Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dormir ailleurs que chez moi

3 participants

Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Dormir ailleurs que chez moi

Message  Clarouche Mar 17 Juin 2008 - 15:58

Salut !

Alors si on peux appeler ça des défis, je sais pas trop.

- Le 28 juin au soir, je me retrouve seule chez moi (pour moi, ça ne me pose aucuns problèmes!) , mais il y a les parents d'une amie qui m'ont proposer de dormir chez eux. J'ai accepter, je ne me voyais pas dire non ^^. Et quand je dors autre part que chez moi, j'me sens mal. Surtout la nuit quand tout le monde dors; j'ai peur d'être malade chez eux etc... (déja que chez moi, le soir avant de dormir j'angoisse)
Le pire c'est que ma mère qui est au courant de tout sur mon emetophobie , a bien rajouter " Ho ben oui, c'est une bonne idée !"
avant, dormir chez les autres ne me faisait rien, mais dps le mois de mars, ça m'angoisse (j'avais passer un WE dans un gite avec toute ma famille), ensuite j'ai dormi chez une copine (ses parents n'etaient pas là) et j'ai angoisser une bonne partie de la nuit .


- Enfin je pars en vacances en aout avec ma tante , mon cousin et mon petit frère (ils ont 12 et 13 ans) , et je serais chez mes grands parents (sur place piscine rien que pour nous Smile ) je suis trop contente d'y aller. Mais une fois de plus, j'ai peur que mon emetophobie vienne tout gacher Mad , être malade la nuit, ou que l'un des "petits" soient malades etc...
On y va en TGV, j'ai jamais eu de problèmes dans ce genre de transport, mais depuis 1 an il y a tellement de choses qui ont évoluer dans mon emetophobie que j'ai peur de tout^^

Merci de m'avoir lu
Bisous.
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  vinie Mar 17 Juin 2008 - 19:38

Tu as bien fais d'accepter car ça va te tester un peu.

Moi quand j'ai des crises la nuit, j'ai toujours mes dvd de mes séries préférées et comme ça quand je vois qu'une crise arrive, j'allume mon lecteur dvd et bien souvent ça me calme et je m'endors de fatigue.

Je sais que ce n'est pas facile de dormir ailleurs que chez soi quand on est éméto mais là tu seras avec ta famille et en plus tu es déjà ravie d'y aller. Y a pas de raison que ça se passe mal. Prends ton mp3 et endors toi avec, ça t'aidera peut être... (c'est aussi valable pour le train !)
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:06

Vinie a raison, tu as bien fait d'accepter !
Moi aussi j'ai peur de dormir en dehors de chez moi, et pour les mêmes raisons ! J'ai d'abord dîné chez une copine, puis petit a petit, j'ai réussit a y dormir. Mais a long terme, je pleure tous les soirs. Justement, mes parents partent 4 jours et 4 nuits, et c'est ma tante qui vient nous garder, et ça m'angoisse car ma mère ne sera plus là pour me rassurer au cas où...même si ma tante est au courant aussi...Bref, c'est dans...O_O Shocked j'y pensais plus, mais c'est dans 2 SEMAINES !! pale pale pale
Bon, je sens que je vais pas tarder a créer un sujet là !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bisoux et bon courage, tiens nous au courant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Clarouche Mer 18 Juin 2008 - 9:21

Merci !
En fait ce qui me fait peur pendant mes vacances, c'est que mes grands parents ne sont pas au courant, ni ma tante d'ailleurs. Et si jamais je fais une "crise d'angoisse", mes grands parents riquent de raler (c'est dans leur nature de tjrs raler!!), ou me prendre pour une folle. Je pense que je devrais peut être les prévenir au cas ou...

Camomilla, j'espère pour toi que ça va bien se passer! c'est vrai que moi aussi, c'est le fait que mes parents soient pas la aussi qui m'embête (hé oui même a presque 18 ans j'aime bien que mes parents soient la quand j'me sens mal ..).
Je suis sure que ta tante saura te rassurer comme il faut Smile
Bon courage a toi aussi.

Ah et puis, vendredi j'ai mon bac de français Neutral je DETESTE rester 4 h sans pouvoir bouger. J'ai toujours l'impression que je vais être malade.
Enfin je vais essayer de ne pas y penser ou je vais psychoter la dessus ^^


Dernière édition par Clarouche le Mer 18 Juin 2008 - 16:52, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Anaïs Mer 18 Juin 2008 - 9:35

Je rejoins les autres, tu as bien fait d'accepter!! C'est normal que tu appréhendes un peu mais je suis sûre que une fois que tu l'auras fait tu seras fière de toi...
Et moi aussi à mon âge j'aime bien savoir que ma mère n'est pas trop loin si je suis malade, donc je compatis!!
Et pour ton bac de Français, tu penseras tellement au bac, que tu zapperas un peu la phobie... concentre toi un max sur le sujet !

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Clarouche Jeu 19 Juin 2008 - 18:17

Demain bac de français Neutral Je stresse
Oui je penses (j'espère!) réussir. Mais je stresse d'être malade (pk je serais malade ??) . Ca me saoule !
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:56

Courage, ça se passera suuuuper bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Clarouche Ven 20 Juin 2008 - 14:55

Merci

OUf c'est teminer, j'ai bien cru que cette nuit je n'aurais pas dormi. Bien sur quand mon reveil sonne, j'etais dans un bon sommeil Evil or Very Mad
Ce matin j'ai réussi a déjeuner (vu comment je dormais pas, j'me stressée encore plus et je croyais que j'aurais été malade etc...) donc d'avoir manger à été une réussite pour moi!


Dernière édition par Clarouche le Lun 21 Juil 2008 - 10:04, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 16:07

BRAVO !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Clarouche Mer 25 Juin 2008 - 17:02

Il y a un changement de programme. Je devais dormir chez une amie samedi soir, et j'avais peur d'être malade etc... mais ça a été annuler.
J'étais soulagée, et puis la je viens d'apprendre que je vais faire du baby sitting a 30min de chez moi chez des gens que je connais pas (la belle soeur d'une copine a ma soeur.) et mes parents pourront pas revenir me chercher, je suis donc obligée de rester dormir là bas. C'est des gens que j'ai jamais vu, ma peur de vomir va doubler ! Sad

EDIT . Encore annulé ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Clarouche Dim 6 Juil 2008 - 18:17

Coucou !

Bon ce week end , je l'appréhendais ... Samedi matin, je partais dans un parc d'attraction (Bellewaerde , je sais pas si vous connaissez ...)
J'avais un peu peur d'être mal dans les manèges. Et le soir je devais dormir chez une copine.
Pour aller a ce parc, on avait 1h de route; ça s'est bien passer sauf à la fin : on avait des bouchons, et la ma mère me dis qu'il y a quelqu'un en train de vomir dehors, un p'tit. Du coup, j'ai pas regarder. Mais de le savoir ça m'a bien dégoutée.
Donc toute la matinée, j'étais pas très bien je faisait peu de manèges, j'avais mal au ventre. J'avais peur de voir les gens vomir sur les manèges etc ...
Aprés le déjeuner , ça aller bcp mieux et j'ai pu faire des manèges a sensation. C'etait cool j'ai réussi a y aller et tout etait génial !!

Ensuite j'avais peur de dormir chez ma copine , j'me suis dis qu'aprés une journée fatiguante, je dormairais bien, et ce fut le cas Very Happy , j'ai trop bien dormi. Je suis contente parce que je m'imaginais toujours rester chez moi, jamais aller dormir chez les autres; ne plus faire de grands manèges... donc voila.

Désolée du racontage de vie Shocked
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 9:21

C'est super tout ce que tu as fait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dormir ailleurs que chez moi Empty Re: Dormir ailleurs que chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum