Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

psychiatre

2 participants

Aller en bas

psychiatre Empty psychiatre

Message  Mél Lun 12 Mai 2014 - 23:29

Bonsoir.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. pas envie en fait, de peur de m'approprier les angoisses des autres, alors que j'en ai ma dose. Et puis finalement non, je reviens, parce que seuls ceux qui le vivent comprennent.

Demain j'ai rdv chez un psychiatre, car franchement, ça craint. Trop de crise d'angoisse dans la journée. perte d'appétit. Perte de poids.
Mais comme je travaille dans le secteur du fitness, je ne peux pas me permettre d'avoir un coup de pompe, c'est juste impossible. Pourtant ca m'arrive. de faire des crises de panique en plein cours collectifs aussi, mais comme je suis une sacrée bonne actrice, rien n'y parait, mais bordel, qu'est-ce que ca me ruine. Alors stop, j'ai pris rendez-vous. J'y place tous mes espoirs. Il faut que cette phobie se tire de la.

Entre euphorie dans les moments de zenitude, et déprime dans les moments de crise, mon moral fait les montagnes russes, et j'ai rien contre les Russes, mais ça me donne la nausée, sans jeu de mots...

Comme je suis stréssée tout le temps, je passe ma vie aux toilettes... Glamour un jour, Glamour toujours.... mais genre j'y vais 4-5-6 fois par jour... une vraie machine! Du coup, ça me stresse encore plus, je me dis que je suis malade, bref, le serpent qui se mord la queue.

Bon bref, tout ça pour dire que demain, j'espère que une petite porte s'ouvrira.
Bon courage à vous!!!
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

psychiatre Empty Re: psychiatre

Message  pampa Mar 13 Mai 2014 - 10:45

Bonjour Mel,

Je te souhaite de te sortir de cette mauvaise passe, et j'espère que tout comme moi, le psychiatre t’enlèvera 90 % de ta phobie. Dans tous les cas accroche toi, le fait d'entamer une démarche, c'est déjà un début de solution et une bataille de gagnée contre l'angoisse.

Courage !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum