Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Angine,retour de l hiver,angoissee

Aller en bas

Angine,retour de l hiver,angoissee Empty Angine,retour de l hiver,angoissee

Message  Mushuloca Dim 16 Nov 2014 - 14:11

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Depuis 1semaine env je me sens mal: mal aux oreilles,gorge gonflee,nez pris...jusque la sa va encore mais dpui 2/3jrs : la cataaaa: nausees,mal au ventre,gargouillis intestins comme si j avais une gastro, et mal etre general barbouillee nauseeuse non stop pas d apetit bref je me dshoote au Nausicalm dpui 3jours mais j ai peur qu a force sa ne fasse plus d effets..et puis bad trip hier soir l hiver qui revient pour moi sa veut pas dire fetes de fin d annee, noel ect c est plutot retour des saloperies de virus,gastro,ect. La j ai peur d avoir choppe un coup de froid impression davoir les intestins en vrac diarhee ce matin et dpui peur detre malade de vomir. Et j en peux plus de me buter au nausicalm..en plus ier soir jen ai pris pkc vremt pas bien tte la journee et le soir et ba malgres la prise de nausi apres mange vremt mal: sensation d avoir des nausees barbouillee bref o top..pffff vraiment marre de cette phobie a la con. J en peux plus... Voila en esperant que quelqu un prendra le temps de me lire et peut etre de me rassurer meme un peu lol. Ps: je DETESTE l hiver😷

Mushuloca
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Angine,retour de l hiver,angoissee Empty Re: Angine,retour de l hiver,angoissee

Message  Mushuloca Dim 16 Nov 2014 - 14:13

Oups par contre je crois que je me sui trompee de rubrique...desolee

Mushuloca
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum