Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les blogs ! :)

5 participants

Les blogs ! :) Empty Les blogs ! :)

Message  Pauzat76 Ven 28 Déc 2012 - 12:35

Voilà, depuis peu j'ai encore trouvé un moyen de moins penser à la phobie : Tenir un blog. Pour ma part un blog beauté. Depuis toujours j'adore me maquiller, ça me détend et c'est artistique. Moi qui suit plutôt discrète niveau vestimentaire, c'est ma seule extravagance et je ne me refuse presque rien. Le psy m'a dit de faire une activité artistique et bien pour moi c'en est une. Et une qui me fait oublier l'angoisse et la panique. Et vous possèdez vous un blog ? Ou bien un journal intime ? Un exutoire dans le même goût ? Je me permets de vous mettre le lien de mon blog, rien ni personne ne vous oblige à y aller, mais si ça vous intéresse n'hésitez-pas ! Pleins de bisous et portez-vous bien ! Wink http://petite-make-up.skyrock.com/
Pauzat76
Pauzat76
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs ! :) Empty Re: Les blogs ! :)

Message  Fraisou Ven 28 Déc 2012 - 12:42

Moi je possède un journal intime et c'est vraiment quelque chose de super! Au moins, je suis sûre que personne ne lira alors je peux mettre ce que je veux dedans, et ça me soulève d'un poids parfois.
J'aimerai tenir un blog aussi, mais pour ma part, ça serait sur la mode. J'adore m'habillée un peu "différemment" des autres.
J'ai regardée ton blog il est vraiment super et tes maquillages sont vraiment beaux, ça donne des idées Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Pauzat76 Ven 28 Déc 2012 - 12:53

Merci beaucoup Fraisou ! Ca me fait plaisir et c'est encourageant que tu semble apprécier ce que je fais Smile J'ai aussi un journal intime (je met le paquet sur l'écriture et l'art c'est ce que j'ai toujours aimé). Smile
Pauzat76
Pauzat76
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Tooxie Ven 28 Déc 2012 - 12:55

Je viens d'aller le voir et il est bien sympa je tenterais quelques trucs moi aussi j'aime bien me maquiller !!

Perso j'ai déjà tenté le blog mais je ne m'y tient pas bien longtemps donc je lâche vite l'affaire ^^
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Fraisou Ven 28 Déc 2012 - 12:57

Pareille! L'art et l'écriture sont des choses que j'adore faire! Depuis toute petite je dessine, je peins (fin je suis pas vraiment forte dans la peinture), j'écris etc... Very Happy

et toi, tu fais quoi dans " l'Art ", car c'est quand même un domaine assez vaste?

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Pauzat76 Ven 28 Déc 2012 - 12:58

Ben je vais tout faire pour m'y tenir on verra bien je vous donnerais des nouvelles Wink En tout cas ça m'enthousiasme vraiment et j'espère que ça ne va pas retomber ^^
Pauzat76
Pauzat76
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Pauzat76 Ven 28 Déc 2012 - 12:59

Fraisou a écrit:Pareille! L'art et l'écriture sont des choses que j'adore faire! Depuis toute petite je dessine, je peins (fin je suis pas vraiment forte dans la peinture), j'écris etc... Very Happy

et toi, tu fais quoi dans " l'Art ", car c'est quand même un domaine assez vaste?

Ben comme toi je peint, je dessine, j'écris, je fais du scrapbooking... Pleins de loisirs créatifs quoi ^^
Pauzat76
Pauzat76
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Fraisou Ven 28 Déc 2012 - 13:00

Oké oké Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Les blogs ! :) Empty Mon Blog :)

Message  Lolie66 Mer 31 Juil 2013 - 15:12

Moi aussi je tiens un Blog sur ma passion (Ma Petite Famille) : Mon Blog

J'aime aussi dessiner (plus en reproduction), écrire (je viens de finir mon premier roman et je commence le deuxième), la photographie, etc...

Je fais tout ce que je peux pour m'occuper l'esprit, pour oublier un peu cette phobie
Lolie66
Lolie66
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Lolie66 Mer 31 Juil 2013 - 15:13

Pauzat76 a écrit:Voilà, depuis peu j'ai encore trouvé un moyen de moins penser à la phobie : Tenir un blog. Pour ma part un blog beauté. Depuis toujours j'adore me maquiller, ça me détend et c'est artistique. Moi qui suit plutôt discrète niveau vestimentaire, c'est ma seule extravagance et je ne me refuse presque rien. Le psy m'a dit de faire une activité artistique et bien pour moi c'en est une. Et une qui me fait oublier l'angoisse et la panique. Et vous possèdez vous un blog ? Ou bien un journal intime ? Un exutoire dans le même goût ? Je me permets de vous mettre le lien de mon blog, rien ni personne ne vous oblige à y aller, mais si ça vous intéresse n'hésitez-pas ! Pleins de bisous et portez-vous bien ! Winkhttp://petite-make-up.skyrock.com/

Il est super ton Blog flower 
Lolie66
Lolie66
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité Dim 15 Sep 2013 - 15:50

Je tiens un blog : http://arkeuns.tumblr.com depuis environ.. Deux ans. J'ecris dessus parfois, mais ce sont principalement des photos que j'aime, tatouages, dessin, body mod, animaux.. Bref, tout ce qui me tient a coeur Les blogs ! :) 33221  Ce blog m'as toujours fais enormement de bien et m'a permis d'exprimer qui j'etais, ce que j'aimais, mais aussi mes coups de gueule, mes coups de coeur... J'attends pas forcement de "retour", c'est juste devenu un sanctuaire pour moi Laughing 
Sinon je tiens également un journal intime, je ne l'ai pas toujours sous la main mais ca me fais bcp de bien d'y ecrire, m'exprimer.. J'ai toujours tenu des journaux intimes, quand je relis les anciens je me dit toujours "wow, comme j'ai changé, évolué!" et c'est un sentiment plutot cool Wink Tout le monde devrait écrire, créer, c'est une veritable therapie.
Bonne continuation les blogueurs Smile

Invité
Invité

Message  emelie23021 Sam 11 Jan 2014 - 1:46

Bonjour a tous!!

Je ne sais pas si vous vous en rappeliez mais en automne j'ai créée un Blog pour un esprit sain dans un corps sain. J'ai arrêtée de publier car, comme vous le savez, j'en arrache! Par contre, j'ai décidé ce soir de reprendre même si je ne vais pas très bien afin de me garder motivé et bien aider ceux qui le veulent bien.

Alors dans ce blog je publie des articles de solutions alternatives afin d'être bien dans sa tête et dans son corps. Être en santé quoi! Smile
Voici le lien encore une fois en espérant que vous me visiterai.

N'hésitez pas a laisser vos commentaires sur le blog Smile
(si vous avez un blog et que vous le désirez je peut les visiter aussi et mettre un lien vers le vôtre sur mon blog)

http://unespritsaindansuncorpssain.wordpress.com
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé