Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Malaise profond...

3 participants

Aller en bas

Malaise profond... Empty Malaise profond...

Message  asaliah01 Lun 9 Mar 2009 - 20:59

Bonsoir à tous et à toutes.

Ce soir c'est pas la forme. J'ai un peu mal partout, nausées, maux de ventre, et surtout, je viens de passé deux heures à pleurer.
Je suis complètement paumée. La fac m'angoisse de plus en plus. J'y vais à reculons à chaque fois. Moi qui adorais les langues, ça me degoute maintenant.(je suis en premiere année de Langue Étrangère Appliquées Anglais espagnol. ) Je n'aime vraiment plus ça, mais je ne sais pas ce que je voudrais faire d'autre. Rien ne me donne envie. J'ai aucune envie de quoique ce soit.
J'ai l'impression que ma vie n'a aucun intérêt. Certes j'ai toujours la musique, mais à part sur mon myspace, personne ne l'entends. Une des filles qui s'occupe de l'assoc Musical de la fac m'a plusieur fois contacté pour des ptits concert, des ptites soirées et j'ai toujours trouvé une bonne excuse, parce que ça me fait peur(pourtant j'ai joué au Bataclan à Paris dans le cadre d'un festival avec un ancien groupe, mais c'etait différent) parce que j'ai pas envie. Je n'en sais trop rien en réalité. Enfin voilà, ça ne va pas fort, j'ai aussi beaucoup de mauvaise pensée à cause de ça.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Malaise profond... Empty Re: Malaise profond...

Message  Cafeine Lun 9 Mar 2009 - 21:50

Je crois qu'il faut que tu essaies de voir pourquoi tu as perdu intérêt dans les choses qui t'intéressait jadis... Par moment parfois (c'est peut-être pas ton cas) la phobie peut devenir l'expression de ce qui est réellement enfoui en toi. Ca te sert d'excuse mais alors, tu ne cherches pas la cause de ta souffrance...

J'ai vécu à peu près la même chose il y a quelques années. Je n'étais pas dans le bon domaine d'études. Plutôt que de me rendre malheureuse, j'ai quitté ce domaine, en poursuivant les cours généraux obligatoires et je me suis inscrite dans un autre domaine, dans lequel je travaille aujourd'hui. J'avais peur de l'échec, je ne voulais plus me rendre à l'école... J'ai fait des choix réfléchis et je ne les regrette pas. Je crois que tu dois t'attarder au pourquoi et prendre des décisions avec beaucoup de sérieux car celles-ci influenceront évidemment ton futur.
Bonne chance à toi, je t'envoies plein d'ondes positives! I love you
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malaise profond... Empty Re: Malaise profond...

Message  Pink moon Mar 10 Mar 2009 - 19:34

Je te conseillerais d'aller sur des salons d'étudiants, là ils proposent plein de choses peut etre trouveras tu ton bonheur... c'est quoi ton myspace? c'est quel genre de musique que tu fais?
Pink moon
Pink moon
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malaise profond... Empty Re: Malaise profond...

Message  asaliah01 Mer 11 Mar 2009 - 0:54

Merci Cafeine de ta réponse, je verrai bien pour la suite, de toute façon je n'abandonne pas avant la fin de l'année Smile

Mademoiselle Peter Pan, je fais de la musique Folk/rock. Enfin plutôt folk. Pour le myspace, c'est http://myspace.com/amamere. La qualité n'est pas tip top, c'est enregistré maison. J'ai tester la boite à rythme sur certaines. Enfin j'expérimente^^
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Malaise profond... Empty Re: Malaise profond...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum