GRIPPE/ANGINE

GRIPPE/ANGINE Empty GRIPPE/ANGINE

Message  R le Mer 23 Jan 2013 - 15:55

Au secours ... J'ai une grosse grippe ou angine (il faut que j'aille voir mon médecin mais trop fatiguée pour y aller). J'ai bcp de fièvre et très très mal aux amygdales ! On dirait du carton ... Et ça me donne la nausée j'ai l'impression ... La j'ai pris un vogalib mais ça change rien ! J'ai le ventre vide depuis hier midi ... Et puis la si jamais je vomis je vais m'arracher les amygdales :'(
Je ne sais plus quoi faire j'ai mal partout

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE/ANGINE Empty Re: GRIPPE/ANGINE

Message  Lola21092010 le Mer 23 Jan 2013 - 16:09

Bonjour à toi!

Pour répondre à ta post: faisant souvent de grosses angines bien douloureuses aux niveau des ganglions(parfois purulentes, c'est à dire que j'avais du pu au niveau des ganglions, pas très ragoutant je te l'avoue et très douloureux surtout!), je vais te donner mes petits conseils.

Tout d'abord, lorsqu'on est malade, du REPOS! Ce n'est pas un secret! Ensuite prend une boisson chaude, type thé ou tisane, le chaud moi me fait du bien à la gorge, j'ai l'impression que ça m'endort un peu la douleur.
Après je ne vais pas te conseiller de médicament premièrement parce que je n'ai pas le droit ici, et ensuite parce que je ne suis pas médecin, tout ça pour dire qu'il faut aller le voit ton médecin, lui seul pourra te soulager, si tu n'a pas la force aujourd'hui essaie d'y aller demain, il n'y a que comme ça pourras aller mieux.

En ce qui concerne la nausée c'est normal, si tu a de la fièvre cela peut provoquer la nausée, la douleur aussi peut la provoquer, ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison que tu vomisse.

Bon rétablissement!

EDIT: Fait attention à ne pas citer de médicament, dans ton post tu en a cité un.
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ana33 le Mer 23 Jan 2013 - 16:24

Oui va voir le médecin!

La fièvre en effet peut donner la nausée. Quand j'ai eu ma grippe il y a 3 semaines, j'avais la nausée et j'avais eu peur de vomir. J'avais aussi l'impression d'être dans les vapes.

Une fois la température tombée (j'en ai fait pendant 24h) en prenant des médicaments pour la grippe, les effets étaient moins intenses. Je suis allée voir le médecin quand même parce que j'ai eu une crise d'asthme (je suis asthmatique léger) et j'ai eu vraiment peur. Donc va voir le médecin, il pourra te soulager.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 23 Jan 2013 - 17:22

Oui va voir un médecin R, les angines ne se guérissent pas toute seule donc il te faut absolument les médocs appropriés et tu vas voir 1h après tu vas revivre...
Je fais beaucoup d'angine aussi et à la dernière, le médecin m'avait donner un médicament miracle...30mn après je pouvais enfin avaler ma salive sans pleurer!
Ne reste pas comme ça sans voir de médecin sinon sa va empirer et ton angine va durer plus longtemps que prévu. Et surtout il faut prendre les médicaments jusqu'au bout sinon l'angine revient de plus en plus souvent...

C'est la fièvre qui te rend pas très bien mais c'est normal de pas être au top quand on est malade poulette!

Donc file chez le doc', prends tes médicaments et sa ira beaucoup mieux.

Modo
Modo

Féminin

Message  R le Mer 23 Jan 2013 - 18:19

Merci les filles je peux pas vous faire de longue réponse parce que je suis vraiment dans les vappes :'(
Je vais chez le médecin demain parce qu'aujourd'hui c'était trop difficile Sad
Je vous tiens au courant <3

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Didine is back! le Mer 23 Jan 2013 - 20:22

Oui donnes des nouvelles. Reposes toi bien Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Jeu 24 Jan 2013 - 9:24

Angine blanche ... Sous Antibio pendant 8 jours (les mêmes que j'avais pris y'a 1 an et demi pour la même chose mais j'ai peur que cette fois ci ils ne passent pas ...)
Aussi le médecin m'a demande si j'avais vomi ... Ça me fait un peu peur ce genre de question ... En tous cas je n'en peux plus :'(
Je peux rien avaler tellement j'ai mal ... J'en ai marreeeeeeee

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Lola21092010 le Jeu 24 Jan 2013 - 9:54

R a écrit:Angine blanche ... Sous Antibio pendant 8 jours (les mêmes que j'avais pris y'a 1 an et demi pour la même chose mais j'ai peur que cette fois ci ils ne passent pas ...)
Aussi le médecin m'a demande si j'avais vomi ... Ça me fait un peu peur ce genre de question ... En tous cas je n'en peux plus :'(
Je peux rien avaler tellement j'ai mal ... J'en ai marreeeeeeee

DON'T PANIC!

Déjà tu sais ce que tu as, et surtout tu as des médicaments pour te soigner et surtout te soulager. Si ils sont passés la première fois il n'y a aucune raison qu'il coincent cette fois-ci, n'ai pas peur.

Le médecin t'a posé une question banale, il ne voulait pas dire par là que tu était obligé de vomir à cause de ton angine, même pour une gastro on est pas obligé de vomir, il voulait simplement s'informer sur ton état général en détail pour pouvoir mieux te soigner et te prescrire les bon médicaments.

Je sais que c'est très douloureux, moi je suis très longue à guérir (ayant d'autres problèmes de santé qui ralentisse un peu la guérison), mais ne t'en fait pas, si tu prend tes cachets correctement et jusqu'à la fin (sinon ton corps n'auras pas appris à combattre ce virus), tout iras vite très bien.

Soigne toi bien!!
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Didine is back! le Jeu 24 Jan 2013 - 10:01

Haa pale Une angine blanche ca pique... Soigne toi bien!! Si tu as accepter l'antibio 1 fois, la 2ème sera la même. Wink Ne te fais pas de mal a penser au pire. Tu as une angine que tu vas soigner et tu vas voir, grâce a tes antibio demain tu remanges normalement. (peut être même ce soir)

Je suis une adepte des angines et otites. Un fois pour une angine j'ai été arrêté 3 mois car je ne suis pas allé au bout du traitement antibiotique. Ca allait mieux bien sur, et du coup je les ai oublié 1 fois et je n'ai pas osé le reprendre après cet oublie. J'ai fait une rechute qui a mis 3 mois a ce soigner. Ma bouche était une décharge public ca puait le crevé! Alors soigne toi, et crois moi ca va aller... Wink

Je te conseils les aliment frais comme les compotes, les glaces, les yaourts. Le froid anesthésie tes amygdales alors pour manger des morceaux chaud, bois un verre d'eau bien frais avec des glaçons et ca devrai passer aussi sans trop de faire de mal. (ou plutôt en faisant moins mal)

Courage et soigne toi! Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Jeu 24 Jan 2013 - 10:07

Merci les filles ! J'ai tout lu mais ne m'en voulez pas si je ne fais pas de longues réponses je suis fracassée ... Ça yest j'ai pris mes antibios. En même temps qu'un yaourt (pck yen a un faut le prendre en mangeant). J'espère que ça va alle ... Je vous tiens au courant & merci encore je prends tous vos conseils en note pour ma guérison. Des bisous (de loin)
Ps, j'ai retrouve un sujet a moi datant d'août 2011 pour exactement la même maladie ... Avec pour Didine Ptites Fleurs et Cristel les mêmes conseils et soutien Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 24 Jan 2013 - 11:44

Eh oui entre habitué des angines on se soutient! Laughing
Je crois que c'est l'une des maladies que j'aime le moins après la gastro tellement sa fait mal...Courage, sa va passer!

Modo
Modo

Féminin

Message  R le Jeu 24 Jan 2013 - 11:58

Je crois aussi Camille ...
Ben la ça va mieux quand même grâce aux antibios je pense ( qui sont bien passés ... Même si j'ai un tout petit peu le ventre qui brûle).
Ça me soulage qd même bcp ... Ce matin je chialais tellement je pouvais pas avaler ! En plus j'ai faim ... Ça fait 48h maintenant que j'ai uniquement de l'eau (et un activia dans le ventre pour les antibios)
Je suis super faible j'ai envie de manger !!!
C'est bien de vous avoir Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Saphir le Jeu 24 Jan 2013 - 12:01

Très bien!! N'oublie pas de prendre ton traitement comme il faut hein, c'est la clef de la guérison. Wink
Maintenant, MANGE. Very Happy
Déjà, ça te redonneras des forces pour combattre et puis ça aidera ton estomac pour atténuer les brûlements.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kalime le Jeu 24 Jan 2013 - 12:03

olalala les angines ma fille en fait très souvent !!!
avant c'était antibio et cortisone même uand c'était viral .... alors que les antibio juste quand c'est bacterien enfin j'ai laissez faire je suis pas doc !

maintenant , lors de ses angines ou elle a très mal elle demande du citron en disant que cela la soulage..... et d'ailleurs c'est bon plein de vitmine C !
citron miel thé lait ..... ou alors cataplasme aux oignons lol

moi je sors de la grippe , courage ! Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  R le Jeu 24 Jan 2013 - 18:53

Merci les filles ! Moi franchement le citron ça m'arrache les amygdales tellement c'est acide (mais bon a mon avis ça veut dire que c'est bénéfique) mais je dois attendre encore un peu avant de le faire parce que la c'est trop sur !
La soupe brûlante ça marche bien mais pour un court moment malheureusement.
Malheureusement, dans ce genre de bactérie pourrie rien ne soulage mieux que les médicaments (même si je n'aime pas trop ça a la base ... Jsuis plus remède nature ...)
Ce soir je commence a sentir la fièvre remonter et la grosse fatigue arriver ... Sad

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou le Jeu 24 Jan 2013 - 19:52

Je ne veux pas faire de déductions mais, as tu déjà vomis à cause de la fièvre? Si ce n'est pas le cas tu ne risques rien (enfin j'crois)...
Moi personellement quand je suis malade, je me prends un bon bain chaud, ça me fait souvent du bien!
Courage et guérie toi vite Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Dim 27 Jan 2013 - 9:51

Coucou Smile !
Ça va bien vous ?
Moi ça va mieux ! Encore quelques douleurs a la gorge, mais le reste va bien ! Encore sous antibio jusqu'à jeudi.
Voilà alors merci encore d'avoir été la Smile
Bisous

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 27 Jan 2013 - 14:22

Cool! Mais de rien ma poule, on est là pour ça. Wink

Modo
Modo

Féminin

Message  R le Lun 28 Jan 2013 - 18:39

I love you

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Didine is back! le Lun 28 Jan 2013 - 19:57

chouette nouvelle! Continue bien ton traitement même si ca va mieux Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Dim 3 Fév 2013 - 17:55

Ça recommence...
Je ne sais pas si c'est une rechute ou autre chose (j'ai bien fini les antibio depuis 3 jours) mais j'ai de la fièvre des courbatures mal a la gorges et je tousse ...
Franchement j'en ai marre !!!!! C'est bon la c'est chiant:( ! En plus demain a 8h je rentre en partiels pendant 1 semaine. Si je n'y vais pas c'est 0 ! Certificat médical ou pas. J'ai envie d'hurler tellement j'en ai marrreeeeeeee !!!
Je sais pas quoi vous dire d'autre Sad

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Dim 3 Fév 2013 - 18:38

J'ai le corps qui brûle ! Et j'ai froid ... J'ai peur :'(

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Fraisou le Dim 3 Fév 2013 - 19:15

Peur de quoi? de vomir?
Fraisou
Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Saphir le Dim 3 Fév 2013 - 19:57

Prends du paracétamol! Prépare-toi un thé, enroule-toi dans la couette.
J'ai eu une sacrée grippe la semaine dernière, fièvre, tout ça. Mais je n'ai pas vomi. Courage R!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Lun 4 Fév 2013 - 16:21

Merci Saphir.
Non pas peur de vomir peur parce que ca fait 10 jours que j'ai eu une angine blanche horrible et la : GRIPPE. J'ai vu mon docteur ... C'est l'angoisse Sad
Comment on peut tomber malade deux fois d'affilée a comme ça ??? J'ai trop peur du coup qu'après ça ce soir la gastro ... Ce serait le bouquet final Sad
Bisous

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 le Lun 4 Fév 2013 - 16:47

Mais non, il faut voir positif. Regarde ton mode de vie présentement. Si tu vis beaucoup de stress, il se peut que ton corps te dise simplement de te reposer! Puis en te reposant un peu, tu reprends des forces. Puis ça ne veux pas dire que tu vas avoir la gastro!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  *Satine* le Lun 4 Fév 2013 - 16:52

Je compati très sérieusement !

Il y a 3 semaines j'ai du lutter pendant 10 jours contre une énorme bronchite et depuis ce matin je suis mal à nouveau, fièvre, douleurs de partout toux et pour couronner le tout je ne parviens à digérer mon repas de midi.
En début d'aprem, j'ai vraiment crû que j'allais tout rendre pale ( ça c'est peut-être simplement la grossesse) mais je doute car j'ai la diarrhée aussi.....

Bref, que du bonheur sachant qu'enceinte je n'ai pas droit à grand chose pour me soigner Neutral

Soigne-toi au mieux ma pauvre et bon courage !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  R le Mar 5 Fév 2013 - 13:57

Salut les filles, merci pour vos réponses !
Oui j'ai un mode de vie plutôt sain mais je pense que le sport me manque énormément (avant je faisais de la natation synchronisée pendant 8 ans je ne tombais pas ou très peu malade) et ça fait 2 ans que j'ai arrêté, et maintenant je les enchaine ...
Est ce que ça va mieux Satine ? Repose toi en tous cas ... Moi j'ai refilé ma grippe à ma mère, elle est en plein dedans la, je m'en veux la pauvre Sad
J'arrive à tenir debout aujourd'hui. De toutes façons je suis obligée, c'était ma semaine de Bts blanc et j'ai raté la première épreuve de lundi ... (aujourd'hui pas d'épreuve) ça la fout trop mal quoi ... Donc demain obligée d'y aller avec 2 épreuves de 4h le matin et l'après midi ... Hourra !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Mar 5 Fév 2013 - 17:04

Petite question les filles, ou savoir JUSTE ce que vous en pensez.
Demain j'ai les 8h d'épreuves écrites ... Mes résultats ne vont pas voler très hauts puisque mon état m'empêche complètement de réfléchir et d'être concentrée ... Mais je suis obligée sinon c'est 0 (même avec certificat médical même avec toutes les preuves que vous voulez, même le rattrapage n'est pas possible ... Je trouve ça absolument inadmissible mais passons ...)
Donc je vais y aller quitte a avoir 2 ce sera toujours mieux qu'un zéro. J'ai juste peur de me fatiguer et de ce fait de rechuter ... J'en peux plus de cette maladie je suis encore trop mal et ça dure depuis dimanche alors que 2 semaines avant j'ai eu l'angine blanche ... (Et comme je vous ai dit il y a quelques jours, susperticieuse que je suis, je me dis "jamais deux sans trois" et évidemment je vous laisse deviner quelle pourrait être la 3ème maladie ...)
Je suis fatiguée j'en peux plus la :'(

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Millou le Mar 5 Fév 2013 - 17:58

Bonsoir R,
Je vois que beaucoup de gens sont malades en ce moment! :/
R, c'est vrai qu'étant malade, tu es plus sensible aux agressions extérieures; ça ne veut pas dire que tu attraperas la gastro pour autant! La fatigue et la maladie doivent être très durs pour le moral, mais ne laisse pas les idées noires t'envahir! Wink

Pour tes épreuves, ben je te conseille d'y aller quand même... Pff n'importe quoi le système je suis bien d'accord! Prends tes précautions: une bonne nuit de sommeil, doliprane si nécessaire, un gros pull, des mouchoirs, plein de vitamines et... Du courage!!! Wink
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Mar 5 Fév 2013 - 17:59

Mode - pas cool -

Romane tu as la GRIPPE, une simple, stupide, idiote grippe ... tu penses pas que t en fais un peu trop ??? Rolling Eyes

Relativise m enfin !!!
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 le Mar 5 Fév 2013 - 18:00

C'est sûr que ce n'est pas évident vu ton état mais quand on a pas le choix, on a pas le choix. Reposes-toi bien ce soir, détends-toi. Essaie déjà un peu d'essayer de te concentrer sur un truc (n'importe quoi qui normalement te passionne, un livre, un mot-croisé etc.) Puis couches-toi tôt ce soir et lèves-toi le plus tard possible. Je ne sais pas comment tu te rends à tes épreuves mais tu pourrais te faire reconduire. En bref, tout pour que tu puisse te détendre le plus possible et qu'une fois à l'épreuve, tu mettes ton 100% même si ce 100% n'est pas le même qu'à l'habitude. Respires! La grippe est vilaine cette année, la dernière fois que j'ai eu la grippe, j'étais enfant et j'avais 3-4 ans et je n'ai pas eu d'autres grippes avant cette année. Chez moi, elle s'est présentée avec fièvre, courbatures, maux de tête, sensation d'être dans les vapes, toux (qui a causé une crise d'asthme dans mon cas). Bref, j'ai été très mal pendant 4 jours puis j'ai eu des effets pendant une semaine et après plus rien. Mon copain l'a eu aussi mais il n'avait plus rien après 5 jours.

Ça ne veut rien dire que tu es malade. Quand plusieurs maladies nous tombe dessus on a tendance à ça mais vaut mieux positiver. Prend tes précautions demain en te lavant les mains mais ça ne te sauteras pas dessus juste en respirant!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Mar 5 Fév 2013 - 20:14

Ana elle s'est déclarée sous cette forme la aussi ... Ça va mieux toi depuis ??
Milou, merci pour ton soutien je vais essayer de relativiser mais je sais pas je suis faible physiquement et mentalement du coup "les idées noires m'envahissent" Smile ... C'est l'angoisse d'attraper 2 grosses maladies en si peu de temps surtout quoi ... Du coup j'ai peur de la 3ème (...) mais c'est la febrilite qui me fait dire ça et avec les mesures d'hygiène même en étant faible ça devrait aller j'espère ... J'espère que mes anticorps travaillent a fond !!!!
Cristel, trop en quoi tu trouves ? En me relisant, c'est un peu ridicule d'avoir peur d'attraper la gastro (pck notre phobie est un peu ridicule) mais sinon je ne vois pas en quoi c'est trop ? J'ai peur ouais, ça me fait chier d'avoir été malade salement 2 fois de suite si rapidement, et de le pas comprendre pourquoi ? (-> ça par contre je sais que je ne devrais même pas me poser la question et laisser mon corps faire ...) mais étant si faible, c'est qd même difficile de relativiser ... Tu comprends ? Smile

Merci pour vos réponses en tous cas !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Combattrec'estpeur le Mar 5 Fév 2013 - 20:58

Salut R comment va tu ? Very Happy. Moi sa va. J'ai lue ton sujet du premier au dernier commentaire et franchement attrapez l'angine et ensuite la grippe ta pas de bol No... Les seuls conseilles que je peut te donner comme les autres sont de biens te reposer et d'être pacifique Razz Je te souhaite bonne chance pour ton épreuve de demain courage t'es frères émétophobes sont avec toi Wink

Combattrec'estpeur
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Combattrec'estpeur le Mar 5 Fév 2013 - 20:58

*frères et soeurs

Combattrec'estpeur
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Mar 5 Fév 2013 - 21:14

C est devenu une secte ici Neutral

Romane trop pour tous tes questionnements sur sortir ou pas, risque ou pas, partiel obli, ...

Allez op op op, ce n est RIEN Wink
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  R le Mar 5 Fév 2013 - 21:17

Salut ! Merci pour le réconfort Smile effectivement pour le coup pas trop de bol ouais :/ je vous dirais demain comment ça s'est passé !

Cristel : LOL pour la secte !
Je sais je me pose beaucoup trop de question la que tu me le dises je m'en re-rends compte et ça me saoule vraiment, j'aimerais tellement m'en foutre et me laisser aller (je suis sûre que j'irais bien mieux ...) mais je te promets je n'y arrive pas c'est fou !!! J'essaie mais c'est quasi incontrôlable quoi ... Qu'est ce que ça m'énerve !
Merci pour le petit boostage aussi !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel le Mar 5 Fév 2013 - 21:57

Avec plaisir Wink Et bonne m... pour demain Wink
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  *Satine* le Mer 6 Fév 2013 - 5:17

R a écrit:Salut ! Merci pour le réconfort Smile effectivement pour le coup pas trop de bol ouais :/ je vous dirais demain comment ça s'est passé !

Cristel : LOL pour la secte !
Je sais je me pose beaucoup trop de question la que tu me le dises je m'en re-rends compte et ça me saoule vraiment, j'aimerais tellement m'en foutre et me laisser aller (je suis sûre que j'irais bien mieux ...) mais je te promets je n'y arrive pas c'est fou !!! J'essaie mais c'est quasi incontrôlable quoi ... Qu'est ce que ça m'énerve !
Merci pour le petit boostage aussi !

C'est sur que c'est saoulant de tomber malade coup sur coup ! Pour vivre le même truc que toi, je comprends !
Par contre, que tu ailles peur de choper la gastro ensuite ?! Il n'y a pas plus de raison qu'en temps normal....

Pour ma part, on tente de faire aller, je tousse beaucoup, j'ai mal partout et je passe une bonne partie de mes journée à dormir, il n'y a que cela à faire.

Bon courage pour la grosse journée qui t'attends !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  ana33 le Mer 6 Fév 2013 - 14:12

R a écrit:Ana elle s'est déclarée sous cette forme la aussi ... Ça va mieux toi depuis ??
Milou, merci pour ton soutien je vais essayer de relativiser mais je sais pas je suis faible physiquement et mentalement du coup "les idées noires m'envahissent" Smile ... C'est l'angoisse d'attraper 2 grosses maladies en si peu de temps surtout quoi ... Du coup j'ai peur de la 3ème (...) mais c'est la febrilite qui me fait dire ça et avec les mesures d'hygiène même en étant faible ça devrait aller j'espère ... J'espère que mes anticorps travaillent a fond !!!!
Cristel, trop en quoi tu trouves ? En me relisant, c'est un peu ridicule d'avoir peur d'attraper la gastro (pck notre phobie est un peu ridicule) mais sinon je ne vois pas en quoi c'est trop ? J'ai peur ouais, ça me fait chier d'avoir été malade salement 2 fois de suite si rapidement, et de le pas comprendre pourquoi ? (-> ça par contre je sais que je ne devrais même pas me poser la question et laisser mon corps faire ...) mais étant si faible, c'est qd même difficile de relativiser ... Tu comprends ? Smile

Merci pour vos réponses en tous cas !

Ma grippe, je l'ai eu le 3 janvier et a commencé par une toux qui s'est transformée en crise d'asthme et j'ai été voir le médecin le lendemani parce que je n'ai jamais vraiment fait de crises d'astme. Après, pendant la fin de semaine, mon copain m'a obligé à me reposer et j'ai pu retourner au travail le 7. Quand j'ai apris pour ma surprise, j'ai bien compris pourquoi! Comme on prenanit l'avion, il voulait que je sois mieux. Le Samedi, le 12, c'est lui qui a commencé à se sentir mal. Toutefois, il allait déjà beaucoup mieux lorsque nous sommes retournés chez nous et le lendemain, il est allé travailler sans trop de problème.

Je comprend un peu ta peur, j'ai eu une infection urinaire en octobre et la grippe en janvier. Après ma grippe, je me suis dit aussi tout comme toi "Et si j'attraippais la gastro?" Bien je me suis dit que si je devais l'attraper alors je l'aurai, je ne peux pas arrèêter de vivre à cause d'une maladie que j'attrape que très rarement.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  R le Mer 6 Fév 2013 - 18:39

Satine, est ce que toi ça va mieux ??? Repose toi et prends soin de toi ...
Ana, tu as raison (en lisant ton experience d'infection etc je me rends compte que ce que je dis n'est pas très futé). Et dans des moments de lucidité comme aujourd'hui (ou ça allait un peu mieux et ou je me devais d'être lucide pour mes partiels), je me dis "pourquoi tu veux l'avoir maintenant ? Il n'y a pas plus de raison que les autrefois ? En fait je peux l'attraper n'importe quand ..." OK ... Sauf que ça me fait chier parce que quand je suis malade (en dehors du fait d'avoir peur de vomir), j'ai l'impression de râter trop de truc ... Alors je sais que parfois il faut se laisser aller mais la si ça doit recommencer j'en ai marre quoi :/ Et sauf que cette fois ci je suis plus "faible" corporellement parlant vis a vis de mes maladies a la con ! Mais dans l'absolu c'est RIDICULE c'est clair !

Enfin passons ... Merci encore d'avoir été làààààà ! Alala je sais pas trop quoi vous dire encore a part merci Smile

Pour vous raconter, je suis assez fière de moi, j'ai reussis à assurer mes 8h d'épreuves ... C'était dur, je suis fatiguée, mais j'ai tenu, et je ne pense pas avoir des résultats trop dégueulasses donc suis plutot fière de moi ... Smile
Mais ce n'est pas fini ... encore un oral demain plus une épreuve écrite de 2h encore ! Neutral

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Combattrec'estpeur le Mer 6 Fév 2013 - 22:20

Méchante-Vilaine-Christel a écrit:C est devenu une secte ici Neutral

Romane trop pour tous tes questionnements sur sortir ou pas, risque ou pas, partiel obli, ...

Allez op op op, ce n est RIEN Wink
non non Very Happy une confrérie n'es pas forcément une secte Razz

Combattrec'estpeur
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé