et le primperan comme anti emetique...Ce que je peux te dire car la question je l ai posée a mon medecin...Mon medecin m a expliquer que le Motilium je pouvais en prendre a long terme car il agit grace a du lactose sauf erreur,et donc il agit uniquement sur le systeme digestif...Le primperan lui agit sur le cervau,il te deconnect la nausée au niveau neurologique...Donc si tu abuse trop du primperan sa peu te "deregler ton corp"...Je ne connais pas le vogalib dsl"
Mon medecin est au courant de ma phobie que j ai du d ailleur gentilement lui expliquer,Il m as dit que je pouvais prendre du motilium si sa me rassurait mais qu il fallait quand meme essayer de ne pas trop en prendre car a la longue il ne fera plus effet dans les vrai besoins...En revanche il m as interdit de prendre du primperan!!!D ailleur il m en avait donner une boite lors d une gastro,j ai du la rendre a la pharmacie...
Aujourd hui j en prend plus,plus rien...Et mon corp ne vas que mieu!!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 13:06

oui nouky le motilium on peut en prendre à long terme mon médecin aussi me l'avais prescrit mais pose lui la question sur la prolactine et tu verra que si sa a des méfaits certes pas grave mais tres embetant ou regarde un sujet sur internet tu devrait trouver sa , les medeci de toute façon y donne toujours ses cachet a tord la rigo , je prenais vogalib et motilium en alterné et je peux te dire que sa provoque ce genre de truc c'est pour sa que je veux pas revivre ses desagréments et que je souhaite arreter d'en etre dépendante puis c'est un additif à cause de l'aspartame voilà
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  izarralena Mar 1 Fév 2011 - 13:18

guinie a écrit:oui nouky le motilium on peut en prendre à long terme mon médecin aussi me l'avais prescrit mais pose lui la question sur la prolactine et tu verra que si sa a des méfaits
c'est pas forcement des mefaits, moi c'était le but recherché Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 13:20

oui iza je crois comprendre ce que tu veux me dire tu me dira si je me trompe , tu voulais les prendre pour avoir des effets secondaires afin de ne plus etre dépendante c'est sa ?
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Nouky Mar 1 Fév 2011 - 13:21

Moi j ai arreter! C est fini Basta!!!Si vraiment je tombe malade on en reparlera...
C est claire les medecin donne sa un peu a tout vent,en revanche je doute que melanger enfin alterné comme tu l as dit soie forcement mieu...Car faut savoir qu il faut un moment au corp pour evacuer les substance absorber...Donc prendre un jour un et un jour l autre sa fait pas un peu beaucoup de substance...Surtout que n oubliez pas que tout ces medoc sont chimique...Donc un melange chimique au milieu du corp pas etonnant que sa rende mal et dependant!!!

LES MEDICAMENTS NE SONT PAS LA CLEF DU BONHEUR!!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  izarralena Mar 1 Fév 2011 - 13:24

guinie a écrit:oui iza je crois comprendre ce que tu veux me dire tu me dira si je me trompe , tu voulais les prendre pour avoir des effets secondaires afin de ne plus etre dépendante c'est sa ?
euhhh...nan j'ai jamais pris d'antiemetique à gogo, et en plus, je ne vois pas quel medecin te prescrirais des medocs, pour avoir les effets secondaires, et ne plus être dépendant Suspect
moi, c'est le pediatre de mon fils qui m'en a prescrit 6 à 8 par jour pour augmenter ma production de lait pendant mon allaitement. c'est très utilisé aux etats unis, et ça commence à arriver en france
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 13:27

oui justement nouky 'est ce que je te dis c'est pas bon pour le corp et oui sa fait beaucoup mais que se soit le motilium seu ou accompagner de vogalib ou le vogalib seul c'est pareil si t'en prends tout les jour sa aura le meme effet que si t'alterne ou pas , et dedans il ya de 'aspartame c'est un additif c'est pour cela que si t'en prend tout les jour t'a du mal a arreter comm tu disais hier c'est un peu come la cigarette la dépendance .
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 13:30

ah oki iza oops dsl j'ai mal compris je suis fatigué lol et je voyais pas non pus pourquoi s'étais le but recchercher Smile
, oui donc toi tu le voulais pour augmenter je comprends ta raison comme pour toi sa peut etre le but rechercher dans ces cas là mais comme je disais pour moi chacun de nos corp fonctionne differemment mais je comprends out à fait Very Happy Wink
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Dan Mar 1 Fév 2011 - 17:01

Romaaane a écrit:

Je me suis mis aux plantes je prends de l'homeopathie avec du nux vomica dedans j'espère que ce sera efficace
Bonne journée a tous !

Mais efficace contre quoi ??
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  izarralena Mar 1 Fév 2011 - 17:19

Dan a écrit:
Romaaane a écrit:

Je me suis mis aux plantes je prends de l'homeopathie avec du nux vomica dedans j'espère que ce sera efficace
Bonne journée a tous !

Mais efficace contre quoi ??
Laughing
ba vi..c'est "ça" que j'essaie de lui faire comprendre.....
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Dan Mar 1 Fév 2011 - 17:32

t'es au courant romaane que si je te file une boite de tic tac et que je met une etiquette anti vomitif , sa aurait les mêmes effets que tout t'es medoc a la con ?

Tu dois prendre des medicaments si t'es malades ... c 'est pourtant pas compliqué .
T'es pas malade tout les jours quand même .

Je suis un peu contre l'idée recu de dire que l'emetophobie c'est une maladie .
C'est une peur , quand t'a peur des araignées t'es pas malade .? t'en a juste une peur bleu , bah la c'est pareil , tu vas pas te vaporisé dessus de l'insectiside tout les jours pour te rassuré .

Puis c'est pas trop malin de se bourré le pif de medoc pour rien , je suis pas certain que se soit trés bon pour la santé puis le jour ou tu vas vraiment êtr emalade , t'es medoc auront plus d'effet , ton corp il s'y sera habitué et la t'es comme un poire aprés .

C'est pas méchant romaane , le prend pas mal , faut juste que tu realises que la tu recules trop , plus je lis tes posts moins je trouve que t'avance .

C'est une peur , une phobie , c'est pas un cancer , pas besoin de medoc a vie , juste a accepté ce que l'on a .. c'est dans la tête alors y'a que ta tête pour le niquer .

Les medecins c'est des vrais incapables de donner des medocs au gens pas malade , ptain sa m'enerve .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Stream' Mar 1 Fév 2011 - 17:40

Romaane fais ce que tu veux mais la tu viens poster tout les deux jours un truc en rapport au medocs. Ça tourne autour du pot la.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  R Mar 1 Fév 2011 - 18:02

Mais aucun rapport Audrey oh lala "fais ce tu veux" sympa le soutien !
Avant J'ABUSAIS des médicaments, (3 par jour pdt 1 mois), j'avais baissé recement, c'est a dire en moyenne 1 par jour pdt 2 mois ... Et la plus rien depuis environ une semaine. J'avais eu du lait ... Et hier soir je me suis apercue que j'avais une espece de "glande" a l'arriere de la tête, en bas du crane sur le coté droit ... J'ai trop peur, c'est petit mais on dirait un groooos bouton de moustique ... C'est ca la glande hypophysaire ? Ou aucun rapport ? Ca me fait trop peur !! JE SUIS DEGOUTEEEE D'AVOIR PRIS CES MERDEEEEEEEEEES !!!! :'(
Et pour "quel effet ?" pour l'homéopathie, vous avez raisons, aucun, je m'en fou d'avoir peur, je préfere faire d'énormes crises d'angoisses plutot que me calmer avec des conneries comme ca je veux plus rien prendre ... J'ai trop peur de ce que j'ai a la tete étant donné que j'avais déja eu du lait ... C'est pas grave t'es sure ? Je vais voir mon medecin demain mais en attendant j'ai trop peur ... J'ai arrêté pourtant, et j'ai plus du tout de lait depuis lgtps.
Je m'en veux énormément ...


R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  R Mar 1 Fév 2011 - 18:05

Et pour ce qui est d'avancer, j'ai l'impression que quand je fais un pas en avant, j'en fais 10 en arriere ... :'(
Mais la j'ai juste peur de ce que je peux avoir !! Plus jamais de ma vie je touche a ca !! Vous savez quand est ce que mon corps aura évacué completement ? ... Je sais que je vois mon medecin demain et que vous ne l'êtes pas, et je sais que je m'angoisse surement pour rien aussi ... Mais j'ai trop peur !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 18:05

non c'est pas la glande hypophysaire t'inquiète pas sa ne se voit pas sauf par irm et sa ne se sent pas comme un bouton ,je crois que je t'ai fais psycoter désolé
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Dan Mar 1 Fév 2011 - 18:11

pour l'homéopathie, vous avez raisons, aucun, je m'en fou d'avoir peur, je préfere faire d'énormes crises d'angoisses plutot que me calmer avec des conneries comme ca je veux plus rien prendre
c'est deja sa de gagné
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  ptites fleurs Mar 1 Fév 2011 - 18:18

Dan a complétement raison....

Sinon un antiémétique reste présent dans le sang jusqu'a 4h30 et 24h dans les urines. Donc sa fait longtemp que tout est évacué romane!!
Et ce que t'as derrière la tête c'est quoi? Parceque un bouton et une grosseur c'est pas trop pareil tu vois...T'as peut être simplement une bosse???
Je pense que tu t'inquiète pour pas grand chose et sa n'as rien avoir avec l'antiémétique Laughing

J'en est pris un paquet de vogalib pendant 1an, une boite tous les 2 ou 3 jours non stop pendant un an. Il m'est rien arrivé à par dormir et être legerment stone. Si tu dépasse 5 fois la dose normale au pire des cas tu fais un gros dodo voir coma mais sa c'est écrit sur la boite...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 18:23

petite fleur : c'est ce que je disais chacun réagis différemment c'est pas parce que j'ai eu des soucis que tout le monde en auras ,mais les médocs c'est vrai que c'est pas bon d'en abuser .
mais t'a jamais eu un exes de proactine vu tout ce que tu prenais ?
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  R Mar 1 Fév 2011 - 18:42

Oui tu m'as un peu fait pyschoté ... Pas grave ... Ca me rassure que tu me dise que non.
Et Petit Fleur, je me rappelais que qqun prenait bcp d'anti emetique avant, j'avais oublié que c'était toi Smile
C'est sur qu'il y a une difference entre bouton et grosseur. Mais je ne pense pas que ce soit un bouton parce que c'est quand meme bien plus gros. Cela dit, maintenant qu'on me dit que ce n'est pas du a l'anti émétique, je trouve plein de raison bien plus possible et rationelle du genre : j'ai un coussin pourri + un matelas legerement trop mou pour mon dos ce qui fait que chaque matin j'ai mal au coup donc des mini torticolis, un faux mouvement, les hormones ... enfin pleins de raisons réelles, puisque les vogalib ca fait quand meme 1 semaine que j'ai arrété donc je ne suis absolument plus sous effet ... Donc c'est bizarre non ?
J'ai aussi peur d'une crise de foie (qui n'a aucun rapport avec la tête), mais je doute qu'elle se déclare une fois avoir bel et bien arreter ces merdes ...
Je suis désolée si je vous décois, si je suis nerveuse, croyez moi que je veux guerir .. Et la avec la peur que j'ai eu pour mes GROSSEURS DE LA TETE (lol ridicule), c'est définitivement fini. Vous avez ma parole, si un jour je reparle de médicament, vous pouvez m'insulter, m'accabler, faire ce que vous voulez Twisted Evil
JE VEUX ETRE DETENDUE ...
(J'en ai bcp parlé avec mon copain hier soir de ma phobie ... Ca fait 4 ans que je suis avec lui, et ma phobie est réapparue en Aout, il ne m'a jamais connue avant quand je l'avais. Avant, ca ne posais pas tant de probleme, mais hier soir, je tremblais dans le lit, je faisais une petite crise, et il a pété un cable ... Ce qui se comprend ... Je veux guérir pour moi, pour lui !!!)

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  ptites fleurs Mar 1 Fév 2011 - 20:43

Guinie non pas que je sache Laughing
Le seul truc c'est que je dormais beaucoup, les médocs + le relachement après la crise d'angoisse me mettait complétement HS, j'avais la diarhée aussi tous les jours quasiment sa me détraquait beaucoup. C'étais plutôt une sensation de bien être au début cette fatigue mais à la longue c'est devenu un gros problème parceque j'avais l'air défoncé et je pensais qu'a dormir tous le temp.
Sa me posait problème au boulot quand j'ai trouver du travail, je dormais très peu la nuit alors je prenais des cachets pour l'insomnie qui fesait aussi un peu antiémétique, le matin je prenais des cachets (parceque moi je prenais des vogalib et du dompéridonne en même temp) alors toute la matinée j'étais naze, le midi rebolette si je me sentais pas de manger sans cachet et après je dormais toute l'aprem et puis je rembauchais en fin d'aprem jusqu'au soir. Et le soir c'étais la dégringuolade! Je fesais beaucoup de crise d'angoisse le soir, alors j'en prenais jusqu'a ce que mes nausées soit plus supportable...
C'est un cercle vicieux tout sa.
Et outre le fait que c'est pas bon pour la santé, sa l'est encore moins pour le moral. Sa entretiens la phobie et puis à chaque fois je me sentais mal de me bourrer de cachets, j'avais toujours la crainte d'en manquer etc...
Continue sur ta lançée Romane, c'est un premier pas vers la guérison de savoir ce passait de ces antiémétiques. Sa veut dire que tu commence à te raisonner par rapport à la phobie et sa c'est bien.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 20:51

