Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

peur de dormir

2 participants

peur de dormir Empty peur de dormir

Message  emelie23021 Jeu 12 Juin 2014 - 5:34

Allô, il est présentement 1:26 am et j'aimerais bien dormir mais ça me fait peur.
Voyez-vous j'ai eue des selles liquides 3 fois ce matin. Je n'ai pas de nausées mais j'ai quand même peur d'avoir la gastro. Je suis fatiguée mais je combat le sommeil car j'ai peur de me réveiller en pleine nuit et d'être malade. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que je prend une chance et je dors ou je reste réveiller? Qu'en pensez vous?

Ça vous arrive d'avoir des selles liquides sans avoir la gastro et sans vomir?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

peur de dormir Empty Re: peur de dormir

Message  Invité Ven 13 Juin 2014 - 18:34

Bonjour Emelie,
C'est un peu tard pour te répondre mais oui ça peut m'arriver à cause du stress. Ça m'arrive d'ailleurs ce soir car crise d'angoisse et bien sûr ça decuple mes angoisses car peur de la gastro, indigestion, insolation ou autre. :/
Ça m'arrive aussi pendant mes règles et de temps en temps sans que je sache pourquoi.
J'ai eu aussi plusieurs gastro avant d'être où j'en suis de l emetophobie où j'ai eu uniquement de la diarrhée sans pour autant vomir...
En fait je crois que j'ai les intestins plus fragiles naturellement que l'estomac et d'un côté c'est une chance !
Peut être que c'est aussi ton cas.

Invité
Invité

Message  kikinuth Ven 13 Juin 2014 - 21:03

Moi une fois, il était 16h j'ai mangé deux brownies, environ une trentaine de minutes plus tard une violente crampe me prend l'estomac ! Je me suis retrouvée pendant plus d'une heures entre allés-retours toilettes - salle de bain lavage des mains intenstifs. J'ai eu peur de vomir moi aussi évidemment. J'ai pensé à une intox alimentaire, à une gastro, enfin bref j'ai hyper stressé. Mais la diarrhée s'est arrêtée au bout d'un moment et je n'ai jamais rien eu d'autre que ça. Vomir n'est pas systématique ! ^^ Bon je reste méfiante et ne mange plus de brownies mais quand même !
kikinuth
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé