grosse angine

Aller en bas

grosse angine Empty grosse angine

Message  lollipop le Ven 30 Avr 2010 - 14:36

coucou

cette année vraiment pas de chance 4e fois que je prends des antibios..
depuis mardi j'ai une angine blanche une horreur!!deja j'arrivais quasiment plus a rien avaler ,je m'étouffais la panique.après j'avais une fièvre de cheval 39° pendant 3jours la nuit ,c'étais l'enfer,j'avais mal au bide et partout, des nausées,j'ai cru que j'allais vomir tellement j'étais mal.je me rassurais en me disant j'ai pas vomis les autres fois ou j'avais une angine,mais bon on sait jamais car celle la était vraiment violente !
donc j'ai angoissée comme une folle et personne pour dire mes angoisses en +,plus de forces car presque rien avaler ,j'avais trop peur de vomir,jme sentais mal tout le temps.

et ca arrive juste au moment ou je devais voir mon nouveau chéri!!les boules quoi!
la j'angoisse x10 ,j'ai l'impression jme sens encore mal,j'ai peur de le voir et que jme sente mal devant lui.pfff j'ai le moral a zéro.
et cette après midi chichi j'espère j'ai pas une gastro en +.
et mes ragnagnas qui vont arriver quels joies.
ah j'oubliais j'ai des mycoses vaginales grace au antibios donc pas de sexe pendant 15 jours.c'est la poisse non? lol

bisous a vous

lollipop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

grosse angine Empty Re: grosse angine

Message  Invité le Ven 30 Avr 2010 - 15:01

tu veux une corde pour te pendre? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse angine Empty Re: grosse angine

Message  *Satine* le Ven 30 Avr 2010 - 15:14

rems a écrit:tu veux une corde pour te pendre? lol!

Que tu es dur !!!!! Razz

C'est pas drôle en effet, il ne te reste qu'à prendre ton mal en patience.... comme on dit, après la pluie vient le beau temps !

Au début de ma relation avec mon homme, la première vraie nuit qu'on pouvait passer ensemble, ben il ne s'est rien passé, lui comme moi on avait une crève pas possible et de la fièvre, trèèèèès romantique...... J'aime pas être avec les gens malades et j'aime être seule quand je suis malade, mais la c'était une expériance au final qu'on oubliera pas ^^ le matin on a vaguement déjeuné et on a filé dans la baignoire pour tenter de se refaire et après on a matter des dvd toute la journée..... (Voilà à quoi ressemblait mon premier week-end avec mon homme...)
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

grosse angine Empty Re: grosse angine

Message  audrey83 le Ven 30 Avr 2010 - 15:16

lolipop, je vais te rassurer: NON, tu n'es PAS toute seule! LOL
je suis sous antibio depuis lundi.. pour une pyélonéphrite (jsavais même pas que ça existait avant)... et moi non plus jsupporte pas les antibio, ça me donne des mycoses. LOL.
ça fait aussi 5/6 fois en 1 an que je prend des antibio, à chaque fois c'est le même cirque... intestins détraqués (malgré l'ultra levure..prcq avec l'arrivée des règles, forcément...ça détranque d'autant +..je suis dans le même état que toi à ce niveau là..je pense que c'est normal lol), mycose de m**** (chez moi en + ça a énormément de mal à partir...alors jte raconte pas ma joie quand j'entend le mot "antibio"...

et moi demain, je vois peut-être un éventuel futur chéri... Very Happy il m'emmène voir les chatons..je vais en choisir un pour moi Very Happy
jme dis "bof, on verra bien cki spasse hein..".

allez, courage Wink si ton chéri vient tvoir alors que t'es malade, c'est qu'il tient à toi Smile
puis 3 jours que t'as des nausées...c'est ptêtre pas maintenant que tu vomirais... tu crois pas? Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grosse angine Empty Re: grosse angine

Message  Invité le Ven 30 Avr 2010 - 15:24

vous devriez aussi penser a d'autre façon de vous soigner quand c'est de petit maux comme ça l'homéopathie marche très bien pour ce genre de chose et surtout 0 effets indésirable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse angine Empty Re: grosse angine

Message  audrey83 le Ven 30 Avr 2010 - 15:29

en même temps... quand tu demandes au médecin si tu es obligée de passer par les antibio, et qu'il te dit que oui..que veux-tu faire?
si tu parles des mycoses...sans rentrer dans les détails, chez moi ça part pas..parfois jme paye 3 mois de traitement avant d'en être débarassée.. j'ai souffert à une époque... avec l'homéo...jpense que ça vaut pas le coup pour moi Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grosse angine Empty Re: grosse angine

Message  SpicySmile le Ven 30 Avr 2010 - 15:40

Aaaah. Les angines, HORRIBLES.
Mais je te rassure, tu as passé le plus dur, car ce sont les trois premiers jours après ça ne peut qu'aller mieux.
Petite, j'enchaînais les angines, et pourtant, j'ai jamais vomis. Pourquoi? Parce que petite j'avais eu une première angine ou je n'avais pas vomis donc je me disais que c'était impossible de vomir avec une angine.
Donc après, c'était ma maladie "préférée" car je savais que j'allais pas à l'école et que je restais peinarde à la maison, sous médoc' donc plus de douleurs.

Bref, en plus je sais pas si tu as lu l'article que j'ai posté sur l'émétophobie (bon c'est en anglais mais je pense que tout le monde devrait plus ou moins comprendre Smile) qui dit que lors des maladies, et même en général, les émétophobes, bien qu'ils craignent le vomit, vomissent beaucoup moins que les non phobiques. Les spécialistes ne savent pas à quoi c'est dû mais ils pensent que c'est parce qu'on a tendance à trois se battre contre le vomis donc notre seuil de tolérance devient plus élévé. enfin, ils expliquent mieux que moi. Allez le lire, vraiment !
Bises et dis nous si çava mieux !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

grosse angine Empty Re: grosse angine

Message  lollipop le Ven 30 Avr 2010 - 17:19

merci ca me rassure vos réponses.
je pensais être la seule a prendre autant d'antibios .la j'ai reussi a manger a peu prés poulet et fromage, j'ai moins mal,la fièvre baisse ca commence a guérir pfou j'ai souffert!!
audrey,ca me rassure que tu es un peu pareil que moi lol ,tu as souvent des réponses très gentil et ca fait du bien quand on es mal..
spicymile je comprends pas l'anglais mais j'aimerais bien lire ton article!

bisous a tous et merci Very Happy

lollipop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : 86
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

grosse angine Empty Re: grosse angine

Message  audrey83 le Ven 30 Avr 2010 - 21:45

Smile merci, c'est très gentil lollipop Smile
je fais au mieux pour aider, surtout quand il n'y a pas raisons d'être Wink
j'espère que tu te sens mieux ce soir et que tu profites/as profité de la présence de ton chéri Very Happy
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grosse angine Empty Re: grosse angine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum