Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vertige et malaise..

2 participants

Vertige et malaise.. Empty Vertige et malaise..

Message  Eternal-Silence Mer 3 Déc 2014 - 8:19

coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que vous n'angoissez pas trop à l'idée que l'hiver arrive. Bizarrement, moi je suis sereine et ça fait maintenant plus de 2 mois que mes grosses grosses angoisses se sont dissipées et dieu sait comme je me sens tellement mieux. Je ne stress plus en allant au mcdo ou au cinéma, c'est limite si j'ai pas les larmes aux yeux en regardant mon hamburger lol. Very Happy

Bref, aujourd'hui ça va pas, mais vraiment pas. Déjà que je suis malade, j'ai un rhume, nez qui coule, fièvre et maux de tête, ça aurait pas pu être pire... Cette nuit, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je fermais les yeux ou que j'étais à deux doigts de dormir, j'avais des vertiges qui me prenaient, j'avais la tête qui tournait tournait... j'avais juste l'impression d'être dans roller coaster toute les 3 minutes. Et ce matin, en me levant, je n'avais plus du tout d'énergie, mais honnêtement, j'avais l'impression qu'on avait drainé toute mon énergie en moins de deux, je titubais et je pleurais pour un rien... et voilà que les nausées se pointent. Ma mère est pas à la maison et du coup j'angoisse seule. Elle me dit que je devrai essayer de dormir mais j'ai tellement peur que ça me reprenne. C'était limite si après un vertige, je m'évanouissais et que je me réveillais pour en avoir un autre... Le problème c'est que je déteste rater les cours, je suis en première littéraire et je vais rater 2 heures de français, la loose. Mais j'ai pas le courage d'aller en cours, surtout voir tout ce monde se bousculer, ça va me provoquer un malaise c'est sûr.

J'ai jamais eu ça en fait, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà "subit" ça ? Si non, je vais sûrement aller au médecin avec mon père pour être sûr que c'est vraiment rien de grave. Smile Sûrement juste le stress ou la fatigue j'imagine..
Eternal-Silence
Eternal-Silence
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vertige et malaise.. Empty Re: Vertige et malaise..

Message  Ayane Mer 3 Déc 2014 - 9:48

Oui ça m'arrive souvent des vertiges même couché car je fais de l'hypotension ... alors moi perso quand ça me prend je me mets en semi-allongé, je relève la tête et ça m'aide à me sentir mieux y compris pour dormir. Mais je peux pas dire si ça marche pour tout le monde c'est au cas par cas ^^""
ça doit être du fait que tu es malade et le corps en état de faiblesse je pense mais bon au cas où oui consulte le médecin pour te rassurer Smile repose-toi bien ! Smile
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas