Psychiatre/psychologue?

Psychiatre/psychologue? Empty Psychiatre/psychologue?

Message  Doppy le Mar 13 Mai 2014 - 16:57

Bonsoir
Est ce que les psychiatre et les psychologue fonctionne pour la phobie?
Si quelqu'un a deja essayer, pouvez vous me dire ce qui se passe dans les séances,etc..?
Bonne soirée
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Psychiatre/psychologue? Empty Re: Psychiatre/psychologue?

Message  Invité le Mer 14 Mai 2014 - 6:07

Bonjour Doppy,

Mon message sera peut-être mal perçu mais ça fait des jours que t'ouvres des postes et finalement, rien de productif en ressort... Poses-toi des questions...

Au lieu d'en ouvrir à la pelle, utilise l'outil de recherche en haut à droite et tu verras que beaucoup de sujets qui ont été ouverts précédemment répondent à tes questions.

De plus, je ne voit absolument pas l'intérêt de ressasser toujours les mêmes choses... Pourquoi on vomit ? Pourquoi si? Pourquoi ça ? Comment ça fait quand on a la gastro ? HEY STOP !!!

Je comprends tes craintes mais là c'est bon ! Ca sert à rien de te masturber le cerveau avec ça... Intéresses toi à autre chose... Je dis pas que t'aies un besoin de discuter sur la phobie, tout le monde ici en ressent le besoin, mais n'ouvre pas 45 postes à chaque fois que t'as besoin de t'exprimer... Tu ne gagnera pas beaucoup de réponses c'est moi qui te le dit.

Bon je vais arrêter là mon pavé, car la dernière fois j'ai écrit dans ton poste sur ton nez et finalement je me suis rendue compte que j'ai répondu pour keudal enfin bref!

Invité
Invité

Message  Vomito le Mer 14 Mai 2014 - 8:04

Nan moi je trouve que Doppy a raison. On voit beaucoup de personnes ici qui viennent se plaindre, pleurer sur leur sort ou poser des questions débiles du genre : "j'ai mal au ventre, j'ai pas mangé depuis 3 jours, vais-je vomir?"

tout le monde vient se "rassurer" sur ce forum en cherchant quelqu'un qui va te dire "t'inquiète, on est comme toi, tu es normal" ou alors "c'est normal d'avoir peur de vomir". Bref, les pires conseils qu'on peut donner à un émétophobe.

Doppy veut apparemment s'en sortir et si elle demande des conseils pour aller voir un psy, ça veut dire qu'elle est sur la bonne voie. C'est une bonne chose si elle cherche des réponses à ses questions. C'est mieux que se lamenter sur ses problèmes en tout cas. On a tous des problèmes ...

Doppy : Je ne peux pas t'aider pour le psy mais je te conseille d'aller voir ton médecin traitant et de lui en parler, il pourra te recommander quelqu'un. Tu n'as rien à perdre.

Vomito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Invité le Mer 14 Mai 2014 - 8:26

Vomito,

Je t'invite vivement à relire mon message.

Tu as ton opinion, j'ai la mienne. Si tu regarde bien, des sujets susceptibles d'intéresser Doppy ont été ouverts bien avant qu'elle les créer. Pour avoir plus de chance d'avoir une réponse, je lui ai suggérer d'aller reprendre ces postes afin d'éviter tous doublons inutiles. Ca s'arrête là.

Pour les personnes qui viennent se "lamenter" je suis d'accord avec toi, sauf que contrairement à toi, moi j'ai connu cette période où pour un oui ou pour un non on se pose des tas de questions... Tu n'es pas émétophobe d'après ce que j'ai pu lire et comprendre, donc à mon avis tu peux pas comprendre ce qu'un émétophobe ressent... Tu pourras toujours essayer mais tant que tu l'a pas vécu, tu sais pas ce que ça fait.

Je n'entends pas débattre sur le sujet, j'ai dis ce que j'avais à dire, comprenne qui pourra !

Bonne et joyeuse journée

Invité
Invité

Message  Doppy le Mer 14 Mai 2014 - 11:38

La mochte je t'invite a allez voir mon nouveau topic,et t'inquiete pas sa sera mon dernier!
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  pampa le Mer 14 Mai 2014 - 14:11

Bonjour,

Je vois que de nouveau, lorsqu'un message secoue un peu, les susceptibilités s'affolent. C'est franchement pénible, je ne vous le cache pas.

Doppy, je peux comprendre que tu sois un surprise par le message quelque peu musclé de Lamochte, mais au lieu de quitter le forum pour la deuxième fois, n'est-il pas mieux de discuter en privé avec Lamochte, d'échanger vos points de vue et ensuite de prendre ta décision ?

Lamochte, je comprends le sens de ton message, et en tant que modérateur, je peux témoigner sur la multiplication des posts doublons. J'essaye d'en fusionner certains pour regrouper les thèmes, mais cela demande beaucoup de temps, car il y a un sacré travail à faire. Mais je ne l'aurais pas formulé de cette façon (j'essaye d'apprendre ce grand concept que l'on appelle la diplomatie lol).

Merci donc de privilégier l'apaisement (et ce message s'adresse à tous Wink)

Bonne fin de journée.

Admin
Admin

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé