Je crois que la je suis fichue !
5 participants
Page 1 sur 1
Je crois que la je suis fichue !
Bonsoir tout le monde,
Ça fait longtemps que je n'avais pas écris ! Ce soir ça va pas du tout j'ai l'impression que je vais vomir ! J'ai des nausees atroces et mal en bas du ventre (bon ok je suis a l'approche de mes regles) est ce que l'une d'entre vous ont les mêmes symptomes avant leurs regles ?!
Je panique a mort
Merci
Julia
Ça fait longtemps que je n'avais pas écris ! Ce soir ça va pas du tout j'ai l'impression que je vais vomir ! J'ai des nausees atroces et mal en bas du ventre (bon ok je suis a l'approche de mes regles) est ce que l'une d'entre vous ont les mêmes symptomes avant leurs regles ?!
Je panique a mort
Merci
Julia
Julia33000- Eméto de Coton
-
Re: Je crois que la je suis fichue !
Allo Julia, je ne sais pas pour les autres mais moi avant mes règles c'est toujours difficile. J'ai de très fortes nausées, la diarrhée, des tiraillements dans le bas du ventre et des maux de tête également. C'est assez pénible. La bonne nouvelle là dedans par contre est que jusqu'à maintenant je n'ai jamais vomi malgré tout.
Si tu es capable d'avaler quelque chose une infusion de gingembre ça aide pour les nausées. Les midols aussi.
Bonne chance
Si tu es capable d'avaler quelque chose une infusion de gingembre ça aide pour les nausées. Les midols aussi.
Bonne chance
emelie23021- Eméto d'Or
-
Merci d'avoir répondu ! Ça me rassure de savoir que je suis pas toute seule dans ce cas la ! C'est juste horrible de vivre ça chaque mois !!! Je vais essayer le gingembre ça m'évitera de prendre tout ces médocs a chaque fois !! Merciiii a toi !
-
Règle = Hormones.. donc oui ça peut venir de ça, tout le monde est différent et le corps agi différemment que d'autres et j'en doute que tu vomi pour ça.. le corps ressent des changements et réagi comme ça les hormones fond travailler ton corps.. et pour les filles les ovaires.. donc tout à fait normal, zen.
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Exactement le meme cas que toi mais en plus ma mere a eu la diarhée hier du coup j'ai peur
Doppy- Eméto d'Argent
-
J'en ai marre d'être une fille des fois ! Lol !
@ Doppy : normal que tu stresses j'aurai été pareil mais dis toi que des fois on a la diarrhee pour x raisons ! Avant j'étais comme toi au moindre mot "diarrhee" je flippais ! Mais maintenant depuis que je souffre du colon irritable il suffit que je mange trois tomates en trop pour que ça me provoque des désordres intestinaux ! Donc des fois ce n'est vraiment rien ... Un coup de froid avec les clims ou quoi !
Je te dis ça mais je me le dis a moi aussi : no stress !!!
@ Doppy : normal que tu stresses j'aurai été pareil mais dis toi que des fois on a la diarrhee pour x raisons ! Avant j'étais comme toi au moindre mot "diarrhee" je flippais ! Mais maintenant depuis que je souffre du colon irritable il suffit que je mange trois tomates en trop pour que ça me provoque des désordres intestinaux ! Donc des fois ce n'est vraiment rien ... Un coup de froid avec les clims ou quoi !
Je te dis ça mais je me le dis a moi aussi : no stress !!!
-
Bonsoir ^^
Écoute comme je suis debutante dans les règles ( 1 an ) je n'ai jamais vraiment ressentie de choses aussi désagréable ( à part une nuit où j'avais pas dormie tellement j'avais mal ) ceci dit, la dernière fois j'avais eu des diarrhée ( pas beaucoup '-' ) bref relax! Si tu as tes règles c'est bien normal ! Et prend de l'Antarene
Écoute comme je suis debutante dans les règles ( 1 an ) je n'ai jamais vraiment ressentie de choses aussi désagréable ( à part une nuit où j'avais pas dormie tellement j'avais mal ) ceci dit, la dernière fois j'avais eu des diarrhée ( pas beaucoup '-' ) bref relax! Si tu as tes règles c'est bien normal ! Et prend de l'Antarene
EliseRock- Eméto de Vermeil
-
Antarene ? C'est un peu comme de l'antadys ?
-
Aucune idée xD
EliseRock- Eméto de Vermeil
-
Hihi ok merci du conseil en tout cas ! La je prends du spifen ça marche bien mais ça me shoote !
-