Appendicite
5 participants
Page 1 sur 1
Appendicite
Bonjour/bonsoir, depuis quelques jours je me sentait pas très bien mais rien de grave, mais hier soir avant d'aller me coucher j'ai eu mal en bas du ventre a droite dans l'aine je crois. Sa fesait comme une brulure mais localisée.. J'ai peur que se soit l'appendicite Mon ventre fait des gargouillis sans raison aussi..
Des gens qui l'on eu? Qu'en pensez vous?
Des gens qui l'on eu? Qu'en pensez vous?
Doppy- Eméto d'Argent
-
Re: Appendicite
Coucou
j'ai flipper toute ma jeunesse et encore aujourd'hui de temps en temps. J'avais la meme chose que toi mais mon médecin en a vite deduit que ce n'était que de l'air. De l'air coincer dans les intestins ca peut faire très mal.
Si tu a un doute prend rdv avec le tiens lui seul pourra te dire ce que tu as.
j'ai flipper toute ma jeunesse et encore aujourd'hui de temps en temps. J'avais la meme chose que toi mais mon médecin en a vite deduit que ce n'était que de l'air. De l'air coincer dans les intestins ca peut faire très mal.
Si tu a un doute prend rdv avec le tiens lui seul pourra te dire ce que tu as.
Invité- Invité
Pour avoir connu des gens ayant fait des crises d'apendicite, je peux te dire tout de suite qu'ils ne se posaient même pas la question tellement la douleur était intense. De plus, les gargouillis ne sont pas un signe d'une crise d'apendicite. Je te suggère tout de même d'aller voir un médecin si tes doutes persistent!
Destiny- Eméto d'Or
-
J'ai jamais eux mais apparemment ça fait beaucoup plus mal qu'un simple "mal".. tu ne peux plus très bien marcher la douleur est intense et quand tu es coucher et tu ramène ton genou vers le cotée de ta tête (genou droit) ça fait deux fois plus mal.. Moi aussi pendant ma jeunesse j'ai souvent cru avoir l'appendicite à cause de très gros mal de ventre du cotée droit pendant une journée entière mais chaque fois, rien de grave.
PlugPur- Eméto de Diamant
-
J'ai jamais eu l’appendicite mais j'ai cru l'avoir à un moment, et j'étais allée voir le docteur qui m'avait finalement dit que c'était de l'air coincé et voilà donc bon... parfois on s'inquiète pour pas grand chose.
En tout cas, on m'a dit que si on a VRAIMENT l'appendicite, on a du mal a marcher, on a le ventre tout dure, et parfois on peut en vomir... J'espère que tu vas mieux.
En tout cas, on m'a dit que si on a VRAIMENT l'appendicite, on a du mal a marcher, on a le ventre tout dure, et parfois on peut en vomir... J'espère que tu vas mieux.
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Merci!
Doppy- Eméto d'Argent
-
Bonjour !
Bon voilà, hier soir j'ai eu à un moment (c'était vraiment pas très long), une douleur vraiment intense en bas à droite de mon ventre, à un point précis. Ma mère a eu la bonne idée de me dire que j'avais peut-être l'appendicite, si elle m'en avait pas parlé je n'y aurai jamais pensé ! Bref la douleur est partie, rien a signaler dans la nuit, j'ai presque rien mangé le soir et au réveil pas faim, j'ai pas beaucoup mangé dans la journée, ça allait plutôt pas trop mal, mais mon ventre faisait des gargouillis, je suis allée à la piscine et le mal de ventre est revenue j'étais presque incapable de rester dans l'eau.
Après la piscine, j'avais faim (youpiiiiii !!), je suis allée manger chez des amis, j'ai réussi à manger en petite quantité, et là maintenant, j'ai un mal de ventre terrible qui revient. Pas seulement du côté droit, c'est partout ! J'ai froid, j'ai une boule dans la gorge, j'ai envie de vomir, je sais pas ce qui est vrai et ce qui est psychologique, je sais pas si j'ai faim ou si c'est une envie de vomir... J'arrive plus à comprendre !
Bon voilà, hier soir j'ai eu à un moment (c'était vraiment pas très long), une douleur vraiment intense en bas à droite de mon ventre, à un point précis. Ma mère a eu la bonne idée de me dire que j'avais peut-être l'appendicite, si elle m'en avait pas parlé je n'y aurai jamais pensé ! Bref la douleur est partie, rien a signaler dans la nuit, j'ai presque rien mangé le soir et au réveil pas faim, j'ai pas beaucoup mangé dans la journée, ça allait plutôt pas trop mal, mais mon ventre faisait des gargouillis, je suis allée à la piscine et le mal de ventre est revenue j'étais presque incapable de rester dans l'eau.
Après la piscine, j'avais faim (youpiiiiii !!), je suis allée manger chez des amis, j'ai réussi à manger en petite quantité, et là maintenant, j'ai un mal de ventre terrible qui revient. Pas seulement du côté droit, c'est partout ! J'ai froid, j'ai une boule dans la gorge, j'ai envie de vomir, je sais pas ce qui est vrai et ce qui est psychologique, je sais pas si j'ai faim ou si c'est une envie de vomir... J'arrive plus à comprendre !
Choose Life- Eméto de Cristal
-