Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Malaise

+2
Stream'
audrey83
6 participants

Aller en bas

Malaise Empty Malaise

Message  audrey83 Dim 15 Mai 2011 - 14:01

Ça faisait bien longtemps.. J'etais tranquillement assise à table avec ma famille. On discute depuis la fin du repas.
Et d' un coup, me sens pas bien du tout;malaise, sueur.
J'ai un mal de tête depuis ce matin.
Je sais pas si ce malaise est nerveux ou si je vais être malade; mais la, j'ai peur de vomir? J'ai l'impression d' être oppressée, d' étouffer; et je me sens pas bien (pourtant, a part un bout de gâteau d' anniv au chocolat) j'ai rien mangé de lourd ou mauvais.
Je respire fort, jaimerai être seule, a la maison... Mais je suis a 1h de route, et c est mon frère qui roule... Et y a 10 personnes...
Bref, je suis en crise sur le canapé
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Stream' Dim 15 Mai 2011 - 14:29

Arf...
Quelques choses doit arriver en particulier ? Par la je veux dire tes regles Razz
Il peut y avoir un lien (en ce moment d'ailleurs je remarques que le forum emeto se transforme pas mal en forum de problème hormonaux (règles) et contraceptif (pilule) Malaise 218259

J'ai lu quelque part que tu dois faire des exams pour tes migraines dans quelques temps c'est ça ?
Il y a peut etre un lien avec tout tes problemes. Des migraines ça arrive a tout le monde et c'est presque un mal banal mais c'est comme tout, y'a des limites à la normalité des bobos aussi.

En attendant je comprends ton appréhension. Essai de boire quelques chose, une petite tisane , un thé, ou quelque chose de frais si tu préfères.
Repose toi. Essai de te mettre un temps à l’écart. Les personnes avec qui tu es devraient pouvoir comprendre que tu veuilles un peu de repos et pas être fladaga devant eux.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  CarO Dim 15 Mai 2011 - 14:39

Punaise! mais c'est contagieux!! j'en ai fait un au boulot jeudi dernier depuis je suis tjrs pas bien...c'est un monsieur qui m'a ramassée! je venais d'ouvrir le magasin, j'avais mangé et tout et pouf! par terre! trou noir.
Rdv chez le médécin le jour même, pas de baisse de tension, et pas d'hypoglycémie non plus, je venais de manger...toi aussi apparemment...tu n'es pas fatigué ou stressée?? le médecin en a conclu que c'était le stress et la fatigue car je déménage le mois prochain et j'embauche à 4h du matin depuis 10 jours maintenant et je n'arrive toujours pas à prendre le rythme... bref! ça peut être plein de choses! j'ai vu que tu trainais une migraine depuis un bon moment, tu as fait des examens? je sais pas moi je suis aussi migraineuse mais ça dure pas aussi longtemps que toi! en général j'en ai pour 2jours par mois maximum! enfin je sais pas, essaye d'aller voir le médecin, qu'il te fasse faire une prise de sang histoire de voir déjà si tout va bien, puis peut être entamer une cure de vitamines et de magnésium. C'est ce que le mien a fait, et d'après lui j'ai juste un gros manque de magnésium. Il m'a dit que ça allait réguler mes maux de tête et mon stress. Je n'en suis qu'à mon quatrième jour de traitement donc je ne vois pas encore les effets.
Bref, c'est un sale moment que tu passes là, et je te souhaite du courage...respire, calme toi, change toi les idées ou dors un peu avant de reprendre la route, les gens comprendrons! ce genre de chose n'arrive pas qu'aux émétos!! allez courage, bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Fraisou Dim 15 Mai 2011 - 14:51

C'est peut-être une baisse de tonus!!! dès fois sa m'arrive d'un coup, c'est parce que je suis stressée ou angoissée sans que je me le rende compte!!! Suspect

Bonne guérrison, je ne peux pas trop t'aider... Excuse-moi... =S Embarassed

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  audrey83 Dim 15 Mai 2011 - 15:12

C'est le fait que ça arrive comme ça, d' un coup, sans prévenir. Je suis allée au toilette...c'est peut-être prcq j'avais besoin d'y aller que je me suis sentie mal...je sais pas.
En tout cas, pas de règles en prévision avant 2 semaines.
Mais ui, je suis fatiguée... J'ai dormi 3h avant hier a cause de ma migraine.. Et hier soir sortie chez des amis..couchée a 2h du matin et levée a 9h30 pour aller chez mon père.
Et c'est mon seul jour de repos; alors est-ce ça..?

J'ai deja fait une prise de sang; je manque de rien; par contre je vais songer a la cure de magnésium; j'ai impression d' avoir une énorme pression dans le crâne.
Comme si c était de la sous tension.

J'ai un scanner a faire du dos lundi prochain... Voir ce que j'ai.. Mes migraines viennent en partie de la. J'en ai tous les 5 jours en ce moment -_-
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Paki Dim 15 Mai 2011 - 16:54

Tu te sens toujours pas mieux ? Bisou
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  audrey83 Dim 15 Mai 2011 - 17:25

Toujours autant mal au crâne. Mais sinon je me sens mieux.
On vient de rentrer là.
Jaimerai pouvoir oublier ce moment, prcq du coup j'appréhende un peu que ça revienne... Mais bon... :/ je veux pas me laisser aller comme ça; meme si j'ai bien cru que j'allais vomir (meme si j'avais pas mal au ventre... Juste un gros malaise d' un coup sans prévenir; mais peut-être était-ce nerveux à cause de ma fatigue
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  CarO Dim 15 Mai 2011 - 18:55

Quand ça m'est arrivé c'est pareil, j'ai rien senti venir! j'ai vraiment flippé j'étais persuadée que j'allais vomir...mouaif c'est bizarre ce corps humain... lol!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  ptites fleurs Dim 15 Mai 2011 - 19:11

Sa m'est dèja arriver de faire un malaise sans vraiment de raison...
Je me rappelle j'avais 16ans et je me maquillais dans ma salle de bain, je me mettais du mascara et bam d'un coup mon bras m'a paru super lourd, ma tête aussi et trou noir!
Ma vision étais noire et j'ai mis un ptit moment avant de pouvoir me relever! Je me suis allonger après, jambes en l'air et j'ai manger un ptit truc sucré. C'est passer. Mais j'étais fébrile toute la journée.
Pourtant j'avais déjeuner une heure avant.

C'est surement une trop grande fatigue accumulé ou simplement que cette journée tu n'étais pas en grande forme...
Mais si sa recommence n'hésite pas à en parler à un doc. Après que ce soit lié à tes migraines je ne sais pas.
J'ai souvent des migraines aussi, sa ne m'as jamais provoquer un malaise. Mais c'est peut être une accumulation de la fatigue et de tes migraines...

Pour tes migraines, sa n'as pas un rapport avec tes yeux? Parceque mon homme par exemple à tous le temp mal à la tête et c'est acause de ses yeux.

Moi ce que je fais quand j'ai une migraine, je m'allonge dans le noir, je ferme les yeux et je ne bouge plus. Plus un mouvement sinon c'est pire! Desfois je me met un gant froid sur le front aussi.
Et souvent mon homme il me masse la tête et je te jure Audrey après j'ai plus mal. Je pose ma tête sur ses genoux, dans le noir, je ferme les yeux et il me masse en appuyant assez fort de la nuque en remontant jusqu'au front, il fait des petites pression entre mes sourcils et ensuite je ne bouge plus pendant quelques minutes et c'est magique! J'ouvre les yeux je n'est plus mal!

Demande à ton homme, perso si je le fais moi même sa marche pas! Au pire sa te coute rien d'éssayer.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Paki Dim 15 Mai 2011 - 19:35

Oulala grave essayes ça Audrey, ça a l'air terrible *.* lol! mais moi aussi c'est souvent à cause de mes yeux quand j'ai une migraine, et depuis que j'ai eu des lunettes ça s'est atténué même si quand j'ai une migraine c'est soit j'ai pas assez dormi soit j'ai trop dormi lol! ou alors quand on trouble le cycle du sommeil, genre tu as l'habitude de te coucher vers 22h 23h et de manger à une certaine heure, si tu fais une soirée, tu vas forcément te coucher un peu plus tard (ou pas ça dépend xD) et donc ton corps dit tient ! c'est pas comme d'habitude ça j'aime pas xD lol
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  audrey83 Dim 15 Mai 2011 - 19:37

Merci pour ce pti conseil ptite fleurs Smile
Quand j'avais ma migraine avant hier, comme mon Cheri dormait, j'ai utilisé mon masseur vibrant (c'est une espèce de grosse boule à 3 pieds qui vibre). Je le mer sur mon crâne, aux endroits où j'ai mal, dans la nuque. La première fois ça m'a soulagée pour un petit temps, puis la douleur est revenue. Parfois ça fait du bien, parfois ça change rien.
Mon Cheri m a massé justement cet aprem, comme j'avais pas ma boule masseuse. Ça fait du bien, mais pas au point que ça disparaisse :/
Je sais pas comment tu fais pour rester dans le noir sans bouger... Meme si c'est pire en bougeant, je trouve jamais une position qui me soulage, du coup je bouge souvent.

J'ai des lentilles, et ai fais une "révision" de mes yeux il y a peu, donc je ne pense pas que ça vienne de là.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  audrey83 Dim 15 Mai 2011 - 19:49

Par contre paki, effectivement, j'ai pas mon rythme de sommeil suffisamment régulier depuis qq temps... Alors que je mettais beaucoup d' importance la dessus avant. Mais en ce moment je n'ai pas mes heures de sommeil..je fais des siestes tous les midis, enfin voilà...! Rolling Eyes
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Paki Dim 15 Mai 2011 - 19:55

C'est surement ça, car moi j'ai travaillé pendant 1 an en ayant un rythme de vie assez "régulier" du genre je me lève à 7h00, le taf la journée, jusqu'à 16h45 et ça le lundi et mardi après le jeudi je finissais à 15h45 et voilà, maintenant que je ne travaille plus, je l'ai bien senti que mon rythme de vie a changé et ça m'a perturbé pas mal, donc j'aimerais bien pouvoir retrouver ce rythme de vie mais bon, mon chéri n'a pas d'horaires fixes, donc pour trouver un rythme c'est pas possible :s
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum