Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment aider?

Aller en bas

Comment aider? Empty Comment aider?

Message  ana33 Lun 6 Jan 2014 - 17:20

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir comment aider mon frère de 17 ans qui va avoir 18 à la fin du mois.

Avant toute chose je dois préciser que mon frère est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette (il a des tics, des tocs, une phobie de la crise cardiaque, de l'immaturité etc...). Donc mon frère est depuis un an et demi ingérable. Ma mère lui demande de faire quelque chose, il se met en colère et a des envies de violence. Mon frère est assez fort et costaud (il mesure environ 177 cm et pèse 109 kg) même s'il doit perdre environ 9 kilos. Donc s'il se braque pour ne pas qu'on avance vers lui, il suffit qu'il pousse un peu qu'il nous fait mal. Donc ma mère tente d'être autoritaire (elle l'a toujours été et nous avons toujours obéit) mais avec mon frère elle n'y arrive pas. On ne sait plus quoi faire. Ma mère a été chercher de l'aide l'automne dernier où il est parti dans un gite pour adolescents où il a été exemplaire mais dès qu'il revient à la maison il recommence à désobéir.

Nous savons qu'il est dans sa crise d'adolescence mais il n'a pas le droit de lever la main sur ma mère qui est malade. Il ne l'a pas encore vraiment fait mais il montre des geste d'envie de faire mal.

Que pouvons-nous faire avant qu'il atteigne ses 18 ans et que la police s'en occupe?
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum