Histoire de...Baby blog
4 participants
Page 1 sur 1
Histoire de...Baby blog
Coucou tout le monde !
Je suis une "ancienne" du forum, mais n'y suis allée que par intermittence ces dernières années en fait, et je viens de recréer un compte ici.
Je vous écris pour vous donner le lien de mon blog, celui dans lequel je me livre, et me délivre, depuis quelques temps. J'ai cette phobie depuis très très longtemps et elle fait (malheureusement) partie de chaque instant de ma vie, mais je travaille dur ! Dans ce blog, j'ai écrit un article concernant l'émétophobie, mais finalement tous les autres (ils sont peu nombreux) sont intimement liés à ce problème, car nous le savons presque tous, la phobie est un symptôme. Alors voilà, je me dis que cela peut faire du bien de lire des choses qui nous font écho directement.
1000 bisous.
Je suis une "ancienne" du forum, mais n'y suis allée que par intermittence ces dernières années en fait, et je viens de recréer un compte ici.
Je vous écris pour vous donner le lien de mon blog, celui dans lequel je me livre, et me délivre, depuis quelques temps. J'ai cette phobie depuis très très longtemps et elle fait (malheureusement) partie de chaque instant de ma vie, mais je travaille dur ! Dans ce blog, j'ai écrit un article concernant l'émétophobie, mais finalement tous les autres (ils sont peu nombreux) sont intimement liés à ce problème, car nous le savons presque tous, la phobie est un symptôme. Alors voilà, je me dis que cela peut faire du bien de lire des choses qui nous font écho directement.
1000 bisous.
Dernière édition par Bimbadaboum le Lun 25 Jan 2016 - 5:09, édité 1 fois
Bimbadaboum- Eméto d'Argent
-
Re: Histoire de...Baby blog
Mais il est impossible de copier un lien pour le moment, du coup mon message est totalement inutile, pardonnez-moi.
-
J'aurai bien aimer lire ton blog! Sans nous mettre le lien, donne nous les mots clés à chercher pour le trouver!
Eve0807- Eméto de Cristal
-
tu dois utiliser le bouton en haut (la ptite chaine avec un plus vert) inserer un lien
minette13- Eméto d'Or
-
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
-
Bon il s'agit du blog bouguibou.wordpress.com ! Normalement ça devrait le faire comme ça...
-
Bienrevenue ici ^^
L'article de ton blog sur l'emetophobie est plutot parlant...
t'a l'air d'avoir passée une bonne nuit de merde non? :/
L'article de ton blog sur l'emetophobie est plutot parlant...
t'a l'air d'avoir passée une bonne nuit de merde non? :/
Invité- Invité
Non ça va, je suis juste insomniaque je suis infirmière de nuit !
-
Je trouve que tu écris vraiment bien! Moi-même adepte de l'écriture, franchement, j'aime beaucoup ce que tu écris!
Et puis tu es une infirmière de nuit? Je suis étudiante infirmière en troisième année, commençant la semaine prochaine mon avant-dernier stage aux urgences de nuit aussi =). Enfin bref, voilà pour la petite anecdote ^^.
Et puis tu es une infirmière de nuit? Je suis étudiante infirmière en troisième année, commençant la semaine prochaine mon avant-dernier stage aux urgences de nuit aussi =). Enfin bref, voilà pour la petite anecdote ^^.
Marine- Eméto d'Argent
-
Oh 😍 Merci c'est très gentil !!
Ouii 3ème année ? Contente de faire ce stage aux urgences ?
Ouii 3ème année ? Contente de faire ce stage aux urgences ?
-
De rien, je le pense!
Oui, 3ème année! En plein dans le mémoire et toutes ces choses réjouissantes ^^'. Bah du coup, comme c'est moi qui l'ai trouvé ce stage, je suis ravie! En revanche, je n'ai pas choisi la nuit. Je n'ai jamais fait de nuit donc je vais connaître ça! Ça va me faire une bonne expérience =).
Oui, 3ème année! En plein dans le mémoire et toutes ces choses réjouissantes ^^'. Bah du coup, comme c'est moi qui l'ai trouvé ce stage, je suis ravie! En revanche, je n'ai pas choisi la nuit. Je n'ai jamais fait de nuit donc je vais connaître ça! Ça va me faire une bonne expérience =).
Marine- Eméto d'Argent
-
Super
Oui cela fera une expérience de plus, que tu aies apprécié de travailler de nuit, ou non.
Oui cela fera une expérience de plus, que tu aies apprécié de travailler de nuit, ou non.
-