petite -fleur t'a tout à fait raison tu vois comme quoi chaque personne réagis differement moi s'était les hormone toi sommeil et trouble intestin vu tes diarrhé , en vrai oui sa nous pourri à l'interieur comme je disais toute à l'heure les vogalib et vogalème contient de l'aspartame qui est un additif et en outre des probleme intestinaux à outrance comme les bonbons s'en sucre , donc la tu n'en prends plus du tout ?
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty vogalib => prolactine elevée

Message  sarahchelsea Mar 1 Fév 2011 - 20:59

Salut je suis moi aussi éméto et je prends aussi pas mal de vogaib, gunnie m'a appris que la prise exesssive de vogalib pouvait augmenter le taux de prolactine. C'est en apprenant cette nouvelle qu'il ya environ 3 ans j'ai fais une prise de sang de contrôle justement pour verifier mon taux de prolactine elle etait effectivement tres elevée, sans m'imaginer que cela pouvait venir du vogalib m'on medecin m'a posé pleins de questions et on a jamais su pk j'avais eu un taux aussi elevé, on m'avait mm fait passé une IRM pour voir mon hypophyse qui n'a rien revelé heureusement !!!!
Jamais je m'étais dis que c'était à cause du vogalib que j'ai eu cette exces de prolactine !!!!!
J'essaye alors d'en prendre lorsque j'en ai vraiment besoin du style crise qui ne cesse pas un moment ou je suis malheureusement trop faible!!!! enfin on sais de quoi je parle ..... Wink
Mais voila comme quoi j'ai pas eu d'adenome pour autant, chaque corps réagi defféremment ne t'inquiete surtt pas!
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 21:03

c'est bien de lui faire partager ton expérience surtout pas pour faire flipper mais au moins prévenir de certain risque Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  ptites fleurs Mar 1 Fév 2011 - 21:08

Oui j'en prend plus du tout depuis un petit moment maintenant.
Desfois quand j'ai des nausées j'ai envie d'en prendre un mais j'ai peur d'en reprendre encore tous le temp alors je n'en est plus chez moi...Comme sa pas de soucis ^^
Je crois que même si j'aurais réellement envie de vomir je ne prendrai pas le risque d'en reprendre juste un. J'ai pas envie de revivre tout sa.
Alors maintenant c'est soit je vomis soit je vomis pas...Et c'est bien mieux comme sa.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 21:11

oui c'est sur car les effet secondaie c'st pas mieux , en tout cas je te félicite Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Liily Mar 1 Fév 2011 - 21:45

La glande hypophysaire c'est pas genre au milieu de ton cerveau ?
Ta peut être un ganglion et limite ... j'en ai déjà eu un pour un gros bouton sur le crâne
et tu a lui que ça pouvais provoqué un tumeur bénigne alors du coup tu te tripote là tête cocote !
Au début quand tu es revenue si je me souvient bien tu disait que tu venais quand ça allait réellement pas, mais la depuis quelque temps tu post quasi tout les jours, Je comprends que tu ai peur ici on a tous peur c'est clair mais te poser des question sur les médoc a longueur de temps ca va te prendre le choux rapidement !
Les médicament c'est UNIQUEMENT quand on est MALADE! Tu prends pas du doliprane alors que ta pas de maux de crâne juste en prévention? Bah c'est pareil avec le vogalib Wink !
Te pourri pas la santé comme ça le jour ou tu en aura VRAIMENT besoin tu sera bien contente que ca marche !
Je dit pas ça méchamment, loin de la je dit juste les chose avec franchise ! Perso, j'ai qu'une envie plus prendre le choux ! Les sujet gastro je les lie même plus, tout a l'heure j'ai manger trop de bonbons ça faisait 2 ans que j'en avait plus manger, j'ai eu envie de vomir et je me suis dit bah limite c'est pas si grave ! et j'ai manger

Donc déstresse, te pose pas de question avec les médoc et VIE !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  guinie Mar 1 Fév 2011 - 22:25

si lilyy c'est ver les nerf optique l'hypophise
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Liily Mar 1 Fév 2011 - 22:37

on est d'accord, je me disait bien que mes cours d'svt m'avait dit ca Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée pour le titre ... Empty Re: Aucune idée pour le titre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum