Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon gros défi !!!

3 participants

Aller en bas

mon gros défi !!! Empty mon gros défi !!!

Message  elodie1611 Sam 14 Juin 2008 - 16:34

Bonjour à tous,

Je voulais venir vous parler d'un défi à venir pour moi.....je reprends les études à la rentrée, aprés deux ans de galère niveau boulot, et j'ai été accepté en Licence Pro!!!... jusqu'à la tout va bien...j'ai été accepté aux 5 licences où j'avais fait la demande, et j'ai choisi la plus dure pour moi et pour mon emetophobie...la licence en apprentissage Shocked trois jours par semaine en entreprise et les deux autres jours en cours...à 1h30 de chez moi Neutral
Pourquoi defi??? parce que je vais devoir m'investir à fond dans ce projet..le rythme est trés soutenu pdt un an, trois rapports de mémoire, un devoir sur table par semaine, sans compter les nombreuses sorties a l'extérieur pour les TP pale
ce qui me fait peur, c'est que jusqu'à aujourdhui, il m'arrivait parfois de louper les cours/travail à cause de ma phobie..mais la, je ne vais pas pouvoir car je vais devoir rendre des comptes à l'ecole et a l'entreprise...et mon avenir est en jeux Crying or Very sad
Je suis toute heureuse de pouvoir faire cette année, j'ai vraiment bossé pour pouvoir etre acceptée dans cette licence (300 pré selectionnés/ 36 admis) mais totalement térrorisée à l'idée de passer l'hiver...... No je serais toute la journée au boulot ou en cours a plus d'une heure de chez moi, et le soir, mon homme travaillera jusqua 1h du matin Crying or Very sad autant dire que je vais passer une année quasi seule Sad sans compter que j'apprehende également le retour dans les bouquins Surprised
d'un autre coté, je me dis que ça sera un sacré défi pour moi, et que si je le relève, je pense que je serais en bonne voie pour la guerrison... bounce

voila voila ma petite histoire, je vous tiendrais au courant de l'evolution de ce défi, et surtout de mes appréhensions-doutes etc.....

Mais pas d'anticipation comme diraient certaines emetopotes !!! avant ce gros défi, j'ai deux mois de vacances au portugal avec lhomme de ma vie Embarassed mon gros défi !!! 218259
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon gros défi !!! Empty Re: mon gros défi !!!

Message  Invité Dim 15 Juin 2008 - 7:04

Profites bien de tes vacances, et n'évite pas ce défi qui est certainement un défi important pour ta guérison, et pour ton avenir également !
Je suis sure que tout se passera bien, en plus ! Mais tu sera surement angoissée, je ne sais pas a quel niveau, mais tu le seras. Après, ce sera a toi de gérer, mais je te fais confiance !

Bref, n'y pense pas pour le moment, et profite de tes vacances en amoureux :-)
Et bravo !! cheers


Dernière édition par Camomilla le Lun 16 Juin 2008 - 16:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon gros défi !!! Empty Re: mon gros défi !!!

Message  Dominique Lun 16 Juin 2008 - 11:46

Il n'y a rien d'autre à te dire que FELICITATIONS !!!!!
Bravo d'avoir réussi à construire ce projet et d'avoir été acceptée.

Je ne peux pas te jurer que tout se passera bien tous les jours ! Mais ça vaut vraiment le coup. Et même s'il y a des petites crises et bien tu feras avec. Pour le sproblème stu verras ça au jour le jour, n'anticipe pas inutilement, mais pour te réjouir et être fière de toi ben tu peux y aller dès maintenant.

J'espère que tu as fêté ça !!!

Et oui profite-bien de l'été poru charger tes batteries.

Dominique
Dominique
Dominique
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon gros défi !!! Empty Re: mon gros défi !!!

Message  izarralena Lun 16 Juin 2008 - 11:58

super!!!!!
rrooo moi aussi je pense à reprendre mes études!!! une licence dans quel domaine tu fais??
allez courage, suis sure que tu vas y arriver, en tout cas super projet, bravo!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon gros défi !!! Empty Re: mon gros défi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum