Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gros malaise

2 participants

Aller en bas

gros malaise  Empty gros malaise

Message  lollipop Sam 29 Sep 2012 - 18:29

bonjour a vous

c'est en panique que je vous écris..je viens de faire un gros malaise subitement au restaurant.je m'explique.
ça fait une semaine que j'ai une bronchite qui est soignée avec des antibiotiques,donc oui je suis pas au top de ma forme,je n'ai pas d'appétit depuis 2 ou 3 jours et des brulure d'estomac a cause du medoc ,je pense.

j'étais constipée toute la semaine,j'ai donc pris un laxatif doux qui à eu pour effet de me faire péter toute la nuit (désolé des détails)avec une odeur acide.depuis hier je vais au toilette je me suis bien vider,mais toujours cette odeur acide.

ce soir mon copain propose une nouvelle pizzeria,on y va ,j'ai un peu faim,des amis nous rejoignent,on es a 7 à table.je me prends pizza salami(oui c'est gras),je mange ma pizza ,le salami n'est pas trop à mon goût mais bon je mange quand même..je sens une envie pressante d'aller au toilette,d'un coup grosse nausée..
je vais vite au toilette l'air de rien et la un gros malaise me submerge,nausée, envie de faire caca,limite me suis évanouis et des sueurs froides.ça a durée 10min je pense ou j'ai lutté pour pas vomir,mon dieu!!j'avais envie de tout vomir,le sal gout du salami me restait.j'ai fait popo et j'ai attendu que ça passe.

j'ai dit a mon copain ça va pas,il m'a ramené.et la ça va mieux mais la pizza me reste sur l'estomac.
après un épisode similaire niveau malaise il ya 1 mois je croyais que c'était du au joint que j'ai fumé,mais la ce n'était pas ça.
j'ai jamais fait de gros malaise comme ça .quelqu'un a une idée de ce qui a pu m'arriver.?
pas besoin de vous dire que je me sens nulle d'avoir flippé comme ça j'ai planté tout le monde tellement j'ai eu peur de vomir la bas.j'en ai marre

bisous a vous

lollipop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros malaise  Empty Re: gros malaise

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 18:49

Je n'ai aucune idée de ce qui a pu t'arriver... Je peux émettre des hypothèses mais on ne saura jamais réellement ce qui t'es arrivé...

J'ai fait ce genre de malaise une fois en extérieur ou j'ai du me rendre dans le magasin le plus proche (ooh une pharmacie voyez vous ca!! Rolling Eyes ) pour y faire la plus grosse chichi vomito que j'ai jamais eu de ma vie (pour moi c'est comme si j'avais vomi car j'ai tout ressenti pareil j'avais juste rien dans le ventre)... Ce truk a duré au moins 30 minutes, tout le temps que j'étais pas vidé du bas. Chez moi c'était dû à la douleur de mes règles...

Mais comment savoir pour toi ce qu'il t'es vraiment arrivé? Est ce vraiment utile de savoir? Je sais que tu écris juste pour nous demander notre avis, mais on ne sait pas ce qu'il t'est arrivé, certainement moins que toi... J'aurais envie de te dire que ton laxatif a fait son effet, car ils savent se faire sentir tardivement... Mais j'en sais rien! C'est mon avis mais peut etre pas celui d'un professionnel de santé.

Comment ca va là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros malaise  Empty Re: gros malaise

Message  lollipop Dim 30 Sep 2012 - 17:12

merci de ta réponse.c'est vrai qu'on ne peut pas savoir ce que j'ai eu.
hier soir jme suis reposée à la tv,ça allait un peu mieux.
mais toujours pas d'appétit et je viens de manger pâtes sauce crème au curry et j'ai un gros mal de bide .je sais pas ce qui se passe.
en + mon copain m'a fait des reproches à cause de hier ,du fait que j'ai du rentré,il a dit "on peut jamais rien faire avec toi" sympa pfff

lollipop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

gros malaise  Empty Re: gros malaise

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 18:40

Tout le monde ne peut pas comprendre notre phobie, mais tout le monde peut comprendre qu'une chiasse imprévue entraine la nécessiter de rentrer chez soit pour chier tranquille non?! File un laxatif a ton mec et demande lui de passer la soirée au resto voir comment il réagit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros malaise  Empty Re: gros malaise

Message  Mc' Dim 30 Sep 2012 - 21:20

Didine ... c'est dit avec tellement de classe .... mdr
Mais c'est tellement vrai en plus !
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros malaise  Empty Re: gros malaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum