Creation du blog! Visitez-moi
2 participants
Page 1 sur 1
Creation du blog! Visitez-moi
Bonjour a tous!
Je tiens tout simplement a vous faire part de la création d'un blog qui porte sur la ''guérison'' du stress par l'alimentation.
C'est projet important a mes yeux et je penses que ce blog pourrait être utile a beaucoup d'entre-nous!
Voici le lien :http://unespritsaindansuncorpssain.wordpress.com/
Je vous encourage a vous inscrire et laisser vos commentaires!
Merci
Emélie
Je tiens tout simplement a vous faire part de la création d'un blog qui porte sur la ''guérison'' du stress par l'alimentation.
C'est projet important a mes yeux et je penses que ce blog pourrait être utile a beaucoup d'entre-nous!
Voici le lien :http://unespritsaindansuncorpssain.wordpress.com/
Je vous encourage a vous inscrire et laisser vos commentaires!
Merci
Emélie
Dernière édition par emelie23021 le Sam 9 Nov 2013 - 6:32, édité 1 fois (Raison : changement de moteur de blog)
emelie23021- Eméto d'Or
-
Re: Creation du blog! Visitez-moi
Très intéressant!! Je trouve ce blog bien fait, sincèrement! En revanche pas une recette ne me botte. La première m'a soulevé le coeur lol
Pour m'endormir le soir, sur mon téléphone, je lis beaucoup de blogs. Je fais une recherche google, et de fil en aiguille je tombe des fois sur des pages que ma recherche ne laissait pas présager. C'est bien que des gens prennent encore le temps de se servir d'internet pour être utile, plutot que divulguer des merdes tels que des buz pourri etc. Bravo à toi pour ce blog, même si il ne me convient pas
Pour m'endormir le soir, sur mon téléphone, je lis beaucoup de blogs. Je fais une recherche google, et de fil en aiguille je tombe des fois sur des pages que ma recherche ne laissait pas présager. C'est bien que des gens prennent encore le temps de se servir d'internet pour être utile, plutot que divulguer des merdes tels que des buz pourri etc. Bravo à toi pour ce blog, même si il ne me convient pas
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
Re: Creation du blog! Visitez-moi
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le visiter! Effectivement au début les jus sont difficile a boir! J'ai eue de la difficuletée aussi! Mais on s'habitue et ça devient très bon! Mais c'est vrai que ce n'est pas pour tout le monde!
Par contre, les jus ne sont que mon premier ''défi'' et les vitamines mon premiers sujet. J'ai beaucoup d'autre sujet que j'écrirai au fil du temps donc peut-être qu'il sera plus intéressant pour toi et d,autres sous peu! et si non ce n'est pas grave non plus je suis très reconnaissante que tu ais pris le temps de le visiter!
Merci beaucoup
Emelie
Par contre, les jus ne sont que mon premier ''défi'' et les vitamines mon premiers sujet. J'ai beaucoup d'autre sujet que j'écrirai au fil du temps donc peut-être qu'il sera plus intéressant pour toi et d,autres sous peu! et si non ce n'est pas grave non plus je suis très reconnaissante que tu ais pris le temps de le visiter!
Merci beaucoup
Emelie
emelie23021- Eméto d'Or
-