Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

appendicite ou règles douloureuses ?

2 participants

appendicite ou règles douloureuses ? Empty appendicite ou règles douloureuses ?

Message  Invité Sam 7 Fév 2015 - 12:17

Bonjour, je viens poster parce que là je m'inquiète Sad Désolée d'avance pour les détails pas trop glamour...

J'ai eu des règles irrégulières depuis 1/2 ans genre un cycle de 27 jours /un cycle de 32, je ne suis pas sous pilule.
Cette semaine elles devaient débarquer le 1er. Mais au final, juste du spotting puis depuis hier aprem, donc le 6, finalement voilà que tout arrive... La nuit d'avant j'avais senti 2/3 pincements en bas à droite du ventre. Cette nuit j'ai pris un spasfon avant d'aller dormir parce que j'étais ballonée pas mal, mais ensuite la nuit est passée sans souci.
Au réveil pas de problèmes non plus, mais vers 10 heures après être allée aux toilettes (tout normal Embarassed ) j'ai comme des colites bien fortes, de chaque côté du ventre. Un coup ça arrive, puis ça part, ça tire dans le dos aussi...

Et j'ai la trouille d'avoir une appendicite...parce que des règles douloureuses comme ça, j'en ai jamais eu. J'ai 35 ans donc ça fait un moment que je les ai!
J'ai fait le test de relever et plier les jambes couchée sur le dos, c'est nickel. Si j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, mais pas en relâchant. Pas de fièvre non plus apparemment. Je sais pas trop quoi faire...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

appendicite ou règles douloureuses ? Empty Re: appendicite ou règles douloureuses ?

Message  Invité Sam 7 Fév 2015 - 13:17

Coucou
j'ai souvent eu mal et ca m'arrive encore parfois. A la longue je me suis rendu compte que ces douleurs etaient simplement causées par de l'air coincé.
Mon medecin m'avais dis que ca pouvais venir de l'alimentation et dans mon cas ca m'arrive quand je mange treop de pain, pain au chocolat etc..
si tu a le moindre doute va consulter le tiens pour être sur que ce n'est rien de mechant.

Invité
Invité

appendicite ou règles douloureuses ? Empty Re: appendicite ou règles douloureuses ?

Message  Invité Sam 7 Fév 2015 - 13:23

Merci rems !
Là ça va un peu mieux, plus ça va plus je pense que c'est lié avec des crises de colites qui reviennent...j'avais pas eu de crises depuis ben longtemps !
Mais vu qu'il y a eu pas mal de stress dans ma vie ces derniers temps, ça serait pas étonnant.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 7 Fév 2015 - 13:44

oui et puis la moindre douleur inhabituel nous stress et accentue nos symptôme...
l'appendicite m'a toujours fais beaucoup flipper aussi

Invité
Invité

Message  Invité Sam 7 Fév 2015 - 13:59

Oui depuis longtemps ça me fait peur aussi l'appendicite, avant d'avoir le diagnostic du médecin : colopathie j'avais la trouille à chaque crise de colite.

J'ai encore des douleurs par spasmes là, mais comme c'est vraiment bien localisé sur chaque côté du ventre, et depuis presque 48 heures, je me dis que l'appendicite je serais déjà aux urgences...

Invité
Invité

Message  k3nd3r Sam 7 Fév 2015 - 16:21

Si un jour ta l appendicite crois moi tu la reconnaitra la douleur est très intense. Tu ne peux pu marcher casiment et c est localisés uniquement coter droit. Et je répète que c est très très douloureux. Je pense même pas que t aurai l idée de venir ici pour posez la question xd

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Invité Sam 7 Fév 2015 - 16:23

Merci k3nd3r !
Oui apparemment quand c'est vraiment l'appendicite, ça fait vraiment mal et on se pose pas de questions Smile

Invité
Invité

Message  angel55 Dim 8 Fév 2015 - 14:10

J'ai eu l appendicite il y a 6 mois ça ressemblait à ma colopathie sauf que localisée à droite fièvre et il est vrai que l on se sent pas bien du tout rien à voir avec les douleurs habituelles

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 17:38

Merci angel ! C'est vrai que tant qu'il n'ya pas de fièvre, je m'inquiète pas vraiment. Surtout que j'ai plutôt tendance à être frileuse, avec mains et pieds froids en permanence même en été, alors quand j'ai de la fièvre je m'en aperçois vite Very Happy

Invité
Invité

Message  angel55 Dim 8 Fév 2015 - 20:12

Oui comme tu dis on s'en aperçoit vite j'étais écarlate au niveau du visage et la fièvre c'est signe de l'infection. Donc tant que tu n'as pas de fièvre pas de risque d'appendicite enfin ceci dit ça peut mais ça reste très rare. Mais les douleurs dont tu parles ça m'arrive souvent aussi et c'est lié à mon SCI.

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé