Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

News (je ne sais pas où poster/redirigez moi!)

2 participants

Aller en bas

News (je ne sais pas où poster/redirigez moi!) Empty News (je ne sais pas où poster/redirigez moi!)

Message  Bonjour-Tristesse Jeu 25 Juil 2013 - 9:27

Coucou tout le monde ! J'espère que vous passez de bonnes vacances ! Avec ces températures on ne devrait pas avoir de mal :p

Je viens de rentrer d'un mois de vacances (dernières vacances d'étudiante snif, on profite!) avec mon chéri en Toscane et en Corse.
La Toscane on avait une maison avec sa famille et les 12 jours en Corse on a fait du Camping.. Enfin.. On a surtout dormi dans le bus!

Et sur ce mois aucune insolation, aucune chichi due au voyage où que sais-je, aucune gastro, indigestion (fruits de mer) NIENTE !
De quoi se motiver pour le reste de l'été ! Sauf que mon chéri a eu la mauvaise idée de me faire une grosse frayeur un soir après avoir passé
la journée au soleil. Il est venu vers moi après sa sieste tout blanc et tout tremblottant en se plaignant de maux d'estomac, de fatigue et de 'refroidissement' probable. (La clim' ça aide pas...) Tête qui tourne etc... Il buvait au goulot de l'eau toutes les 3 sec et ça m'a rappelé ma dernière gastro où j'essayais de lutter contre les remontées.. (excusez des détails). Je suis sortie de la voiture en courant et je me suis allongée plus loin en pleine crise, du mal à respirer.. Si bien qu'une nana s'est arrêtée et s'est présentée comme infirmière. Je lui explique que je suis émétophobe et visiblement elle ne sait même pas ce que c'est.. Tu parles d'une infirmière..

- Oh mais c'est pas si grave de vomir ! tiens un bonbon à la menthe !

... Merci infiniment. Elle est partie et j'ai préparé un thé à chéri (que je n'osais même pas toucher.. pas cool de ma part.. Sad mais la phobie prend le dessus). On était seuls au bord de la route, prêts à dormir, il était tard et j'étais seule avec un malade. Vraiment stressant, même si ça a fini par lui passer après un Motilium, bonbon à la menthe et thé plus tard. Oufff...
Quelques jours après 6h de ferry.. J'ai déjà peur du bateau.. Vaseuse tout le long, aller-retour aux toilettes pour me gicler le visage d'eau, forcée à manger des chips pour me tester (voir si c'est des nausées psy) et clim' pour arranger le tout.. En plus de 4-5h de voiture (dans des cols) après! Yeepee !

Et vous vous avez connu des épisodes similaires ? Coups de chaud ?

Bonne journée!!Smile

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

News (je ne sais pas où poster/redirigez moi!) Empty Re: News (je ne sais pas où poster/redirigez moi!)

Message  Clarouche Ven 26 Juil 2013 - 8:53

Coucou, ton copain a fait une insolation, pas cool :/
Mais bon je vois que dans l'ensemble tu as passé de bonnes vacances, c'est cool Smile

Pour ma part, pas de coup de chaud, mais mon neveu de 6 mois oui.... mardi on était chez ma soeur, et il s'est mit à vomir, mais vraiment j'étais choquée! comme un adulte Shocked  et il a revomi 6 ou 7 fois en tout, je l'ai eu dans les bras genre 5 minutes avant.
J'avais pensé à la gastro mais apparemment non, un coup de chaud!!
Depuis j'ai hâte que les températures baissent (mais pas trop hein j'ai assez réclamé l'été^^) mais ce petit bout n'a pas d'air, chez lui il fait 27degrès, dehors plus de 30... bref premier et j'espère unique moment de panique de l'été....
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum