Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Un petit message d'encouragement à tous

3 participants

Un petit message d'encouragement à tous Empty Un petit message d'encouragement à tous

Message  Candide Sam 31 Oct 2009 - 11:48

Bonjour à tous,

Etant donnée que je viens ici très rarement dans le but d'éviter de "remuer le couteau dans la plaie" question phobie, je trouvais cela assez égoïste, de ma part, de ne pas participer au forum malgré tout. J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous passent des périodes difficiles ; je suis attristée de vos nouvelles.
Il ne faut vraiment pas vous laisser abattre ni vous laisser entraîner perpétuellement par cette phobie. On a qu'une vie, trop courte, pour la bousiller à cause d'un malheureux rejet gastrique qui ne dure que quelques secondes (ce sont ce que les non éméto me disent). On va tous traverser une période rude (l'hiver) ; il faudra se soutenir. Mais au lieu de penser hiver = gastro, voyez le bon côté de la saison. Ces magnifiques paysages enneigés, Noël etc... Enfin j'suis en train de vous déblatérer mes techniques, ça marche pas pour tout le monde malheureusement.

Mais voilà, ça me fous les boules de vous voir au bord du goufre. Et même si je suis pas souvent sur le forum, je vous invite pleinement à piquer mon adresse MSN sur mon profil et à discuter. Personnellement, vous êtes la bienvenue, no soucy.
Je vous encourage tous pour votre bottage de fesses à la phobie =)
Candide
Candide
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un petit message d'encouragement à tous Empty Re: Un petit message d'encouragement à tous

Message  andrea Sam 31 Oct 2009 - 22:38

merci pour ton petit message je vais essayer de me botter les fesses.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Un petit message d'encouragement à tous Empty Re: Un petit message d'encouragement à tous

Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 7:07

Ca Fait PLaisir Un petit message d'encouragement à tous 33221 Un petit message d'encouragement à tous 33221 Un petit message d'encouragement à tous 33221

Invité
Invité

Message  toupoutou Mar 3 Nov 2009 - 22:48

COUCOU

Je suis comme d'hab vite fait de passage sur le forum, mais je voulais dire que j'adhère à 200% aux propos de candide. Accrochez vous la phobie reste une phobie, mais relativisez !
Ne pensez pas qu'on ne peut pas se sortir de tout ça, c'est faux, je peux témoigner : je serai certes toujours phobique, mais j'ai appris à vivre avec et depuis croyez moi que je respire. Les hivers sont certes toujours assez durs, mais il faut chercher le positif et ne jamais s'abattre. Il faut être plus fort que tout ça : relevez la tête, combattez et ne vous découragez pas.

Courage à tous,

BISOUS
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé