Petit message d'espoir
4 participants
Page 1 sur 1
Petit message d'espoir
Salut tout le monde
Je poste aujourd'hui pour vous faire part de mon "avancé"
Cela fait maintenant 1 semaine a peu près que ma phobie ne se manifeste pas (je touche du bois) pas de nausées, ni d'etat de stress.
J'ai fait un grand pas en avant en reprenant ma plus grande passion la danse.
Je me sens tellement plus apaisé, j'ai comme l'impréssion de revivre, meme si sa ne fait qu'une semaine mais on le sait tous chaque petit jours passés sans une manifestation de la phobie fait un bien fou.
J'espere que mon etat va durer, je reste positif sur une possible guerison.
J'y croit.
Bon courage a vous.
Mélanie.
Je poste aujourd'hui pour vous faire part de mon "avancé"
Cela fait maintenant 1 semaine a peu près que ma phobie ne se manifeste pas (je touche du bois) pas de nausées, ni d'etat de stress.
J'ai fait un grand pas en avant en reprenant ma plus grande passion la danse.
Je me sens tellement plus apaisé, j'ai comme l'impréssion de revivre, meme si sa ne fait qu'une semaine mais on le sait tous chaque petit jours passés sans une manifestation de la phobie fait un bien fou.
J'espere que mon etat va durer, je reste positif sur une possible guerison.
J'y croit.
Bon courage a vous.
Mélanie.
Melanie17- Eméto d'Argent
-
Re: Petit message d'espoir
Coucou, moi aussi je me sens mieux depuis...environ 2 mois! J'ai rarement des nausées psy ( attention quand elles arrivent j'ai vraiment la grosse nausée avec l'estomac retourné ) mais il faut se ressaisir et essayer de bloquer l'angoisse... c'est une histoire de prendre le coup je pense... je te félicite.
A bientôt
A bientôt
Cupidon- Eméto d'Argent
-
Salut !
Je voulais aussi laisser un petit témoignage. ^^
Je me sens réellement mieux depuis 1 an, plus de nausées et de maux d'estomac tout les jours, je ne pense plus autant à ma phobie (à part quand c'est une situation qui m'y confronte) bref je me sens bien.
Les seuls moments ou j'ai des nausées et tout le baltringue sont quand je stress beaucoup, et après ca passe.
Après la phobie n'est jamais partie, mais j'arrive à mieux vivre avec !
Ravie de voir que d'autres émétophobes s'en sortent, bon courage.
Je voulais aussi laisser un petit témoignage. ^^
Je me sens réellement mieux depuis 1 an, plus de nausées et de maux d'estomac tout les jours, je ne pense plus autant à ma phobie (à part quand c'est une situation qui m'y confronte) bref je me sens bien.
Les seuls moments ou j'ai des nausées et tout le baltringue sont quand je stress beaucoup, et après ca passe.
Après la phobie n'est jamais partie, mais j'arrive à mieux vivre avec !
Ravie de voir que d'autres émétophobes s'en sortent, bon courage.
Espheria- Eméto de Coton
-
Helloo
C'est re moi (et oui encore ^^)
Ce week end dans la nuit de vendredi a samedi j'ai eu une de ces nausees (psy ou reelle je ne sais pas) mais sa a été la seule en deux semaines si c'etait une psy.
Autant vous dire que je me suis jeté sur le motilium tellement sa ma angoissé, et mon adorable chéri c'est réveillé (oui car quand je suis angoissée je tremble et donc le lit aussi..) et il a tenu a resté éveillé au pres de moi le temps que la crise passe, il est adorable ^^
Bref, depuis ça plus rien, esperons que ca dure
Courage a vous
Mélanie
C'est re moi (et oui encore ^^)
Ce week end dans la nuit de vendredi a samedi j'ai eu une de ces nausees (psy ou reelle je ne sais pas) mais sa a été la seule en deux semaines si c'etait une psy.
Autant vous dire que je me suis jeté sur le motilium tellement sa ma angoissé, et mon adorable chéri c'est réveillé (oui car quand je suis angoissée je tremble et donc le lit aussi..) et il a tenu a resté éveillé au pres de moi le temps que la crise passe, il est adorable ^^
Bref, depuis ça plus rien, esperons que ca dure
Courage a vous
Mélanie
Melanie17- Eméto d'Argent
-
ça fait plaisir de lire vos témoignages, ça laisse de l'espoir...
Pataclop- Eméto de Coton
-