Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?!

4 participants

Aller en bas

Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?! Empty Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?!

Message  nader Sam 17 Jan 2009 - 19:13

Salut à tous!
Voilà qq mois ke je suis pas venu, ça m'a manqué.
La der.fois, que je suis venu, g t au plus mal, je vomissais presk tt les jours, et g t à 2doigts de lacher prise.(c pr dire)
mais bizarrement, au lendemain du 5 octobre où j'ai vomi après une sortie avec mes amis...Plus rien! 2mois et demi de bonheur où malgré qq envies, j'ai pas vomi une seule fois.
Ensuite, le 15 décembre, je me suis senti très mal, g vomi 3 fois de suite (j'ai du me cacher paske mon meil;ami été à la maison) mé ensuite RE plus rien et voilà que ce lundi les exams arrivent, je me dis ça va reprendre MAIS à part un légér vomi le1er jour et le 4e à cause d'une accumulation de stress...PLUS RIEN!!!!!! tt mes précautions (tic tac,mentos...) n'ont servi presk à rien.
Alors suis-je libre? je pense pas vrm il reste encore du chemin mais je me sens vraiment bien.
C'est une preuve qu'il ya qqch au bout du tunnel, paske moi j'étais au bout du rouleau à un certain moment.

NB:hommage personnel à Patrick MG (le prisonnier) décédé cette semaine à travers mon sujet du topic Smile
nader
nader
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?! Empty Re: Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?!

Message  nader Dim 18 Jan 2009 - 13:26

Personne n'a lu mon message ou quoi? Sad
nader
nader
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?! Empty Re: Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?!

Message  Invité Dim 18 Jan 2009 - 15:10

sisi moi hier ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?! Empty Re: Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?!

Message  nader Lun 19 Jan 2009 - 18:23

bon ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, je suis un peu peiné Sad ceci dit, j'ai vomi ce matin Sad Sad mais bon je vais compter sur moi pour aller de l'avant...
nader
nader
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?! Empty Re: Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?!

Message  easy skanking Lun 19 Jan 2009 - 18:28

Salut, euh guerris, je ne sais pas si tu l es totalement, mais en tout cas t as des loooongues pauses sans phobie, c est plutot cool et bon signe ca Wink
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?! Empty Re: Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?!

Message  Caro31 Mar 20 Jan 2009 - 13:28

C'est plutôt encouragent.
J'espère que tout ira bien pour toi.
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?! Empty Re: Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?!

Message  MarieAngéline Mer 21 Jan 2009 - 17:44

Tu dis ca comme toi ? et t'es éméto ^o)
"septique"
MarieAngéline
MarieAngéline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.Marie-Angeline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?! Empty Re: Je ne suis plus un émétophobe, je suis un homme libre?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum