Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mon plus gros défi

3 participants

Aller en bas

mon plus gros défi Empty mon plus gros défi

Message  mireve Dim 17 Juil 2011 - 20:28

Bonjour à toutes et à tous!
Déjà ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul face à cette phobie =D Je sais je suis nouvelle et je compte raconter mon histoire dans une autre partie du forum mais d'abord, j'aimerais parler du plus gros défi que j'ai réalisé il ya de ça 5 jours maintenant!
Tout d'abord, moi je suis plutôt du type phobie sociale! Non pas que vomir ne me gêne pas en général, mais disons que quand il y a du monde, c'est la panique totale! Depuis des mois, à chaque fois que je sors j'essaye de me dire "ce n'est rien, ca peut arriver à tout le monde, les gens peuvent comprendre que ca ne se controle pas"... et pourtant... dès que je me sors en ville et que je me sens mal (la plupart du temps Evil or Very Mad , toutes mes phrases disparaissent! Shocked J'évite pourtant un max les sorties de ce genre, préférant rester cloitrée chez moi!
Bref, je suis là pour mon défi! Voilà j'ai 18 ans et comme beaucoup de jeunes, je suis fan de Harry Potter! Et avec ma meilleure amie, nous avions décidés d'acheter les places pour aller voir le dernier film en avant première à Bercy à Paris! J'avais bien pensé aux conséquences avec ma phobie puisque que ca n'avait rien à voir avec quelques personnes en ville! Mais cette fois mais j'avais décidé de me surpasser, d'arrêter de laisser cette phobie m'handicaper et me priver de tout ce que j'aime!
Bon je dis pas que ca été facile, j'ai tout de même un peu stressé, j'ai quitté la file d'attente 20 minutes en début d'après-midi parce que je sentais la crise d'angoisse venir, j'ai un peu paniqué en fin d'après-midi quand nous étions sérrés comme des sardines dans la file... Mais j'ai tenu! J'ai tenu une journée entière au milieu de 6661 personnes (oui j'ai retenue le chiffre précis Very Happy ). Et j'en suis assez fière!!! Mes efforts ont été récompensés puisque la soirée était tout simplement magique!! Ma phobie est toujours présente, tous les jours, mais je suis fière d'avoir pu à peu près profiter d'un instant comme celui là!

mireve
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon plus gros défi Empty Re: mon plus gros défi

Message  * MouChou * Dim 17 Juil 2011 - 20:41

Bienvenue Wink

En effet , félicitation pour ce défi c'est génial Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon plus gros défi Empty Re: mon plus gros défi

Message  Juliette Lun 18 Juil 2011 - 18:47

Super défi réussi Mireve !!
Et bienvenue à toi sur ce forum Wink
Juliette
Juliette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon plus gros défi Empty Re: mon plus gros défi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum